Sujet: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland de mai 2011!!!!!!!!!! Dim 1 Mai - 7:11
voila petit fil de discutions pour faire partager nos petites trouvailles de photos et (ou) lien de voitures modifiées et qui du coup sont vraiment ...... venues d'ailleurs lol!
donc le concours se passe de la manière suivante :
- chaque concours mensuel commencera le 1er du mois et se terminera le 25 de chaque mois UN membre peut poster autant de photos et ou lien de vente qu'il veut !!
- ensuite du 25 jusqu'au dernier jours les votes seront ouvert avec 3 choix à chaque fois !!!!
votre 1er choix recevra 5 points votre 2eme choix recevra 3 points et votre 3eme choix recevra 1 point
le membre qui postera la photo gagnante se verra attribuer le glorieu titre de dénicheur de kéké pendant 1 mois en dessous de son pseudo ( et ca ca n'a pas de prix lol! )
Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland de mai 2011!!!!!!!!!! Dim 1 Mai - 7:13
Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland de mai 2011!!!!!!!!!! Lun 2 Mai - 19:14
on dirait une caisse en plastique qu' a vécu sa première nuit de la St sylvestre à Strasbourg
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland de mai 2011!!!!!!!!!! Mar 3 Mai - 9:24
allez petite photo pour moi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Elle est belle ma Lada tuninge
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland de mai 2011!!!!!!!!!! Mar 3 Mai - 9:33
celle là aussi j'aime bien
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]