| | Trombinoscope des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 10:37 | |
|  aller un peut de courage pour agrandir la famille trombi montrez nous vos tetes ne soyez pas timides lachez vous... mais pas trop quand meme |
|
 | |
damdam59 Amoureux du forum

Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 10:48 | |
| |
|
 | |
Steevo Nouveau

Eure et Loire Emploi/loisirs: Militaire Humeur: Fanfaron
 | |
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 27 Jan - 1:38 | |
| Ce n'est pas impossible qu'on s'y soit croisé et qu'on s'y recroise encore alors... mais l'avantage maintenant c'est que je connais ta voiture et ta tête... Je sais je sais dis comme ça ça peut faire peur... mais ch'ui pas méchant, les copains m'appellent : ... Plus sérieusement, en pleine saison je descends à Socoa (plus tranquille et plus proche de l'Espagne), sinon en hors-saison c'est souvent Biarritz ! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 7 Fév - 12:43 | |
| les petits nouveaux sont demandé au rayon trombi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 15:01 | |
| heu ben moi j ai pas encore ma tuture a cause de la neige ... j vous mettrez une tof avec ma tronche de cake quand j aurai la voiture c est plus sympa . et en plus j suis pas photo hygiénique lol |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 19:17 | |
| c'est pas grave on ne regardera que la voiture promis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 20:03 | |
| bon aller j vous met des photo vu que j suis nouveau ce sera mon bizutage lol donc me voici une des rare photo que j ai sur mon pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous autorise donc a bien me chambrer lol |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 20:34 | |
| et ben alors, je vois pas pourquoi tu voulais pas la poster cette photo, elle est superbe ta voiture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 20:41 | |
| ben tout le monde disait aller les nouveau montrer vos tronche lol . alors j ai exécuter les ordres des cher modérateurs lol. en faite j aime pas me voir en photo hi hi hi hi je mettrai des tof de ma voiture dans la section approprier bien sur ( j en es mis quelque un dans ma presentation hihihihi) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 21:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 21:50 | |
| ya un faux air de David Halliday je trouve |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 21:56 | |
| ah ben tu es le premier a me dire ca lol j aurai son pognon ca serai mieux lol mais j prend ca comme un compliment |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 22:29 | |
| je kiff... la tapisserie _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Fév - 23:16 | |
| +1 avec le couvre lit, la mappemonde et le meuble en formika c'est nikel |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 12 Fév - 8:35 | |
| | Tigra-forever a écrit: | +1 avec le couvre lit, la mappemonde et le meuble en formika c'est nikel |
arrete de la ramener et montre ta tronche toi, en plus tu as oubliès de citer les enceinte sur la table de nuit
moi j'aime bien ta tete yoyo, tu as l'air d'etre un mec avec qui on ne s'ennuie pas lors des sorties _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Trombinoscope des membres | |
|