Si ca c'est pas de la bête de course je sais pas ce qu'il vous faut
a regarder jusqu'au bout!!!
Je n'y ai pas compris un traitre mot mais les images parlent d'elles-mêmes !!!! Je vais peut-être me remettre à l'allemand... ou aux BM... je ne sais pas...
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Ven 15 Avr - 22:01
D'ailleurs si je pouvais je prendrais bien ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dada Amoureux du forum
entre rhin et vosges Emploi/loisirs: vectra b 2.0 di et 2.5 v6
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 8:05
Il se moque du type en porsche qui lui fait des appels de phares et dit qu'il va le faire pleurer il l'a provoqué un peu
tounedu51 Nouveau
reims Emploi/loisirs: Militaire.Moto et voiture Humeur: Joyeuse
Si ca c'est pas de la bête de course je sais pas ce qu'il vous faut
a regarder jusqu'au bout!!!
Je n'y ai pas compris un traitre mot mais les images parlent d'elles-mêmes !!!! Je vais peut-être me remettre à l'allemand... ou aux BM... je ne sais pas...
Le soucis c'est qu'avoir un véhicules trop puissant ne sert plus a rien maintenant a par perdre son permis.
J'ai une 206 1.4 hdi pas très puissant mais sympatique, a coté j'ai une moto, dès que j'accélère je suis en excés de vitesse...(et c'est une petite 650... )
a par avoir un circuit pret de chez soit pourquoi pas ^^
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 8:40
C'est vrai tu as raison, j'ai perdu mon permis avec une bete Astra DTI, alors j'ose même pas imaginer avec un monstre pareil!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tounedu51 Nouveau
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 8:42
Vectra38 a écrit:
C'est vrai tu as raison, j'ai perdu mon permis avec une bete Astra DTI, alors j'ose même pas imaginer avec un monstre pareil!!!
ba disons que perdre son permis c'est déjà très embétant mais pour le repasser c'est pire maintenant!
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 11:14
quand il veut je l'attends avec sa bmw.....je sais que je vais le doubler quand il fera le plein tous les 100kms !!!!!!!!!!!!!!!!
looping Photographe du mois
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 17:43
Il à juste "un peu" humilié le gars en porshe... .Il doit encore pleurer!
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Sam 16 Avr - 18:02
muska a écrit:
quand il veut je l'attends avec sa bmw.....je sais que je vais le doubler quand il fera le plein tous les 100kms !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair !!! Une fois en déplacement (au volant justement d'une 206 1.4 HDI de 70 cv !) j'étais tranquille voie de gauche à remonter tout le monde et là devant une Ferrari (je ne me souviens plus du modèle) à l'arrêt !!! Je l'ai un peu coller puis il s'est mis à accélérer et m'a laissé sur place !!! Quelques km plus loin, en passant devant une aire d'autoroute qui c'est que je vois arrêté à la station en train de refaire le plein ???... La belle Ferrari rouge ! Eh bien je ne l'ai pas revu dans le rétro ensuite... et moi bien sûr je suis arrivé à destination sans arrêt à la pompe...
Quant au permis... juste avec un V6 les points peuvent très vite s'envoler ! Mais c'est un déplacement pro que je me fais le plus choper !
tounedu51 Nouveau
Sujet: Re: Bmw anti Porsche Dim 17 Avr - 9:38
Krystouff a écrit:
muska a écrit:
C'est clair !!! Une fois en déplacement (au volant justement d'une 206 1.4 HDI de 70 cv !) j'étais tranquille voie de gauche à remonter tout le monde et là devant une Ferrari (je ne me souviens plus du modèle) à l'arrêt !!! Je l'ai un peu coller puis il s'est mis à accélérer et m'a laissé sur place !!! Quelques km plus loin, en passant devant une aire d'autoroute qui c'est que je vois arrêté à la station en train de refaire le plein ???... La belle Ferrari rouge ! Eh bien je ne l'ai pas revu dans le rétro ensuite... et moi bien sûr je suis arrivé à destination sans arrêt à la pompe...
Quant au permis... juste avec un V6 les points peuvent très vite s'envoler ! Mais c'est un déplacement pro que je me fais le plus choper !
ta bien de la chance car déplacement pro ton patron peu prendre sur lui je crois?
ta bien de la chance car déplacement pro ton patron peu prendre sur lui je crois?
si il dit qu'il ne sait pas qui était au volant, les points ne tombe pas par contre l'amende, il la paye ou il la donne au conducteur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />