Bonjour à tous!
J'ouvre ce topic afin de vous expliquer pourquoi certains sujet ont été supprimés.
Certains membres du forum ont décidé de créer le leur, et d'autres personne les ont suivi, jusqu'ici, c'est absolument légitime de leur part car nous sommes en démocratie.
En revanche, ce qui est difficile à tolérer, c'est de se faire insulter sur leur forum, ce qui a deja été fait juste avant en public sur Facebook...
Ces membres la ont donc eu leur compte supprimé, et la Loi sur les Libertés Informatiques et Propriétés Intellectuelles m'oblige à supprimer les messages ou sujets qu'ils ont pu poster sur Vectra-GTS.com.
Voila pourquoi certains sujet ont disparu.
Je m'excuse pour les membres présents ici qui avaient pu participer à ces sujets la.
Concernant le fait que nous ayons également moins de membres recemment, c'est simplement parceque j'ai supprimé les comptes des membres qui n'avaient jamais posté un seul message depuis leur inscription.
Le forum Vectra-GTS.com n'a pas besoin de membres qui ne postent pas, et encore moins de membres faisant le concours du plus grand nombre de posts.
Personnellement je prefere poster peu mais efficacement.
Je souhaite néanmoins longue vie à leur nouveau forum, malgrès le fait que j'y sois insulté, (oui oui, je suis traité de connard, et j'en passe)car j'ai tout de même du respect pour certains d'entre eux qui ont su s'occuper du forum Vectra-GTS.com en mon absence, jusqu'à ce que je doive les supprimer pour les raisons évoquées plus haut.
J'espere enfin qu'ils arreteront également de copier nos tutos, avec l'aide d'un des modérateurs du Forum-Opel, qui n'est autre que WIFI car les Lois citées ci-dessus les concernent aussi.
Pour ceux qui iraient donc s'incrire sur leur nouveau forum, merci de ne pas confondre les provenances des tutos, tout émane de Vectra-GTS.com depuis le départ.
Merci également de ne pas porter atteinte au forum Vectra-GTS.com inutilement et gratuitement, cela ne servirait à rien.
Drago, Administrateur Vectra-GTS.com.
[edition du message]
Etant à ce jour menacé par Jobo173 du F.O qui dit que je fais de la diffamation, je vais vous dévoiler ce qui se passe réellement:
Mon tuto sur le régulateur de vitesses à été copé par WIFI de F.O, sans vergogne, et se retrouve sur l'autre forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains pensent meme que Yoyo a la capacité de faire un tel tuto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Opel.fr, de mieux en mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le tuto originel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous noterez que sur certaines captures d'ecran du tuto apparait le numéro de série de mon ancienne Vectra GTS dont j'ai encore la copie de la carte grise comme preuve...
Et apres on m'accuse de diffamation???
Le contrat est simple:
WIFI qui officie comme modérateur chez FO doit faire la demande à l'autre forum pour supprimer leur tuto qui n'a pas lieu d'être avec MES photos, ou un des "adiministrateurs" de leur forum le supprime immédiatement.
Les conséquences sont que FO est mouillé dans cette histoire à présent, car les photos émanent de FO sans aucun accord de ma part, à cause de personnes qui créent des forums et copient des données sans réfléchir.
Seulement apres j'editerai ce message.
Seulement Jobo173 n'a pas l'air d'être du même avis que moi.
Je ne vais pas passer ma vie à faire la guerre quand c'est sur l'autre forum que ca fout la merde et que ca m'insulte ouvertement.
L'insulte qui figure sur votre forum, comme vous me "surnommez", c'est vous, et je ne me laisserai pas faire, il y a des Lois, et elles sont de mon côté pour le moment, vous n'êtes que des plagieurs.
Derniere chose, puis je cesserai cce monologue car vous n'en valez pas la peine, vous n'avez aucun mérite concernant tous les membres présent sur votre forum, c'est facile de recruter par MP
Allez, debouchez votre bouteille