Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Vectra VS Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manta51
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

MessageSujet: Re: Vectra VS Manta    Mer 30 Mar - 18:32

Voiture vieille peut être mais lorsque tu la prend pour aller faire un tour, tu as la classe avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexgts
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 305
.

MessageSujet: Re: Vectra VS Manta    Mer 30 Mar - 21:43

c'est de l'humour apres si les gens se sente visser dommage pour eux sa sert a rien de s'emballer heureusement que c'est du virtuel la liberte d'expression existe je croit ou je me trompe sur ceux manta ta une bel petite voiture heu t'avais car vendu car moi aussi fan de veille voiture j'ai une omega a 2.6 i moteur tres rare plus ressent que ta manta c'est sur lol et mon magasinier a une collection d'opel qui te ferais plaisir
vectra51
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1867

reims

MessageSujet: Re: Vectra VS Manta    Jeu 31 Mar - 16:20

alexgts a écrit:
c'est de l'humour apres si les gens se sente visser dommage pour eux sa sert a rien de s'emballer heureusement que c'est du virtuel la liberte d'expression existe je croit ou je me trompe sur ceux manta ta une bel petite voiture heu t'avais car vendu car moi aussi fan de veille voiture j'ai une omega a 2.6 i moteur tres rare plus ressent que ta manta c'est sur lol et mon magasinier a une collection d'opel qui te ferais plaisir

ok sa marche lol!

Vectra VS Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3