| | toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Ven 23 Déc - 18:42 | |
| Que demande t-on à une femme qui a les 2 yeux au beurre noir ?
On lui demande rien, elle s'est déjà expliqué 2 fois ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Sam 24 Déc - 10:44 | |
| cherie, si tu n'avais plus de pieds tu ne mettrais plus de chaussures? ben non alors pourquoi tu met des soutient gorge??? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Jeu 2 Fév - 5:47 | |
| C'est un pédophile qui recherche une nouvelle victime. Il se balade en voiture autour d'une école primaire, voit un fillette de 8 ans, lui propose des bonbons et la fait rentrer dans la voiture. Il va se garer au fond d'un parking souterrain et demande a la fillette : - Tu sais ce que c'est un pénis ? La petite fille lui réponds que non. Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit : - Ah ok , c'est comme une bite mais en plus petit en fait.
_________________ |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Jeu 2 Fév - 7:09 | |
| |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Jeu 2 Fév - 10:40 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| hommage à Spacy : pourquoi ne faut il jamais acheter de voitures dans le Nord de la France? parce qu'elles n'arrêtent Pas de Calais...  pardon |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Jeu 2 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Dim 12 Fév - 20:53 | |
| vraiment trop bonne dante ta blague lol
aller moi aussi j vais mettre ma contribution
c est deux collègue qui parlent et l un dit a l autre
-"putain , le patron c est comme mes poil j ai es plein le cul "!!!!!
il sent une tape sur l epaule , il se retourne et voie son patron qui lui dit .
-" tes primes c est comme mes couilles , elle sont suspendu !!!" |
|
 | |

| Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Dim 12 Fév - 21:01 | |
|  excellente, jamais entendu celle là |
|
 | |
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Dim 12 Fév - 21:21 | |
| Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
|
|
 | |

| Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Lun 13 Fév - 20:30 | |
| c'est un type qui se rend chez un armurier pour acheter une 22 Long rifle. Le vendeur lui en présente une et lui annonce le prix, 2000€  le gars est un peu en reste mais le vendeur lui dit : -vous voyez là bas au loin, regardez dans la visée! -oui.. -vous voyez l'homme et la femme qui y sont? -oui -eh bien c'est ma maison et la femme est la mienne, je vous propose un deal : je vous donne 2 balles et si vous touchez ma femme à la tête et l'homme à la queue, le fusil est à vous! gratis! -ok d'accord! et là le type met l'oeil à la visée et lance au vendeur : -en fait là je pense pouvoir tout faire avec une seule balle!!! |
|
 | |
damdam59 Amoureux du forum

Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Lun 13 Fév - 20:42 | |
| vous connaisser l histoire de paf le chien non ben c est un chien qui traverse la route et paf le chien |
|
 | |

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Ven 17 Fév - 5:58 | |
| Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve : - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan ! - Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
_________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Ven 17 Fév - 8:46 | |
| |
|
 | |
panzer_68 Amoureux du forum

Meuse 55 Emploi/loisirs: Armée / Mécanique Humeur: fraîche... comme la température!!!
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Ven 17 Fév - 10:03 | |
|  Superbe |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! Ven 17 Fév - 12:01 | |
| 2 blondes veulent jouer aux echecs, la premiere demande -"tu as les regles en tête?" l'autre demande "  pourquoi? je saigne du nez???" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | toutes les blagues à 2 balles ou je remballe !!! | |
|