|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Lun 25 Avr - 19:26 | |
| qui prends la couleur sur laquelle tu l'applique |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Lun 25 Avr - 19:30 | |
| | Clem's a écrit: | | qui prends la couleur sur laquelle tu l'applique |
Donc c'est le même procédé que le fix it pro, en tout cas, j'ai eu des excellents retour de ces produits là_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Lun 25 Avr - 20:35 | |
| J'avais oublié, j'ai acheter des par-soleil aussi pour l'arrière  Pour mon loulou quand même, en attendant que je vende ma console pour faire les vitre teinté . |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Mar 26 Avr - 7:55 | |
| belle vectra!!!!pour le stylo,je pensais aussi m'en prendre un,mais je doutais de son efficacité... |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Jeu 28 Avr - 19:28 | |
| Voila, j'ai craqué pour faire un shampoing, lustrage et nettoyant pour jantes !
Les produit sont de marque ELF donc j'espère ne pas être déçu ... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Jeu 28 Avr - 19:33 | |
| e ta pas pris une brosse ?? et tu va voir quand tu aura des jantes comme neuves ca va etre la grande classe _________________ |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| |
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Sam 30 Avr - 15:29 | |
| Voila la grande classe !!! Un peut d'huile de coude avec 6h de nettoyage !!! 1: Karcher chez leclerc. 2: Nettoyage a la main avec un Gant, du shampoing et de l'eau chaude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3: Essuyage avec la peau de chamois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4: Nettoyage des jantes avec le produit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5: Polish avec Gant spécial + microfibre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 La belle est toute nikel et douce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les 2 titines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Sam 30 Avr - 16:26 | |
| joli !!!! alors satisfait de tes produits ??? tu aurait du acheter une cire protectice en plus pour garder la brillance pendant 4 à 6 mois  mais deja beau boulot _________________ |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Sam 30 Avr - 18:38 | |
| Très satisfaisant les produit ! Oui pour la cire mais pas moyen d'en trouvé dans le commerce Mais bon si il faut je recommencerais . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Sam 30 Avr - 19:17 | |
| Bah ton polish fera effet quelque mois  mais ta vectra ne brillera pa comme ca pendant 6 mois. C est tout . A l occaz commande en une sur le net avec 2 ou 3 ptit produit _________________ |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Dim 1 Mai - 15:53 | |
| Et encore une fois !!! Aujourd'hui, je vais manger a flunch, bon repas en famille et tout et tout... Je sort fumé ma clope et là le cauchemar commence, un mec qui se gare devant moi avec une nissan de me*** , il commence se garé bien puis s'arrête comme il faut puis ravance et recule encore une fois, il s'arrête encore comme il faut puis là ( le cauchemar ) il rentre dans ma plaque de devant et je vois la belle bougé, moi j'arrive et lui dit  ( c'est ma caisse là ! ) Le gars sort et me dit ( a bon  ) Ben on vas faire un constat. Et voila le constat fait et je regarde bien en dessous de la plaque et le pare-choc en a un coup est enfoncé. Sachant que je stationné et que son crochet n'a pas lieu d'être sur le véhicule tant qu'il na pas de remorque, je pense qu'il est va tout prendre. Manque de peau pour lui que je sois sorti du resto au bon moment ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Dim 1 Mai - 16:06 | |
| tiens j'ai trouvé ca :
Sont interdits sur les faces latérale et arrière des véhicules les ornements et éléments pointus ou tranchants. » Mais il ajoute tout aussitôt : « Nota : Les boules d'attelage ne tombent pas sous le coup de l'article 8 de l'arr. Minist. du 19-12-1958. »
ca change rien il est en tord mais moi j'aurai privilegié l'arrangement a la miable genre 200 euros en espece (bon peut etre que le gars aurait refusé aussi lol) _________________ |
|
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Dim 1 Mai - 16:11 | |
| | flav9006 a écrit: | tiens j'ai trouvé ca :
Sont interdits sur les faces latérale et arrière des véhicules les ornements et éléments pointus ou tranchants. » Mais il ajoute tout aussitôt : « Nota : Les boules d'attelage ne tombent pas sous le coup de l'article 8 de l'arr. Minist. du 19-12-1958. »
ca change rien il est en tord mais moi j'aurai privilegié l'arrangement a la miable genre 200 euros en espece (bon peut etre que le gars aurait refusé aussi lol) |
Je comprend pas trop le « Nota : Les boules d'attelage ne tombent pas sous le coup de l'article 8 de l'arr. Minist. du 19-12-1958. » 9a veut dire que les attelage sont pas dans le coup ?
Et oui il aurais refusé, pi mon pare-choc je pense que c'est parti pour une peinture complète la. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra C 1.9 CDTI Dim 1 Mai - 16:21 | |
| moi je comprend que comme les boules d'attelage ne sont ni pointu ni tranchant on peut les laisser (c'est surement pour ca que l'on voit regulierement des balles de tennis sur les boules d'atelage _________________ |
|
 | |
|