| | Les bonnes annonces du net | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babstardeluxe Nouveau

| Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Ven 10 Fév - 14:29 | |
| Sur l'anglais ils ont l'air de faire une différence entre break et berline, sois sur que ça va sur la tienne avant d'acheter par contre. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Ven 10 Fév - 15:49 | |
| | babstardeluxe a écrit: | | Sur l'anglais ils ont l'air de faire une différence entre break et berline, sois sur que ça va sur la tienne avant d'acheter par contre. |
Oui je pense le contacter avant d'acheter facon et puis ce n'est pas pour cette semaine |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Ven 10 Fév - 20:18 | |
| | babstardeluxe a écrit: | | Sur l'anglais ils ont l'air de faire une différence entre break et berline, sois sur que ça va sur la tienne avant d'acheter par contre. |
la ligne du caravan est plus longue (logique ) donc les silencieux ne sont pas les meme que ceux de la berline
jerem, au cas ou tu craque, si il te faut un soudeur suis dispo_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 12 Fév - 14:15 | |
| |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 12 Fév - 19:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 12 Fév - 19:45 | |
| ça fait un moment qu'elles y sont, dommage trop loin pour mon pote.. |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 12 Fév - 19:49 | |
| | dante a écrit: | | ça fait un moment qu'elles y sont, dommage trop loin pour mon pote.. |
180 € c'est cadeau |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 12 Fév - 19:55 | |
| carrémment, on peut les refaire pour le prix.. moi si j'avais à les refaire, je ferais comme les nouvelles générations de jantes, gris alu en facade, et intérieur des bâtons gris + foncé. |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Lun 13 Fév - 2:26 | |
| | vectra51 a écrit: | | dante a écrit: | | ça fait un moment qu'elles y sont, dommage trop loin pour mon pote.. |
180 € c'est cadeau |
Dommage je ne vais pas dans ces coins prochainement...
Sinon je ne serai pas très loin de celles-ci la semaine prochaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un autre registre que les jantes : - j'aime bien (beaucoup même) mais manquent PDC avant/arrière et alarme : Opel Vectra GTS V6 3.2 litres 211 chevaux - j'aime bien aussi (surtout les jantes Cosmo) commence à chiffrer côté km et pas de TOE, d'alarme et de Xénons (sinon nouvel ODB et GPS) : Opel Vectra 3,0 CDTI GTS v6 COSMO - et je trouve celle-ci vraiment très très belle mais à 178.000 km (côté options rien à redire sauf TOE) : Opel Vectra 3.0L V6 CDTI
et maintenant : - pour Spacy59 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Lun 13 Fév - 8:59 | |
| Tu monte me voir krystouff ^^ Attention c'est le Nooooorrrdddd mdrrrr  LEs vectra OPC sont magnifique  La mienne va bientot ressembler a la grise ^^ J'ai deja l'aileron OPC, jme tate pour remettre le logo opel... et le duplex est prevu aussi  |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Dim 19 Fév - 11:54 | |
| rideau pare soleil (je sais pas si c'est de l’accessoire opel  ) --> pare soleil <-- |
|
 | |
babstardeluxe Nouveau

92350 Emploi/loisirs: Digital Executive Humeur: euh...
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Mer 22 Fév - 13:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jantes Astra en 17", dommage que j'habite loin du 34, ça aurait été parfait pour ma Facelift. |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Mer 22 Fév - 14:43 | |
| dommage que les jantes sont en 17 pouce ,ça aurait été du 18 pouce ,je me serai laissé tenté |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Les bonnes annonces du net Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| plus sa vien, plus sa me brule les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Les bonnes annonces du net | |
|