| | de retour de chez EDS allemagne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 16:03 | |
| sincerement je ferai plus confiance a EDS qu'a webmachintruc (mais encore une fois cela n'engage que moi!!!) Si quelqun a tester je serai curieux d'avoir un retour a chaud et comparer voiture cote a cote avec celle d'EDS... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| Super ca!!!
Dit moi iamsolo comment tu t'y est pris pour ca?
Tu as du prendre un rendez vous je supose? par mail? Telephone? Il parlent franciais la bas??
Il t'on pas proposé de supprimé la Vanne EGR par hasard car moi je veut la reprogrammer et brider la EGR par la meme ocaz !! |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 19:40 | |
| Il faut prendre rdv par mail ou téléphone, ils parlent allemand et anglais, ils ne peuvent/veulent pas désactiver l'EGR, ils m'ont expliqué qu'ils pouvaient sur cdti mais pas sur dti, vectradti un membre qui s'y connait bien et fait ses propres reprog a réussi a le faire donc c'est faisable.
Pour ce qui est de la reprog en elle-même elle se fait via tech2, toutes les boites françaises reprogramment le 2.2DTi des vectra B et non des C qui possèdent les pompes VP44-PSG16, il y a toujours cette confusion, si quelqu'un peut me montrer une vidéo de reprog en france du Y22DTR sur vectra c chez un pro, c'est avec plaisir car j'ai cherché pendant plusieurs semaines et rien, c'est pourquoi je suis allé à Marl ... |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 19:50 | |
| | skapri a écrit: | Il faut prendre rdv par mail ou téléphone, ils parlent allemand et anglais, ils ne peuvent/veulent pas désactiver l'EGR, ils m'ont expliqué qu'ils pouvaient sur cdti mais pas sur dti, vectradti un membre qui s'y connait bien et fait ses propres reprog a réussi a le faire donc c'est faisable.
Pour ce qui est de la reprog en elle-même elle se fait via tech2, toutes les boites françaises reprogramment le 2.2DTi des vectra B et non des C qui possèdent les pompes VP44-PSG16, il y a toujours cette confusion, si quelqu'un peut me montrer une vidéo de reprog en france du Y22DTR sur vectra c chez un pro, c'est avec plaisir car j'ai cherché pendant plusieurs semaines et rien, c'est pourquoi je suis allé à Marl ... |
Et ta eu un rendez vous assez vite ou il y a de l'attente?
|
|
 | |
crespin Nouveau

41160 st hilaire la gravelle Emploi/loisirs: technicien alarme Humeur: patient
 | Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 19:59 | |
| pourais tu nous donné l adresse exact et le num de eds  stp j ai cherché sur le net mais impossilble de les trouvé |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| pour leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]contact form EDS Fahrzeugtechnik GmbH Zechenstr.19 45772 Marl Germany Tel: +49(0)2365 203-999 Fax: +49(0)2365 203-997 Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IPF-Support Tel: +49(0)2365 203-998 Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Office opening times: Monday, Tuesday, Thursday, Friday 10.00 - 18.00 o´clock Wednesday closed Workshop opening times: Monday, Tuesday, Thursday, Friday 10.00 - 18.00 o´clock Saturday 10.00 - 15.00 o´clock Wednesday closed |
|
 | |
skapri Accro au forum

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Jeu 16 Juin - 22:42 | |
| | spacy59 a écrit: | Et ta eu un rendez vous assez vite ou il y a de l'attente?
|
Moi c'était assez particulier car je les ai contacté quand ils ont fait une promo spéciale pour tous les Y22DTR (vectra, astra, signum, zafira), c'était seulement 199€ au lieu de 400€, et comme je pouvais aller en Allemagne seulement la semaine suivante j'ai proposé moi même une date, ils m'ont dit simplement de venir à midi ce jour là et que même si la promo du site était terminée ça serait bien 199€ pour moi.
Je ne pense pas qu'il y ait tant d'attente que ça, peut-être qu'il y a plus de monde l'été, moi c'était début mai de l'année dernière.
En tout et pour tout ça a pris à peine 1H15 si je me rappelle bien, j'avais demandé un passage au banc avant reprog mais il aurait fallu que je paye un supplément, et comme j'y allais pour le prix attractif je ne l'ai pas fait.
L'avantage énorme de faire une reprog là bas c'est qu'on peut tester tout le potentiel du moteur sur les autoroutes allemandes, du moins quand les conditions météo le permettent, car pour moi il pleuvait des cordes toute la journée, mais dés qu'on prend la première voie d'insertion on se rend compte que le moteur a beaucoup plus de puissance!
Pour la vitesse maxi je n'ai pas pu dépasser 215 car il y avait trop de camion, et je dois dire que leur autoroute sont souvent en assez mauvais état et rouler à plus de 200kmh de nuit sur une double voie avec beaucoup de camions sur la file de droite, ça passe un peu l'envie de battre des records de vitesse... |
|
 | |

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Ven 17 Juin - 6:06 | |
| Prudence avant tout garçon.......!!!!!!!!!! et une vectra cartonné c'est un nouvelle homme a pied !! |
|
 | |
crespin Nouveau

41160 st hilaire la gravelle Emploi/loisirs: technicien alarme Humeur: patient
 | Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Sam 18 Juin - 19:51 | |
| merci pour les reponsse j espere que j aurais la meme chance que toi d avoir cette promo |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Dim 19 Juin - 0:18 | |
| je pige pas , y'en a un qui a fait reprogrammer chez EDS et il sort a 167 cv et to ia 150, c'est bizard sa pour le meme moteur, non???? |
|
 | |
skapri Accro au forum

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Dim 19 Juin - 0:27 | |
| J'en connais un autre qui est allé à EDS et qui a 160cv mais avec beaucoup plus de couple, ils ne mettent pas la même cartographie pour tout le monde heureusement, c'est en fonction des capacités de la voiture sur le banc d'essai, car ils testent pas mal la voiture avant de la reprogrammer.
Mais si ça peut rassurer ceux qui ont moins de chevaux, ils m'en ont peut-être trop mis à moi, car en 4ème mon embrayage patinait en mettant pied au plancher à 80kmh, j'ai du le remplacer par un sachs bien plus solide. |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Dim 19 Juin - 1:22 | |
| Et tu l'a payer cher l'embrayage renforcer?? Quite a lanfaire reprogrammer autant balencer les quazi 170cv et attendre le fin de l'embrayage pou en mettre un renforcer!! |
|
 | |
skapri Accro au forum

| Sujet: Re: de retour de chez EDS allemagne Dim 19 Juin - 1:45 | |
| Cet embrayage n'est pas appelé renforcé mais on me l'a conseillé comme tel. C'était une promo sur Oscaro je l'ai payé dans les 340€ alors qu'il était partout à plus de 500€ sur le net à ce moment là, c'est le kit complet, mécanisme/disque/butée, et j'ai passé beaucoup d'heures pour le changer! Ça m'a bien pourri ma semaine de vacances Je viens de voir qu'il est toujours à ce prix là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Piècesvoitures.com le vend 849€ Parcontre Piècesauto.com et Weabdealauto.com le vendent seulement 285€, à voir ce que valent ces sites, je n'ai pas testé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir une doc sur les embrayages Xtend de Sachs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | de retour de chez EDS allemagne | |
|