| | Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 23 Déc - 8:24 | |
| je ne pense pas que tu les ai fissurès ou entaillè lors du stockage a moin que tu fasse du lancè de couteaux dans ton garage (vu ce qui est marquè en haut de page sa ne serai pas etonnant hein dexter  ) au pire des cas lors d'un mauvais stockage sur plusieurs annèes tu peu les deformer mais pas les couper je pense que la faute vien du vendeur mais sur lbc aucune garantie dispo et meme si 95% des vendeurs sont de bonne fois il resent ceux qui s'en tape royalement et son sans scupule |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 21:37 | |
| Bonne nouvelle : J'ai contacté le gars qui m'a vendu les pneus, et il a reconnu avoir eu un accrochage avec un bus et avoir heurté un trottoir. Mais il avait changé les 4 pneus et récupéré les 2 valides sauf que... il y a dû avoir erreur et il s'est retrouvé avec un des pneus HS... qu'il m'a ensuite vendu !!! Il rejette la faute sur son garagiste mais preuve de sa bonne foi il va me rembourser le prix d'un pneu soit 75 €.
Enfin j'attends de voir venir car comme dit le proverbe : Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras" |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 21:39 | |
| | Krystouff a écrit: | Bonne nouvelle : J'ai contacté le gars qui m'a vendu les pneus, et il a reconnu avoir eu un accrochage avec un bus et avoir heurté un trottoir. Mais il avait changé les 4 pneus et récupéré les 2 valides sauf que... il y a dû avoir erreur et il s'est retrouvé avec un des pneus HS... qu'il m'a ensuite vendu !!! Il rejette la faute sur son garagiste mais preuve de sa bonne foi il va me rembourser le prix d'un pneu soit 75 €.
Enfin j'attends de voir venir car comme dit le proverbe : Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras" |
c'est déjà une bonne nouvelle....il y a encore des gens honnêtes |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 21:41 | |
| | Krystouff a écrit: | Bonne nouvelle : J'ai contacté le gars qui m'a vendu les pneus, et il a reconnu avoir eu un accrochage avec un bus et avoir heurté un trottoir. Mais il avait changé les 4 pneus et récupéré les 2 valides sauf que... il y a dû avoir erreur et il s'est retrouvé avec un des pneus HS... qu'il m'a ensuite vendu !!! Il rejette la faute sur son garagiste mais preuve de sa bonne foi il va me rembourser le prix d'un pneu soit 75 €.
nikel, j'espere qu'il est honnete et que l'affaire se terminera "bien" tu parle bien de tes pneus pour tes 16"????
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 21:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 21:56 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 22:00 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mer 28 Déc - 22:47 | |
| Oui l'éclairage de coffre c'est pour y voir comme en plein jour... lorsque je fais de la découpe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 2 Mar - 18:29 | |
| Petite mésaventure de la journée : ce matin en démarrant la glace de mon rétro droit a décidé de se désolidariser du reste du rétro... le temps de faire demi-tour pour la récupérer sur le bitume, deux voitures sont passées et heureusement en évitant ma glace... au moment de descendre de la voiture une troisième passe et pulvérise à mes pieds et sous mes yeux la vitre de mon rétro !!!!
Du coup, quelqu'un aurait-il un lien pour une glace de rétro droit motorisé et chauffant ? Je n'ai pas encore été voir chez Opel mais comme ils ont l'art de ne pas détailler les pièces j'ai peur que leur seule proposition soit le remplacement du rétro complet... ce qui risque de me coûter un bras...
Autre question annexe, pensez-vous que cela puisse passer sur le bris de glace de mon assurance ? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 2 Mar - 18:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 2 Mar - 18:46 | |
| pour l'assurance bonne question, j'ai envie de te dire oui |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 2 Mar - 18:48 | |
| | Krystouff a écrit: | Petite mésaventure de la journée : ce matin en démarrant la glace de mon rétro droit a décidé de se désolidariser du reste du rétro... le temps de faire demi-tour pour la récupérer sur le bitume, deux voitures sont passées et heureusement en évitant ma glace... au moment de descendre de la voiture une troisième passe et pulvérise à mes pieds et sous mes yeux la vitre de mon rétro !!!!
Du coup, quelqu'un aurait-il un lien pour une glace de rétro droit motorisé et chauffant ? Je n'ai pas encore été voir chez Opel mais comme ils ont l'art de ne pas détailler les pièces j'ai peur que leur seule proposition soit le remplacement du rétro complet... ce qui risque de me coûter un bras...
Autre question annexe, pensez-vous que cela puisse passer sur le bris de glace de mon assurance ? |
oui cette satané vitre c'etait decollé aussi sur ma premiere gts mais heureusement j'ai pu anticiper car c'est en la lavant que je me suis apercu que la vitre se decollait donc je l'ai recollé avec de la super glue
sur ma deuxieme il y a un coutour en plastique qui entoure la vitre donc tant mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Sam 3 Mar - 13:30 | |
| Quelqu'un a-t-il une idée du prix chez Opel ? Et s'ils détaillent juste la vitre car le support est toujours en place ? D'ailleurs quelle colle est conseillée pour fixer la glace (car je rappelle rétro chauffant) ? Si je ne prends pas chez Opel, j'hésite entre : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon pour les autres news : - je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon pneu Kiffui... - OP-COM et logiciel OK mais n'ai pas encore eu le temps de regarder dans les entrailles de ma Vectra - ai commandé ampoules/veilleuses T10/W5W 68 LED SMD (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280826257359), je sais elles ne sont pas anti-erreur mais c'est volontaire c'est juste pour voir combien peuvent éclairer 68 LED ! - ai commandé aussi nouvelle télécommande (http://cgi.ebay.fr/COQUE-CLE-PLIP-TELECOMMANDE-OPEL-ASTRA-VECTRA-SIGNUM-OMEGA-ZAFIRA-/150769838379?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231a95292b) - vais regarder pour film 3M pour le montant des portières |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Sam 3 Mar - 20:28 | |
| j'avais pas vu ta question pour les assurances, moi, il y a à peine un an, je l'ai fait remplacé en bris de glace sans franchise et il voulait même me remplacer la coque si elle était HS toujours sans franchise et dans le bris de glace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 6 Mar - 3:31 | |
| Alors mon assurance ne prend pas en compte les rétroviseurs sur le bris de glace mais seulement en cas d'accident... et comme je n'ai pas vraiment envie de me payer un mur ou de me faire rentrer dedans... Et comme j'étais trop impatient, je suis passé chez Opel ce soir. Donc ils détaillent bien la glace avec son support chauffant sauf que j'en ai eu pour le double que sur eBay !!! 67 € la glace de rétro !!!! Moi qui voulais par la même occasion changer mes sur-tapis... et bien ils peuvent se frotter le cul dessus !!!! P@#%&§ ! 67 €...
Sinon aujourd'hui j'ai branché et gratté un peu l'OP-COM et ai trouvé 2 codes erreurs... j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre mais je ne désespère pas bien au contraire !!! Je posterai des captures d'écran prochainement pour avoir vos avis. |
|
 | |
| | Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance | |
|