Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 2:23

Aujourd'hui grand nettoyage de l'habitacle suite à un vomi de bébé à l'arrière... du coup j'en ai profité pour tout démonter et faire l'entretien des cuirs...

Démontage de l'assise de la banquette arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour y trouver un trésor inestimable, un fil avec connecteur sous chaque place (peut-être pour le chauffage des sièges ?) et constater que (contrairement à la Signum) rien n'est prévu pour le Travel Assistant...

Après un premier passage de produit pour le cuir :

Après essuyage afin de ne laisser aucune trace :

Maintenant aux places avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage siège bébé (sauf la housse qui n'est pas encore nettoyée) :

Resteront à faire :
- nettoyage du coffre
- nettoyage des tapis et moquette
- nettoyage des plastiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'oubliais me reste aussi à faire le branchement pour le 2ème feu de brouillard arrière !

Maintenant rien que pour le plaisir quelques photos de la console :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques détails :

Vue extérieure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sûr le fameux trésor :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.granet-christophe.fr/
lolam62160
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 45

bully les mines

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 6:23

très belle voiture,dommage de devoir s'en séparé Crying or Very sad
Vectra38
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Masculin Messages: 1358

Grenoble

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 6:51

Ca me fait délirer les voitures de papa (Hello Kitty, etc etc)

Je suis papa 3 fois hein, je me moque pas de toi, juste que c'etait un peu pareil passé un temps dans la voiture aussi

Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 8:37

En plus que dans une Vectra break il y en de le surface vitrée à couvrir !!! À l'origine les pare-soleil Hello Kitty étaient dans ma Classe A et dans la Vectra il n'y avait que Sophie la Girafe côté bébé et tout les reste des Tex noirs bcp plus discrets... mais il n'a pas été possible de se séparer de HK donc il a fallu qu'elle intègre la Vectra...
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 8:38

lolam62160 a écrit:
très belle voiture,dommage de devoir s'en séparé Crying or Very sad

ça ce n'est pas encore fait Twisted Evil lol!
Vectra38
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Masculin Messages: 1358

Grenoble

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 10:47

lol!

muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Ven 3 Juin - 18:39

tu veux pas me donner tes sièges dommage que je l'ai pas le cuir!!!!

et ton toi ouvrant aussi,sa lui irai pas mal a la mienne!!!!!!! lol! lol!
demol80
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 44
amiens

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Lun 6 Juin - 17:17

Petite question Krystouff sur la photo ou il y a le siège enfant tu as une protection prince lionheart est-elle efficace elle protège bien le cuir? Merci
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 7 Juin - 2:04

muska a écrit:
tu veux pas me donner tes sièges dommage que je l'ai pas le cuir!!!!

et ton toi ouvrant aussi,sa lui irai pas mal a la mienne!!!!!!! lol! lol!

Si tu veux je te donne le tout... cela sera plus pratique... contre une conséquente somme d'argent naturellement !

demol80 a écrit:
Petite question Krystouff sur la photo ou il y a le siège enfant tu as une protection prince lionheart est-elle efficace elle protège bien le cuir? Merci

Oui c'est bien efficace sur le cuir (sur des siège tissus à part protéger contre les tâches éventuelles je ne vois pas forcément l'intérêt) car même si tu sers la ceinture et les fixations au max il y a toujours des vibrations et du jeu au bout d'un certain temps, donc cela évite les usures prématurées du cuir en raison des frottements du siège contre la banquette.
Et puis après, cela fait aussi "bac de récupération" pour tout ce qui est miettes de gâteau, sable, ou liquide...
Il en existe des noirs et des gris et je les avais commandés sur occlio je crois à l'époque.
demol80
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 44
amiens

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 7 Juin - 16:11

demol80 a écrit:

Citation:
Oui c'est bien efficace sur le cuir (sur des siège tissus à part protéger contre les tâches éventuelles je ne vois pas forcément l'intérêt) car même si tu sers la ceinture et les fixations au max il y a toujours des vibrations et du jeu au bout d'un certain temps, donc cela évite les usures prématurées du cuir en raison des frottements du siège contre la banquette.
Et puis après, cela fait aussi "bac de récupération" pour tout ce qui est miettes de gâteau, sable, ou liquide...
Il en existe des noirs et des gris et je les avais commandés sur occlio je crois à l'époque.

merci de ta réponse je viens de la commander j’espère que sa ira car le siège de ma fille laisse des marques d’enfoncement au niveau du dossier.
signumdk

Masculin Messages: 516

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 7 Juin - 20:14

Salut krystouf! J ai le meme poste que toi et j ai vu que tu pouvais affiché direct ta conson instantané! Comment ta fait? Et d ou vien le pti sigle "gps" en bas a droite et le dessin de chrono que je n ai pas non plus??
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 7 Juin - 20:54

Si tu as aussi le Siemens NCDC2013, tu dois avoir les mêmes fonctions !

Le sigle "GPS" indique la qualité de réception du signal GPS : il est vert si la réception est bonne, jaune si moyenne, rouge si pas de signal.
Pour utiliser le GPS, il faut appuyer sur la touche "Navi" et la navigation devient active (à condition d'avoir un CD de cartographie dans le lecteur...).

Quant à l'écran "d'accueil" qui s'affiche au démarrage du poste, et en appuyant sur la touche "Main", tu peux y faire afficher n'importe quelle donnée de l'ODB (autonomie, conso instantanée, conso moyenne, ...). En fait, il faut aller dans le Board Control (touche "BC") et cliquer sur l'info que tu veux voir en permanence sur l'écran "d'accueil".
Sur les photos, c'est la conso instantanée qui est affichée (je sais j'aime bien me faire peur...) et dans le Board Control (touche "BC") la sélection (représentée par la petite flèche) est effectivement sur la conso instantanée.
signumdk

Masculin Messages: 516

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 7 Juin - 22:12

Merci pour ta reponse!
J ai bien le meme poste ke toi! Et j ai deja utilisé plusieur fois le gps mais g jamais eu ce pti logo!
Merci pour les explication pour le "main" jsavai pas kon pouvait changer ca!
Par contre le pti chrono il sert a quoi?
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Lun 13 Juin - 15:16

Je ne sais pas du tout ce que signifie le petit chrono en revanche... peut-être s'affiche-t-il lorsque l'horloge est en mise à jour auto ?...

Bon sinon il faut que je me lance pour commander mes plaquettes de frein, et je vais en profiter pour changer le filtre à gazole aussi car en ce moment je la sens un peu "pataude"...

Sinon, en parlant de revente et d'achat, il y en a une que j'aime beaucoup beaucoup en ce moment sur le bon coin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'imaginerais bien avec cette Sig en voiture principale, et avec un Espace IV 3.5 V6 245 ch en voiture secondaire pour les WE et les vacances...

(Vous l'aurez compris l'Espace IV c'est pour faire plaisir à ma femme... fouet )
David16S
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 14 Juin - 10:32

Le petit chrono, c'est que tu a choisi le temps de parcours le + rapide dans les réglages du GPS.
muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance   Mar 14 Juin - 14:25

a en core un V6 cdti,ont tombent vraiment tous amoureux de ce moteur!!!!

Voici ma Vectra C Caravan 3.0 V6 CDTI Elégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant