|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo59 Nouveau

| Sujet: help!!! Sam 4 Juin - 21:15 | |
| bjr à tous  est ce que quelqun peut me dépanner,j'ai acheter un cable avec connecteur obd2 OP-COM avec son logiciel que j'ai utilisé a multiple reprise ,mais que mon anti virus a trouvé un virus (cheval de troie) dans le fichier .EXE (logiciel et cable acheter sur ebay!!!) donc je ne peux plus l'utilisé et que la je suis bloqué pour installé mon écran de bord , est ce que quelqun peut m'indiquer ou je peux le telecharger ou meme me pretter le logiciel svp |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: instalation op com Lun 6 Juin - 16:05 | |
| salut les gars ça fait un bail que je suis pas venu me rencarder sur le fofo,je voulais savoir y a t'il enfin une version française du logiciel pour l'op com? |
|
 | |
jojo59 Nouveau

tourcoing Emploi/loisirs: électricien/bricolage/... Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: instalation op com Mar 7 Juin - 18:42 | |
|  bonjour je ne pence pas j'ai déja fait des recherches a toi d'avoir un bon traducteur a moi que quelqun a un patch ou autres.... |
|
 | |
crespin Nouveau

41160 st hilaire la gravelle Emploi/loisirs: technicien alarme Humeur: patient
 | Sujet: Re: instalation op com Mar 7 Juin - 20:03 | |
| salut moi aussi j ai u beau chercher mais rien de francais si une tech2 a 2890€ mais pas d op com francais |
|
 | |
220tbo Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: couteau suisse à temps partiel Humeur: pour l'instant tres heureux !
 | Sujet: Re: instalation op com Dim 12 Juin - 15:34 | |
| Salut tout le monde  Je fais un petit déterrage pour savoir sous quels OS peut-on faire tourner l'op-com ( apple, linux, xp, CE 6.0) ? Cette question a pour finalité l'acquisition d' un netbook dédié à l'op-com; Merci à vous  |
|
 | |
220tbo Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: couteau suisse à temps partiel Humeur: pour l'instant tres heureux !
 | Sujet: Re: instalation op com Mar 14 Juin - 9:53 | |
| Personne sur le forum qui puisse me fournir cette information ? |
|
 | |
jojo59 Nouveau

| Sujet: re Mar 14 Juin - 10:36 | |
| moi j'utilise op-com sur vista et je n'es pas de probleme voila |
|
 | |
220tbo Nouveau

| Sujet: Re: instalation op com Jeu 16 Juin - 21:43 | |
| Désolé, j'ai mal formulé ma question... quel OS autre que vista et W7 peuvent faire tourner op-com ?
j'ai un macbook je sais plus quoi à la maison qui ne sert pas beaucoup mais n'étant pas un grand fan de la pomme si du linux convient, ça serait parfait ou au pire, windows CE (5.0 ou 6.0) |
|
 | |
blackgtside Amoureux du forum

cusset Emploi/loisirs: bmx et mtb!! Humeur: happy!!
 | Sujet: Re: instalation op com Jeu 14 Juil - 15:35 | |
| sur un netbook...ce sera w7 "starter".......j'ai également réalisé cette acuisition moi aussi ...mais j'ais bien peur que l'interface du logiciel ne marche pas avec starter...pour m'enlever le doute je pense que je vais devoir m'en prendre un....j'ais bien l'intention de m'installer un régulateur de vitesse...alors bon......l'ennuis avec un netbook c'est qu'il faut égalemnt un lecteur de cdrom séparé...bahhh oui il n'y a pas le lecteur de cdrom.....alors...et bien.......on vas faire petit a petit......en fonction des sous.  !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
jojo59 Nouveau

| Sujet: Re: instalation op com Jeu 14 Juil - 15:42 | |
| en mettant le logiciel sur une clée usb peut etre que tu pourras installer sa évitera d'acheter un lecteur cd pour rien ,moi jvé voir pour en acheter un netbook et faire sa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: instalation op com Jeu 14 Juil - 15:43 | |
| sous win7 sa fonctionne. celui qui est pas de trop loin de ath je peux lui installer si il faut  |
|
 | |
|