Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 12 Avr - 20:39
alexgts a écrit:
manta51 a écrit:
Nous chez opel on monte surtout des pioneer Très bonne marque mais pas loin de 1 000€ :S
oui on a les memes lol moi j'en est un offert par mon magasinier
Oh ben moi chez Opel, il m'ont jamais fait de cadeaux
Au contraire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 22 Déc - 16:11
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde de la GTS donc je me lance: voilà après les fêtes je pense acheter un autoradio double din pour changer de l'autoradio d'oigine de la vectra qui n'offre ni usb ni mp3 (mais qui fait le principale a savoir >autoradio) Mais j'ai plusieurs conditions: il faut qu'il ai le bluetooth (juste pour le telephone, le répertoire m'importe peu) minimum 4*50w et adaptable facilement aux commandes du volant. Tout cela en conservant les infos de l'ordinateur de bord et pas trop cher. C'est là qu'on dis que je suis un chieur...? Merci pour votre aide si vous avez des idées. J'ai été sur liberty forever et j'ai vu que le GTLO6208 2DIN UNIVERSEL était sympatoche mais je ne comprend pas tout aux caractéristiques du poste et est-ce que c'est facilement adaptable ou il va falloir faire un bordel avec le cablage de ma titine?
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Lun 26 Déc - 22:42
niveau des postes pour recuperer les commandes au volant, oublie les sous marques il me semble que seul alpine et pioneer font les interfaces qui permettent de recup les commande demande a dante c'est un pro a ce niveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 27 Déc - 11:23
ca c'est clair , commande au volant et sous marque ca ne va pas ensemble ! bonne recherche
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 27 Déc - 11:47
Slt a tous. Ben je ne sais pas sur le site y ise que ya les connectiques pour les commandes au volant. J'ai envoyer un mail et le gars ma dis qu'il n'y avait aucune connectique a rajouter tout est prévu pour la vectra. A voir. A 250€ je ne pense pas trouver un double din pioneer ou alpine avec commande au volant et bluetooth intégré. Dites moi si vous avez des references de postes
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 27 Déc - 12:02
krys59 a écrit:
Slt a tous. Ben je ne sais pas sur le site y ise que ya les connectiques pour les commandes au volant. J'ai envoyer un mail et le gars ma dis qu'il n'y avait aucune connectique a rajouter tout est prévu pour la vectra. A voir. A 250€ je ne pense pas trouver un double din pioneer ou alpine avec commande au volant et bluetooth intégré. Dites moi si vous avez des references de postes
si c'est vrai niveau budjet sa peu interesser beaucoups de monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 27 Déc - 18:33
moi aussi j'était interressé mais ce qui m'a géné c'est le fait que tu ne peux plus régler l'heure et la date sur l'écran d'origine. donc du coup sa va rester comme sa et je me suis acheter un transmetteur FM pour la clé usb.
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 27 Déc - 18:47
joelou36 a écrit:
moi aussi j'était interressé mais ce qui m'a géné c'est le fait que tu ne peux plus régler l'heure et la date sur l'écran d'origine. donc du coup sa va rester comme sa et je me suis acheter un transmetteur FM pour la clé usb.
bah moi j'ai rajouté un double din et je peux regler l'heure et la date quand meme