|
|
| Auteur | Message |
|---|
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Bmw anti Porsche Dim 17 Avr - 9:42 | |
| | tounedu51 a écrit: |
ta bien de la chance car déplacement pro ton patron peu prendre sur lui je crois? |
si il dit qu'il ne sait pas qui était au volant, les points ne tombe pas par contre l'amende, il la paye ou il la donne au conducteur |
|
 | |
tounedu51 Nouveau

reims Emploi/loisirs: Militaire.Moto et voiture Humeur: Joyeuse
 | |
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: Bmw anti Porsche Dim 17 Avr - 11:14 | |
| oui ses au bon vouloir du patron mes il peut te balance pour les point nous il le fait pour les vendeur car il en profite a max mes ces vrai sa mes arriver quand je suis allez en stage j'ai payer que l'amende sympa le boss mes faut abuser il a dit grrr |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Bmw anti Porsche Dim 17 Avr - 11:57 | |
| S'il te plait Alex, fait un effort sur l'écriture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Bmw anti Porsche Lun 18 Avr - 7:09 | |
| | cescedric21 a écrit: | | tounedu51 a écrit: |
ta bien de la chance car déplacement pro ton patron peu prendre sur lui je crois? |
si il dit qu'il ne sait pas qui était au volant, les points ne tombe pas par contre l'amende, il la paye ou il la donne au conducteur |
C'est exactement ça, mon patron dit qu'il ne sait pas qui conduisait donc pas de points en moins, il paye l'amende et ensuite nous nous remboursons la boîte... mais cela ne va peut-être pas durer car la préf. trouve que nous avons trop d'excès... |
|
 | |
tounedu51 Nouveau

| Sujet: Re: Bmw anti Porsche Lun 18 Avr - 9:42 | |
| | Krystouff a écrit: | | cescedric21 a écrit: | | tounedu51 a écrit: |
C'est exactement ça, mon patron dit qu'il ne sait pas qui conduisait donc pas de points en moins, il paye l'amende et ensuite nous nous remboursons la boîte... mais cela ne va peut-être pas durer car la préf. trouve que nous avons trop d'excès... |
Mdr moins d' excès de vitesse les mec lol |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Bmw anti Porsche Lun 18 Avr - 11:51 | |
| Et même avec des Clio dci... qui font tout de même 105 ch ! |
|
 | |
tounedu51 Nouveau

| Sujet: Re: Bmw anti Porsche Lun 18 Avr - 16:45 | |
| | Krystouff a écrit: | | Et même avec des Clio dci... qui font tout de même 105 ch ! |
ba ca va alors lol |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: Bmw anti Porsche Mar 19 Avr - 17:44 | |
| voila tout l'émission, à partir de 5min il test l'insignia opc et il nous fait la même chose à 7min20 entre l'opc et une porsche |
|
 | |
|