Sujet: rien avoir avec les voiture mai une de mes passion Sam 30 Avr - 11:01
tout et dit dans le titre une de mais passion la moto pour commencer 600 gsxr 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yamaha r1 2007 (en 2 ème 178 km sa marche grave ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kawasaki 636 2006 pour la piste a mon meilleur poto que j ai refait de A a Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir 1000 gsxr 2005 attention faite pas attention au beau gos qu il y a dessu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: rien avoir avec les voiture mai une de mes passion Sam 30 Avr - 11:15
Super tes joujous, tu devrais pouvoir t'en servir en ce moment avec le temps
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />