| | la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Sam 28 Jan - 16:48 | |
| | flav9006 a écrit: | | oui ou un zafira opc ca ca serait la classe kristouff |
Ne me tente pas... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Sam 28 Jan - 19:28 | |
| Hey Flav faudrai pensé a renommer ton sujet maintenant =P La seat de Flav |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Sam 28 Jan - 22:09 | |
| | spacy59 a écrit: | Hey Flav faudrai pensé a renommer ton sujet maintenant =P
La seat de Flav |
j'ai deja pris une autre voiture , la seat est tombé a l'au alors j'ai pris une petite voiture a 5000 euros une 307 en 136cv , et à vrai dire c'est super confortable comme voiture et quel plaisir de mettre des kéké a l'amende avec une 307 lol_________________ |
|
 | |
doody42 Nouveau

42240 Emploi/loisirs: mecanique mw3 Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Lun 20 Fév - 21:26 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Lun 20 Fév - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Mar 21 Fév - 9:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 8:13 | |
| bon je passe sur ce ptit fil pour vous informez de ma voiture
GTS vendue : donc acht petite voiture : 307hdi 136cv dans un garage pas cher , 1ere impression ca marche tres bien . puis je la sentais pas des vibration dans le volant l'embrayage qui patiné enfin je la sentais pas .
Elle est partie il y a 10 jours sur lyon et en panne mdr volant moteur HS !! j'ai donc achetee une petite voiture pas trop chere , pas trop kilometré et avec toutes les factures et travaux fait (courroie etc)
mon choix une megane 2 (ca reste banale mais moi j'aime bien) et j'ai le toit ouvrant panoramique et ca c'est sympa
des photos viendront des que possible avec quelques petite modifs comme
peinture des baguettes et bandeau de pare choc couleur carrosserie vitre teintées xenon autoradio double din camera de recul et ............. puis c'est tout je pense
_________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 9:55 | |
| Si elle te plait c'est le princiapal  Vite les photo |
|
 | |

| |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 10:52 | |
| tu as deja rechangè???? mdr mon flav! bon ben photos maintenent _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 11:05 | |
| | samsam a écrit: | tu as deja rechangè???? mdr mon flav! bon ben photos maintenent |
j'ai bien fait , tombé en panne 1 semaine apres mdr_________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 11:35 | |
| | flav9006 a écrit: | | samsam a écrit: | tu as deja rechangè???? mdr mon flav! bon ben photos maintenent |
j'ai bien fait , tombé en panne 1 semaine apres mdr |
ouai j'ai lu sa, tu as eu la bonne idee de la vendre ^^_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 12:18 | |
| | samsam a écrit: | | flav9006 a écrit: | | samsam a écrit: | tu as deja rechangè???? mdr mon flav! bon ben photos maintenent |
j'ai bien fait , tombé en panne 1 semaine apres mdr |
ouai j'ai lu sa, tu as eu la bonne idee de la vendre ^^ |
bah oui apparement c'est un souci quasi inevitable sur le 2.0L hdi 136cv chez peugeot (volant moteur +embrayage) c'est un peu le 1.9Lcdti d'opel quoi !!
merci a internet lol
_________________ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 14:19 | |
| | flav9006 a écrit: |
mon choix une megane 2
|
ouh punaise, dis moi que tu as choisi une ph2 parce que niveau panne, je peux t'en apprendre des bonnes la dessus mais ça reste une superbe voiture c'est clair, confortable (plus que la vectra je trouve) et pas démodée du tout. c'est un dci 120?
pour les 307 oui c'est bien connu (j'aurais pu te renseigner la dessus même) mais là où Peugeot sont moins con que chez Opel, bah c'est que eux...ils ont prévu un kit de remplacement du VM bi-masse par un standard, et le kit VM+embrayage coûte moins cher que la seule pièce de VM avant ça, ils changeaient et tu savais que tu repartais pour moins de 60000km car le défaut venait de la pièce et ils remontaient .. la même avec le même défaut! j'ai 2 de mes oncles qui y sont passé
ah oui pour la mégane, à surveiller : verrou eléctrique de colonne de direction, leve vitre, micro-moteur de volet de recyclage, support moteur haut côté distri, et la carte main libre qui peut faire des siennes. |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 17:44 | |
| | dante a écrit: | | confortable (plus que la vectra je trouve) . |
sur ce point la chacun est son libre arbitre, perso je trouve le confort de la vectra a "l'allemande" (sièges fermes et suspensions plus sèches) plus agréable que le confort a la francaise (suspension bateau, sièges en mousse) |
|
 | |

| Sujet: Re: la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 Dim 25 Mar - 18:40 | |
| |
|
 | |
| | la vectra gts de flav !!! tit cadeau pour ma gts page 20 | |
|