Voila le jour ou ma tite Manta est parti =) J'ai tout de meme pris des photo a coté des 2 vectra
A gauche le V6 de Vectra51 et au milieu et a droite mes 2 opel :P Opel manta A 1600s et Opel vectra B 2.2DTI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
tres bonne voiture pour faire du drift a coter de chez moi a lurcy levis il y a en a deux monter en moteur turbo de nisssan 200sx voila a quoi elle serve
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Vectra VS Manta Dim 27 Mar - 15:38
alexgts a écrit:
tres bonne voiture pour faire du drift a coter de chez moi a lurcy levis il y a en a deux monter en moteur turbo de nisssan 200sx voila a quoi elle serve
Quel dommage, alors que le C20 LET demande moins de boulot pour être monté dedans...
Au moins, elles auraient gardé un "coeur" Opel...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Vectra VS Manta Dim 27 Mar - 16:28
Ok vu comme ca, c'est sur que les moteurs Japonais resistent plus aux haut régimes permanents...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: Vectra VS Manta Dim 27 Mar - 20:20
alexgts a écrit:
Ce ne sont pas des voitures faites pour faire du drift mais tout simplement pour prendre plaisir a conduire avec celle ci
La seule radio que j'avais dans cette voiture été le bruit de mon moteur... alors que niveau musique je suis plutot a fond
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />