| | Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 2:23 | |
| Aujourd'hui grand nettoyage de l'habitacle suite à un vomi de bébé à l'arrière... du coup j'en ai profité pour tout démonter et faire l'entretien des cuirs... Démontage de l'assise de la banquette arrière : J'en ai profité pour y trouver un trésor inestimable, un fil avec connecteur sous chaque place (peut-être pour le chauffage des sièges ?) et constater que (contrairement à la Signum) rien n'est prévu pour le Travel Assistant... Après un premier passage de produit pour le cuir : Après essuyage afin de ne laisser aucune trace : Maintenant aux places avant : Remontage siège bébé (sauf la housse qui n'est pas encore nettoyée) : Resteront à faire : - nettoyage du coffre - nettoyage des tapis et moquette - nettoyage des plastiques Et j'oubliais me reste aussi à faire le branchement pour le 2ème feu de brouillard arrière ! Maintenant rien que pour le plaisir quelques photos de la console : et quelques détails : Vue extérieure : Et bien sûr le fameux trésor : |
|
 | |
lolam62160 Nouveau

bully les mines Emploi/loisirs: mecanicien poids lourds Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 6:23 | |
| très belle voiture,dommage de devoir s'en séparé |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 6:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 8:37 | |
| En plus que dans une Vectra break il y en de le surface vitrée à couvrir !!! À l'origine les pare-soleil Hello Kitty étaient dans ma Classe A et dans la Vectra il n'y avait que Sophie la Girafe côté bébé et tout les reste des Tex noirs bcp plus discrets... mais il n'a pas été possible de se séparer de HK donc il a fallu qu'elle intègre la Vectra... |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | |
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 10:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Ven 3 Juin - 18:39 | |
| |
|
 | |
demol80 Nouveau

Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Lun 6 Juin - 17:17 | |
| Petite question Krystouff sur la photo ou il y a le siège enfant tu as une protection prince lionheart est-elle efficace elle protège bien le cuir? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 7 Juin - 2:04 | |
| |
|
 | |
demol80 Nouveau

Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 7 Juin - 16:11 | |
| | demol80 a écrit: | | Petite question Krystouff sur la photo ou il y a le siège enfant tu as une protection prince lionheart est-elle efficace elle protège bien le cuir? Merci |
| Citation: | Oui c'est bien efficace sur le cuir (sur des siège tissus à part protéger contre les tâches éventuelles je ne vois pas forcément l'intérêt) car même si tu sers la ceinture et les fixations au max il y a toujours des vibrations et du jeu au bout d'un certain temps, donc cela évite les usures prématurées du cuir en raison des frottements du siège contre la banquette. Et puis après, cela fait aussi "bac de récupération" pour tout ce qui est miettes de gâteau, sable, ou liquide... Il en existe des noirs et des gris et je les avais commandés sur occlio je crois à l'époque. |
merci de ta réponse je viens de la commander j’espère que sa ira car le siège de ma fille laisse des marques d’enfoncement au niveau du dossier. |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 7 Juin - 20:14 | |
| Salut krystouf! J ai le meme poste que toi et j ai vu que tu pouvais affiché direct ta conson instantané! Comment ta fait? Et d ou vien le pti sigle "gps" en bas a droite et le dessin de chrono que je n ai pas non plus?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 7 Juin - 20:54 | |
| Si tu as aussi le Siemens NCDC2013, tu dois avoir les mêmes fonctions !
Le sigle "GPS" indique la qualité de réception du signal GPS : il est vert si la réception est bonne, jaune si moyenne, rouge si pas de signal. Pour utiliser le GPS, il faut appuyer sur la touche "Navi" et la navigation devient active (à condition d'avoir un CD de cartographie dans le lecteur...).
Quant à l'écran "d'accueil" qui s'affiche au démarrage du poste, et en appuyant sur la touche "Main", tu peux y faire afficher n'importe quelle donnée de l'ODB (autonomie, conso instantanée, conso moyenne, ...). En fait, il faut aller dans le Board Control (touche "BC") et cliquer sur l'info que tu veux voir en permanence sur l'écran "d'accueil". Sur les photos, c'est la conso instantanée qui est affichée (je sais j'aime bien me faire peur...) et dans le Board Control (touche "BC") la sélection (représentée par la petite flèche) est effectivement sur la conso instantanée. |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 7 Juin - 22:12 | |
| Merci pour ta reponse! J ai bien le meme poste ke toi! Et j ai deja utilisé plusieur fois le gps mais g jamais eu ce pti logo! Merci pour les explication pour le "main" jsavai pas kon pouvait changer ca! Par contre le pti chrono il sert a quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Lun 13 Juin - 15:16 | |
| |
|
 | |
David16S Nouveau

| Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 14 Juin - 10:32 | |
| Le petit chrono, c'est que tu a choisi le temps de parcours le + rapide dans les réglages du GPS. |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance Mar 14 Juin - 14:25 | |
| a en core un V6 cdti,ont tombent vraiment tous amoureux de ce moteur!!!! |
|
 | |
| | Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance | |
|