Sujet: CONCOURS PHOTOS AVRIL-MAI 2011!!!!!!! Ven 1 Avr - 9:34
Le thème : Concours d'avril-mai 2011 "le plus beau reflets sur votre voiture"
voila , les beaux jours arrivent , les files d'attente des stations de lavage commencent à se remplir , nous pouvons enfin rouler (et frimer) dans nos belles vectra toutes propres. Faites nous profiter du plus beau reflet obtenu sur la carrosserie, retroviseur, jantes(pourquoi pas!!!!) mais aussi pare brise ou autre !!!
Concours ouvert du 01 au 25 Avril pour le postage de vos photos! Votes par sondage - 1 seul choix possible - du 26 Avril au 5 Mai !
Petit récapitulatif de ce qu'il y a à savoir:
Les règles sont simples: - Une ou deux photos par candidat qui doit être l'auteur de la photo ou le proprietaire du vehicule - Une photo ne peut être utilisée pour plusieurs concours. - Dimension des photos en 800x600 - Toute plaque d'immatriculation apparente devra être cachée! - Pas de retouche photo ( à part les contraste , cadre , camouflage de plaque auto )
Le vainqueur verra sa photo en 1ère page du portail pendant le mois suivant! (a la place de la vectra jaune si cela est possible???)
Le vainqueur aura le statut de photographe (ou paparazi) du mois (ou trimestre ) sous son pseudo!
Le vainqueur pourra choisir le thème du prochain concours photos
allez les copains on se lache on lave sa voiture et on nous fait profiter de vos merveilles !!! moi je posterai une de mes phtos mais ca sera pas de vectra !!!!
Elle sortait juste de chez le n'éléphant rose ta titine
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />