Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

[auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktana44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 10

MessageSujet: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Jeu 14 Avr - 2:24

salut les gars comment sa va depuis tout ce temps ??????

me revoilà avec une autre rencontre d'organiser Wink
je fait mon prochain rasso le weekend du 15 aout, c'est a dire du 13 au 15 aout

il ce passera a Auxerre (89) et il y auras au programe visite de vignoble le samedi après midi
le dimanche, journée cessation forte avec le matin accrobranche, restaurant le midi, l'après midi karting et laser gamme a la suite . le tout pour 121€ pas personne
il fraudais me remplir une feuille d'inscription et un chèque d'arts pour celui ou celle qui viendrais (document et détail sur demande)

les nuit se passeront dans un camping et un hôtel a 15kms d'Auxerre
si vous voulez réservez pour l'hôtel c'est maintenant il y a que 5 chambre de disponible ce sont des chambre studio (avec coin cuisine) allant de 47€ a 57€ la nuit pour un couple

pour la journée du lundi il y auras un rallye photo d'organiser

a très bientôt les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet11630.htm
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 13:32

ca en est ou de cette rencontre??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nasty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 310

Essonne

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 15:45

flav9006 a écrit:
ca en est ou de cette rencontre??

auxerre mon vieux a deux heures de chez moi
j'ai essayer de voir ca
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 15:49

ouai moi aussi il odoit y avoir un peu plus mais bon on sai jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nasty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 310

Essonne

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 15:54

ca va me faire du bien de voir d'autre gts
ont en voient pas assez lol
ktana44
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 22:46

merci les gars pour vos réponse Wink pour le moment sa en ai que j’attends que les personne me confirme leur venue .
pour le moment j'ai pas beaucoup de monde malheureusement alors si vous pouviez un peut motiver les troupe sa serais super sympa
ktana44
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout    Mar 10 Mai - 23:01

Rassemblement Opel entre et entre ami si cela vous intéresse venez m'en parler réservation avant le 27 juin MORICE Mathieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

121 Euros par personne
Ce tarif comprend : la visite d’un domaine viticole et les dégustations de Chablis le jour 1, les 3 activités sportives ainsi que le déjeuner du jour 2.
Ce tarif ne comprend pas : les boissons du déjeuner du jour 2
Le reste et a votre charge ( hôtel, camping, repas du soir...)

Cela ce passera le weekend du 15 aout (samedi 13/ dimanche 14/lundi 15) a Auxerre (89)

Programme du rassemblement

samedi 13 aout
16 H 00
Arrivée directement à Chablis
Visite d’un domaine viticole et présentation du vignoble de Chablis, réputé dans le monde entier, qui étend ses 4 000 hectares de vignes sur les coteaux bien exposés de la vallée du Serein. Avec une production annuelle variant autour des 200 000 hl, Chablis est le plus important producteur de vins blancs en Bourgogne. Dégustation commentée de 4 vins de Chablis accompagnés de gougères à l’issue de la visite.
17 H 00
Fin de nos prestations.
Petite soirée entre amis par la suite au camping ou resto a voir...

dimanche 14 aout
9 H 00
Rendez vous à la Forêt de l’Aventure à Laborde.
Départ pour une expédition dans les arbres permettant de découvrir l’écosystème de la forêt du Thureau du Bard, via des bornes interactives qui jalonnent le parcours Ce dernier est conçu de sorte que chacun puisse découvrir la forêt et faire tout le circuit : les passages difficiles repérés par des couleurs noires peuvent être évités grâce à des échappatoires. Pont d’Amazonie, pont en billons, tunnel, pont Indiana, passage des lianes ou tyrolienne … sensations fortes garanties !
12 H 00
Fin de l’activité. Transfert à Auxerre.
12 H 30
Déjeuner à Auxerre.
N.B. Les menus sont composés d’1 entrée, 1 plat garni, fromage et/ou dessert (suivant les établissements). Nous vous ferons parvenir ultérieurement la liste des restaurants travaillant avec le service groupes avec leurs propositions de menus.
14 H 30
Rendez vous au Megazone Laser Games et au Karting Indoor (les 2 établissements sont situés l’un en face de l’autre, rue Guynemer).
N.B. Compte tenu de la capacité d’accueil des 2 sites, votre groupe sera divisé en 2 et effectuera les 2 activités en sens inverse
Dans le labyrinthe de 500 m2 du Megazone Laser Games, truffé d’obstacles et d’effets spéciaux, paré d’une lumière noire et d’un décor en 3D, vous serez équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet à rayon laser. Laissez vous surprendre par ce jeu stratégique. Le but ? toucher ses adversaires afin de marquer le plus de points possibles pour son équipe. Deux sessions de 20 minutes vous permettront de vivre l’aventure unique du jeu laser !
Le karting indoor vous accueille pour une formule « endurance racer » (course par équipe) selon le programme suivant :
- Briefing
- Essais libres et chronométrés (10 minutes)
- Course d’endurance (20 minutes
- Podium et médailles aux 3 premières équipes
- Vivez votre propre grand prix et tentez de décrocher la première place sur le podium.
16 H 30
Fin des activités et de nos prestations.

lundi 15 aout

- Matin : petit-déjeuné a l'hôtel ou camping
- 10h départ du rallye
- Midi : (je suis en train de voir sa )
- 16h/17h fin du rallye et du rasso par le même occasion

Venez nombreux Wink

cordialement
ktana44

[auxerre]rassemblement opel weekend du 15 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut