|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 11:32 | |
| Hello, Quelqu'un a t il déja monté ce poste dans sa Vectra ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si oui, j'aimerais avoir vos avis sur le fait que l'écran soit non inclinable et le poste en général (qualité : son, image, connectique, .... ça donne quoi ? ) Si non, ben heuu j'veux bien vos avis aussi Merci a + Jo |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 11:41 | |
| Ha oui j'aimerai bien avoir des avis aussi!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 12:49 | |
| bah moi je pense que c'est pas cher !!!! mais que ca vient de chine donc si contrefacon bah grand risque de saisie de douane et si ca tombe en panne bah t'es dans la misere lol mais je suis agreablement surpris par le prix j'ai fouillé sur le net : site à eviter tient un site qui en palre parmis tant d'autre lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 14:26 | |
| Houla!!!!! Merci du renseignement Flavy!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 15:01 | |
| | flav9006 a écrit: | bah moi je pense que c'est pas cher !!!! mais que ca vient de chine donc si contrefacon bah grand risque de saisie de douane et si ca tombe en panne bah t'es dans la misere lol
mais je suis agreablement surpris par le prix
j'ai fouillé sur le net : site à eviter tient un site qui en palre parmis tant d'autre lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Là t'es un chef Flav, ça va éviter au moins nos membres de se faire avoir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 15:15 | |
| yep moi aussi je cherche un autoradio donc ca m'interesse et la le prix m'as fait tilt directe lol _________________ |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 15:15 | |
| made in china------- |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 17:13 | |
| Wai bon j'oubli quoi... Ca sera de la balle si tous vas bien, pas de pb de douane, et pas de pb de fonctionement mais je prend pas le risque !
merci flav pour ce petit lien !!
|
|
 | |
lapaye Nouveau

70 Emploi/loisirs: Dessinateur industriel
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 21:24 | |
| moi j'ai trouver ca comme site mais je sais pas non plus si c'est fiable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Jeu 7 Avr - 21:44 | |
| | lapaye a écrit: | moi j'ai trouver ca comme site mais je sais pas non plus si c'est fiable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
alors moi j'ai une manier etoute bete pour commander sur le net : je cherche sur le site l'endroit ou il y a le n° de siret ou de tva de l'entreprise , le n0 de siren , le n° de rcs , et le capital ainsi que les condition generale de vente toutes ses choses la doivent etre afficher obligatoirement sur les site de vente francais ou etranger donc si can'apparait pas comme les 2 sites de ce sujet je n'achete pas  pour moi c'est que ce n'est pas legal et donc des contrefacon apres jefais comme ca peut etre que je fabule aussi suis pas avocat lol _________________ |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 12 Avr - 9:57 | |
| ça ,c'est une bonne idée au moins ,on peux se renseigner à la chambre de commerce ou dans l'administration . idée a retenir |
|
 | |

| Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 12 Avr - 11:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 12 Avr - 19:22 | |
| Nous chez opel on monte surtout des pioneer  Très bonne marque  mais pas loin de 1 000€ :S _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Poste double DIN "Opel" Mar 12 Avr - 19:29 | |
| oula ca fait mal 1000 euros !!! regardez chez il y a de bons postes pas tres cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | |
 | |
|