Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Jan - 21:22
ouh elle est toute mimine, quelle age la louloutte
en tout cas super toutes ces nouvelles têtes ça fais plaisir à voir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Jan - 21:33
pas cool pour elle plus tard ça, un cadeau pour anniv et noël
tu lui fera une bise de la part du fofo un peu en retard pour son anniv
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Jan - 22:29
trop mimie (elle etait grande pour 7 mois)
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 2:22
Ooh... comme c'est attendrissant de voir ses mots doux sur notre fofo de gros bricolo avec les mains pleines de cambouis et prêts à en découdre dès qu'un gus critique notre Vectra... Cela dit je rigole mais devant ma fille je suis une vraie serpillère : "Qu'est-ce qui ne va pas mon bébé ?", "Que veux-tu ma chérie ?", "Mais bien sûr mon amour papa ferait tout pour toi..." (c'est comme les roses c'est toujours par nombre impair...)
Spacy59 a écrit:
Krystouff le gratte minou est en forme de feuille de canabis ou c'est un hazard ? lol!
Euh... à l'époque peut-être pas... mais maintenant que je représente toute la corporation des Vendeurs-Représantants-Placiers de photocopieurs... je me dois d'un minimum de sérieux et depuis c'est bien taillé au carré !
(ça aussi c'est toujours par nombre impair car sinon on passe une mauvaise nuit apèrs...)
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 7:35
je comprend pas comment on peu s'attendrir comme sa devant des enfants, avec moi sa marche a la baguette
quoi??? mais oui ma puce papa arrive tout de suite
belle petite famille damdam et merci de ta participation au trombi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
damdam59 Amoureux du forum
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 7:40
samsam a écrit:
je comprend pas comment on peu s'attendrir comme sa devant des enfants, avec moi sa marche a la baguette
quoi??? mais oui ma puce papa arrive tout de suite
belle petite famille damdam et merci de ta participation au trombi
pas de merci a dire j ai un probleme pas mal de monde n hesite pas a m aider alors pourquoi pas faire vivre le forum d avantage en plus je kiffe le forum
damdam59 Amoureux du forum
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 26 Jan - 10:29
le stunff a écrit:
trop mimie (elle etait grande pour 7 mois)
et oui super grande pour son age encore maintenant tout le monde le dit un exemple elle a marcher a 11 mois