bonjour a tous ! tout est dans le titre , je cherche un autoradio vdo 2005 car le mien ne li plus les cd , c'est le mecanisme complet qui est hs ! donc je cherche meme un autoradio sans code , a partir du moment ou le mecanisme cd est en bonne etat ! ou si par hazard vous connaissez un site ou je pourrait commander cette piece introuvable ! merci d'avance pour os reponce !
bart440 Nouveau
indre Emploi/loisirs: patron d une creperie Humeur: grognon
ben cela depend de l'etat du poste , et si le deverouillage a etait fait chez opel ! on va dire de 50 a 80 euro ! j'ai peut etre une lame caoutchou dans le garage je regarde ca demain
bart440 Nouveau
j en ai acheter une aujoud hui sinon le poste est verouiller car je n ai pas le car pass opel c est pour cela que je l ai changer.Il est impeccable le poste.50€ c est bon.Pour le code tu peut l acheter ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par cheque sa sera plus rapide ! et j'ai confiance ! tu peut me donner ton adresse par MP pour que je puisse t'envoyer le cheque merci
nico30 Nouveau
Messages: 2 Inscrit le: 23/06/2011 nimes Emploi/loisirs: carrefour Humeur: bien
Sujet: Re: recherche autoradio vdo 2005 Jeu 23 Juin - 15:30
bart440 a écrit:
j en ai acheter une aujoud hui sinon le poste est verouiller car je n ai pas le car pass opel c est pour cela que je l ai changer.Il est impeccable le poste.50€ c est bon.Pour le code tu peut l acheter ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut bart440 est ce que tu as essayer d'acheter un code? comment ca se passe? en fait sur mon mériva le poste a été passer en garantie par l'ancien proprio et opel ne peut donc pas retrouver le code du nouveau de plus l'ancien proprio a déménager et est injoignable est ce que je peux acheter le code juste avec la ref du poste? merci
Sujet: Re: recherche autoradio vdo 2005 Jeu 23 Juin - 16:12
Pk vous aller pas chez Opel logiquement il vous donne le code ! Moi chez renault j'avais pas besoin de carte code ou autre!!
bart440 Nouveau
Sujet: Re: recherche autoradio vdo 2005 Jeu 23 Juin - 21:21
salut,j en ai pas acheter car j ai vendu le poste mais normalement avec le ref du poste c est bon.Au pire tu risque 15€ je te met un lien c est pour un cdr2005 vdo sinon sur ce site ya plein de marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
recherche autoradio vdo 2005
Page 1 sur 1