| | Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

| |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Mar 13 Sep - 16:24 | |
| je ferez pas de jeux d'esprit en disant que meme les GPS ne veulent pas aller dans ch'nord  car le mine (cd70) a bien cette ville ainsi que les rues les POI etc en memoire... _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
orphee59 Nouveau

nord Emploi/loisirs: gerant Humeur: toujours la meilleure
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Mar 13 Sep - 17:32 | |
| Ben pas moi, tu as peut etre raison, il aime pas le Nord (moi non plus) |
|
 | |
fred0389 Nouveau

ringeldorf Emploi/loisirs: chef de secteur Humeur: egale
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Jeu 22 Sep - 17:52 | |
| Bonjour Orphée, Essaye b"é"thune et pas b"e"thune. J'ai eu ce problême sur une autre ville. |
|
 | |
orphee59 Nouveau

nord Emploi/loisirs: gerant Humeur: toujours la meilleure
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Ven 23 Sep - 9:45 | |
| Salut merci pour ton conseil, mais j'ai déja essayé, j'ai l'impression qu'il ne connait que les principales rues de certaines villes.
|
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Lun 17 Oct - 1:26 | |
| bon ba apparament jsui nul en informatique!!!
j ai telechargé tous les fichier il sont bien arrivé en rar. j ai extrait la partie 1 si j ai bien compris ca m extrai aussi les autre partie en meme temps???
ensuite j ai un dossier je l ouvre et j ai 3 fichier, un img, un ccd et un sub je pensais que j aurais qu un simple fichier image a graver avec imgburn!!!! Je fais quoi je grave juste le fichier img?? (pour la france il fait 760Mo ) |
|
 | |
Pierree Nouveau

| Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Ven 21 Oct - 16:43 | |
| marche pas pour moi non plus j ai téléchargé le update software et le GPS France j ai dezzipé tout ça ma donné trois fi chié j ai installé imgburn et j ai clic sur le fichier ccd qui ouvre direct imgburn et grave tout les fichié j ai gravé a la plus petite vitesses 1x j arrive a lire le cd sur l ordi mes dans la voiture il me dit de mettre la face imprimé en haut ce que je fait lol et il m éjecte le cd donc ça marche pas moi autoradio et un ncdc 2013 de 2004 si vous avait une idée de pourquoi ça a pas fonctionné dite le moi |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Ven 4 Nov - 0:35 | |
| | Pierree a écrit: | marche pas pour moi non plus j ai téléchargé le update software et le GPS France j ai dezzipé tout ça ma donné trois fi chié j ai installé imgburn et j ai clic sur le fichier ccd qui ouvre direct imgburn et grave tout les fichié j ai gravé a la plus petite vitesses 1x j arrive a lire le cd sur l ordi mes dans la voiture il me dit de mettre la face imprimé en haut ce que je fait lol et il m éjecte le cd donc ça marche pas moi autoradio et un ncdc 2013 de 2004 si vous avait une idée de pourquoi ça a pas fonctionné dite le moi |
Dans ce cas cela vient de ton support, c'est-à-dire le CD sur lequel tu as gravé. Mon NCDC2013 (aussi bien le lecteur CD du GPS et le chargeur CD) est très sensible à la qualité du CD, et avec des CD-ROM bas-prix qui fonctionnent très bien sur les PC il n'arrive pas à les lire... |
|
 | |
Pierree Nouveau

| Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Ven 4 Nov - 5:52 | |
| À d'accord et faut prendre quoi comme cd alor ?? |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Ven 4 Nov - 22:05 | |
| Je ne sais pas forcément, mais ce qui est certain c'est que les CD-ROM 1ers prix que tu trouves sur Internet tu as beaucoup de déchets. Ensuite, en tapant dans de la grande marque voire en prenant des CD vierges à vocation audio tu ne devrais pas avoir de problèmes...
Mon expérience perso : - j'achète toujours des CD-R 1ers prix sur Internet par grande quantité - ils marchent nickel pour tout ce qui est informatique - mais ne passent pas dans ma Vectra et fonctionnent dans les autoradios des Clio de mon boulot - en revanche ils ont une durée de vie très très limitée (à la moindre rayure ils ne sont plus lisibles) - les CD-R du boulot (je sais ce n'est pas bien...) par contre passent sans pb dans ma Vectra - le soucis c'est qu'ils sont sans marque donc je ne peux te donner de référence... |
|
 | |
fred0389 Nouveau

ringeldorf Emploi/loisirs: chef de secteur Humeur: egale
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Sam 5 Nov - 9:27 | |
| Bonjour,
Pour moi, ça a marché, nickel !!!!!! CD-R tévion du lidl, sans problèmes.
Beaucoup plus complet au niveau de la cartographie, jusqu' au n° des maisons dans les rues... |
|
 | |
Pierree Nouveau

| Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Sam 5 Nov - 12:18 | |
| Moi ça marche tjr pas avec les cd r |
|
 | |
jda pont Nouveau

lorraine Emploi/loisirs: chauffeur pl
 | Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Sam 7 Jan - 19:35 | |
| voila je vient de mettre a jours mon GPS siemens NCDC 2013 SURse site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sa fonctionne trés bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 Sam 7 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
| | Mise à jour cartographie GPS sur NCDC2013 | |
|