Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
samsam
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 23 Déc - 8:24

je ne pense pas que tu les ai fissurès ou entaillè lors du stockage a moin que tu fasse du lancè de couteaux dans ton garage (vu ce qui est marquè en haut de page sa ne serai pas etonnant hein dexter Wink )
au pire des cas lors d'un mauvais stockage sur plusieurs annèes tu peu les deformer mais pas les couper

je pense que la faute vien du vendeur mais sur lbc aucune garantie dispo et meme si 95% des vendeurs sont de bonne fois il resent ceux qui s'en tape royalement et son sans scupule
Revenir en haut Aller en bas
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:37

Bonne nouvelle :
J'ai contacté le gars qui m'a vendu les pneus, et il a reconnu avoir eu un accrochage avec un bus et avoir heurté un trottoir. Mais il avait changé les 4 pneus et récupéré les 2 valides sauf que... il y a dû avoir erreur et il s'est retrouvé avec un des pneus HS... qu'il m'a ensuite vendu !!! Il rejette la faute sur son garagiste mais preuve de sa bonne foi il va me rembourser le prix d'un pneu soit 75 €.

Enfin j'attends de voir venir car comme dit le proverbe : Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras"
http://www.granet-christophe.fr/
dante

Masculin Messages: 3875

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:39

Krystouff a écrit:
Bonne nouvelle :
J'ai contacté le gars qui m'a vendu les pneus, et il a reconnu avoir eu un accrochage avec un bus et avoir heurté un trottoir. Mais il avait changé les 4 pneus et récupéré les 2 valides sauf que... il y a dû avoir erreur et il s'est retrouvé avec un des pneus HS... qu'il m'a ensuite vendu !!! Il rejette la faute sur son garagiste mais preuve de sa bonne foi il va me rembourser le prix d'un pneu soit 75 €.

Enfin j'attends de voir venir car comme dit le proverbe : Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras"

c'est déjà une bonne nouvelle....il y a encore des gens honnêtes
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:41

Krystouff a écrit:
Bonne nouvelle :

nikel, j'espere qu'il est honnete et que l'affaire se terminera "bien"
tu parle bien de tes pneus pour tes 16"????

dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:43

samsam a écrit:

nikel, j'espere qu'il est honnete et que l'affaire se terminera "bien"
tu parle bien de tes pneus pour tes 16"????
dehors

non, il parle de ses pneus série limitée Hello Kifui

dehors
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:55

Vous êtes incorrigibles les coupaings !!!!

J'ai beaucoup d'humour mais attention... j'ai aussi un grand coffre...

dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 21:56

Krystouff a écrit:

Vous êtes incorrigibles les coupaings !!!!

J'ai beaucoup d'humour mais attention... j'ai aussi un grand coffre...

avec éclairage Topled!!
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mer 28 Déc - 22:47

Oui l'éclairage de coffre c'est pour y voir comme en plein jour... lorsque je fais de la découpe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 2 Mar - 18:29

Petite mésaventure de la journée : ce matin en démarrant la glace de mon rétro droit a décidé de se désolidariser du reste du rétro... le temps de faire demi-tour pour la récupérer sur le bitume, deux voitures sont passées et heureusement en évitant ma glace... au moment de descendre de la voiture une troisième passe et pulvérise à mes pieds et sous mes yeux la vitre de mon rétro !!!!

Du coup, quelqu'un aurait-il un lien pour une glace de rétro droit motorisé et chauffant ?
Je n'ai pas encore été voir chez Opel mais comme ils ont l'art de ne pas détailler les pièces j'ai peur que leur seule proposition soit le remplacement du rétro complet... ce qui risque de me coûter un bras...

Autre question annexe, pensez-vous que cela puisse passer sur le bris de glace de mon assurance ?
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3772

AUXONNE

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 2 Mar - 18:37

tiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

Tigra-forever
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 319
44

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 2 Mar - 18:46

pour l'assurance bonne question, j'ai envie de te dire oui lol!
nasty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 310

Essonne

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 2 Mar - 18:48

Krystouff a écrit:
Petite mésaventure de la journée : ce matin en démarrant la glace de mon rétro droit a décidé de se désolidariser du reste du rétro... le temps de faire demi-tour pour la récupérer sur le bitume, deux voitures sont passées et heureusement en évitant ma glace... au moment de descendre de la voiture une troisième passe et pulvérise à mes pieds et sous mes yeux la vitre de mon rétro !!!!

Du coup, quelqu'un aurait-il un lien pour une glace de rétro droit motorisé et chauffant ?
Je n'ai pas encore été voir chez Opel mais comme ils ont l'art de ne pas détailler les pièces j'ai peur que leur seule proposition soit le remplacement du rétro complet... ce qui risque de me coûter un bras...

Autre question annexe, pensez-vous que cela puisse passer sur le bris de glace de mon assurance ?

oui cette satané vitre c'etait decollé aussi sur ma premiere gts
mais heureusement j'ai pu anticiper car c'est en la lavant que je me suis apercu que la vitre se decollait
donc je l'ai recollé avec de la super glue

sur ma deuxieme il y a un coutour en plastique qui entoure la vitre donc tant mieux
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Sam 3 Mar - 13:30

Quelqu'un a-t-il une idée du prix chez Opel ? Et s'ils détaillent juste la vitre car le support est toujours en place ?
D'ailleurs quelle colle est conseillée pour fixer la glace (car je rappelle rétro chauffant) ?

Si je ne prends pas chez Opel, j'hésite entre :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les autres news :
- je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon pneu Kiffui...
- OP-COM et logiciel OK mais n'ai pas encore eu le temps de regarder dans les entrailles de ma Vectra
- ai commandé ampoules/veilleuses T10/W5W 68 LED SMD (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280826257359), je sais elles ne sont pas anti-erreur mais c'est volontaire c'est juste pour voir combien peuvent éclairer 68 LED !
- ai commandé aussi nouvelle télécommande (http://cgi.ebay.fr/COQUE-CLE-PLIP-TELECOMMANDE-OPEL-ASTRA-VECTRA-SIGNUM-OMEGA-ZAFIRA-/150769838379?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231a95292b)
- vais regarder pour film 3M pour le montant des portières
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3772

AUXONNE

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Sam 3 Mar - 20:28

j'avais pas vu ta question pour les assurances, moi, il y a à peine un an, je l'ai fait remplacé en bris de glace sans franchise et il voulait même me remplacer la coque si elle était HS toujours sans franchise et dans le bris de glace Wink

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 6 Mar - 3:31

Alors mon assurance ne prend pas en compte les rétroviseurs sur le bris de glace mais seulement en cas d'accident... et comme je n'ai pas vraiment envie de me payer un mur ou de me faire rentrer dedans...
Et comme j'étais trop impatient, je suis passé chez Opel ce soir. Donc ils détaillent bien la glace avec son support chauffant sauf que j'en ai eu pour le double que sur eBay !!! 67 € la glace de rétro !!!!
Moi qui voulais par la même occasion changer mes sur-tapis... et bien ils peuvent se frotter le cul dessus !!!!
P@#%&§ ! 67 €...

Sinon aujourd'hui j'ai branché et gratté un peu l'OP-COM et ai trouvé 2 codes erreurs... j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre mais je ne désespère pas bien au contraire !!!
Je posterai des captures d'écran prochainement pour avoir vos avis.

Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant