|
| Auteur | Message |
|---|
bacdou Nouveau

Messages: 47 Inscrit le: 13/03/2011 21 Emploi/loisirs: Etudiant , Pompier volontaire Humeur: A s'enflammer..
 | Sujet: Autoradio bloqué Jeu 31 Mar - 20:20 | |
| Bonsoirs messieurs, je vous écris car j'ai acheté une vectra C 2l Dti , mais avec le poste bloqué. C'est a dire qu'il ne fonctinonne plus, et il ne marque que Safe, pas Safe puis un chiffre. Je pense donc qu'il est verrouillé definitivement... Savez vous si opel peut le débloquer, ou si il faut carrément racheter un poste d'origine? Si oui, connaissez vous le prix? Merci d'avance |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Jeu 31 Mar - 20:23 | |
| bonsoir a tu éssayer de le débloquer avec les numéros de code qui se trouve sur la carte pass???? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Jeu 31 Mar - 20:28 | |
| bonsoir bacdou n'oublie pas de passez par la case presentation des membres avant toutes chose merciiiiiiiii |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 303 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Jeu 31 Mar - 20:52 | |
| c'est que ton code a ete trop taper de fois et que c'etais pas le bon le seul moin ces de le laisser allumer plus de 12 h si apres sa rien se passe tu peu le changer |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Jeu 31 Mar - 20:55 | |
| | alexgts a écrit: | | c'est que ton code a ete trop taper de fois et que c'etais pas le bon le seul moin ces de le laisser allumer plus de 12 h si apres sa rien se passe tu peu le changer |
salut Alex
Comment le laisser allumer plus de douze heures, le mien au bout d'une heure, il se coupe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Ven 1 Avr - 6:24 | |
| | alexgts a écrit: | | c'est que ton code a ete trop taper de fois et que c'etais pas le bon le seul moin ces de le laisser allumer plus de 12 h si apres sa rien se passe tu peu le changer |
j'ai pas compris?moi aussi il se coupe,pour pas user la batterie! |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Ven 1 Avr - 6:41 | |
il veux dire de le laisser min 12 heures sans essayer de tapper des codes voila |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Ven 1 Avr - 6:51 | |
| Oui, avec le contact enclenche pour qu'il ne se coupe pas  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bacdou Nouveau

Messages: 47 Inscrit le: 13/03/2011 21 Emploi/loisirs: Etudiant , Pompier volontaire Humeur: A s'enflammer..
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Ven 1 Avr - 17:17 | |
| Ba je peux carrément pas le taper meme en fesant les manip. A mon avis l'ancien proprio l'a flingué je crois, pi sur une des anciennes factures de la voiture j'ai vu que le garage avait marquer y'a 3 ans " revoir connection bouton on/off " donc je pense que je suis bon pour en racheter un... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Autoradio bloqué Ven 1 Avr - 19:43 | |
| J'ai fait un peu de ménage sur le sujet Flav _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|