| | concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 17:25 | |
| voila un petit fil de discution pour faire partager nos petites trouvailles de photos et (ou) lien de voitures modifiées et qui du coup ssont vraiment ...... venues d'ailleurs donc le concours se passe de la maniere suivante : - chaque concours mensuel commencera le 1er du mois et se terminera le 25 de chaque mois UN membre peut poster autant de photos et ou lien de vente qu'il veut !! - ensuite du 25 jusqu'au dernier jours les votes seront ouvert avec 3 choix à chaque fois !!!! votre 1er choix recevra 5 points votre 2eme choix recevra 3 points et votre 3eme choix recevra 1 point le membre qui postera la photo gagnante se vera attribuer le glorieu titre de dénicheur de kéké pendant 1 mois en dessous de son pseudo ( et ca ca n'a pas de prix  ) allez je me lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis fan _________________
Dernière édition par flav9006 le Mar 26 Avr - 7:55, édité 4 fois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 17:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:08 | |
| une vraie voiture de kéké |
|
 | |

| |
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:10 | |
| au la torture,pauvre voiture,elle avait rien demandée!!!!!! |
|
 | |
looping Photographe du mois

| Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:11 | |
| Dediou, si ca pique les yeux!! Je poste l'image ici pour pas qu'elle disparaisse quand l'annonce sera desactivée (non, pas vendue!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:12 | |
| | looping a écrit: | Dediou, si ca pique les yeux!! Je poste l'image ici pour pas qu'elle disparaisse quand l'annonce sera desactivée (non, pas vendue!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
arf on sait jamais il peut la vendre !!! un kéké à plein de copain kéké !!!!!!!! a vous n'hesitez pas à en poster quand vous en trouver_________________ |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 303 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:57 | |
| matter sa sa ces des kéké [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant gout l'image que certain vont connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 18:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 19:00 | |
| | alexgts a écrit: | matter sa sa ces des kéké [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant gout l'image que certain vont connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
C'est super connu j'adoooooooooooooooooore!!!
Par contre j'adhere pas du tout à la manière dont il traite sa femme et son gamin, c'est pas terrible... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 19:02 | |
| mon de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 19:04 | |
| | muska a écrit: | | mon de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu connaissais pas ce mec???_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! Dim 10 Avr - 20:40 | |
| Allez, je me lance les copains devinez ce que c'est comme tuture [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| |
 | |
| | concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland avril 2011!!!!!!!!!! | |
|