[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 5:55
j'adore ta calandre!!!!!! comme quoi on peut avoir un monospace et avoir une voiture au look sportif !!! n'hesite à nous dire plus : motorisation ,les modifs faites et celles à venir etc
Dernière édition par flav9006 le Ven 1 Avr - 5:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 5:55
sympa la zaf !!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 6:21
j'adore le zaf!!!!!
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 6:52
Ha pis celui de David c'est quelque chose!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David16S Nouveau
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 13:07
Drago a écrit:
Ha pis celui de David c'est quelque chose!!!
Tu sais des choses ??
Il est tout d'origine, sauf la calandre et les vitres teintés. La calandre d'origine à trop de chrome donc je voulais un truc plus noir ... Voilà, et une petite reprog, car il est mou à bas régime.
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 13:18
tu as quoi comme moteur? et tu es reprog a combien?
David16S Nouveau
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 14:48
C'est le moteur Z19DTH 150 ch sans FAP Et voilà la courbe.
Dernière édition par David16S le Ven 1 Avr - 19:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 15:15
David16S a écrit:
C'est le moteur Z19DTH 150 ch sans FAP Et voilà la courbe.
186ch et 396 Nm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
ouuuuuuuu jolie les 186cv dans le zaf (j'en connais qu'il doivent faire la gueule quand tu leur passe devant ) juste pour info tu l'as fait ou? et avec combien de kilometre?
David16S Nouveau
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 16:44
La reprog, je l'a fais moi même... Je l'ai reprogrammé à 110000 km.
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 17:33
David16S a écrit:
interessant ca !!!! je te contacterai par mp pour m'en dire plus
David16S Nouveau
Sujet: Re: Opel ZAFIRA de David16s Ven 1 Avr - 19:28
flav9006 a écrit:
David16S a écrit:
interessant ca !!!! je te contacterai par mp pour m'en dire plus
Si tu veux.
Opel ZAFIRA de David16s
Page 1 sur 1