Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Ma Vectra Ven 13 Jan - 7:12 | |
| Etrange, car normalement l'ODB coupe tout au bout de 4h justement pour ne pas vider la batterie... Il y a vraiment des comportements bizarre avec les LEDs... |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra Ven 13 Jan - 7:37 | |
| | Krystouff a écrit: | Etrange, car normalement l'ODB coupe tout au bout de 4h justement pour ne pas vider la batterie... Il y a vraiment des comportements bizarre avec les LEDs... |
comme elles consomment rien, est ce que l'ODB se rend compte que c'est allumè???
sinon t'inquiete krystouff, moi non plus je n'ai pas (encore) de leds dans les mirroire de courtoisie _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 19 Avr - 14:19 | |
| | samsam a écrit: | | pour le plafonnier, moi aussi il reste legerement lumineu |
J'ai rajouter des résistances (fournie avec le kit) et plus de problèmes ! |
|
kiss Amoureux du forum

marseille Emploi/loisirs: voyage musique tatouages exct exct Humeur: rock n 'roll
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 19 Avr - 15:35 | |
| Sympa et belle ta vectra en faite on à tous de belles caisses !!! |
|
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| dommage que le proprio precedent etait nul c'est pour ca que cela devient difficile de trouver une bonne gts
au moins tu es motivé et passionné donc tu va la remettre propre
dit moi pour ta jack tu la fait installer
je voudrais faire pareil mais j'ai le poste gps cd2013 je me rappel plus trop le nom enfin bref j'ai le poste gps des gts de 2003 |
|
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Re: Ma Vectra Ven 20 Avr - 8:44 | |
| | nasty a écrit: | dit moi pour ta jack tu la fait installer
je voudrais faire pareil mais j'ai le poste gps cd2013 je me rappel plus trop le nom enfin bref j'ai le poste gps des gts de 2003 |
Salut nasty je ne pense pas que la manip' que l'on fait sur le poste type CDR2005 pourrait marcher sur le tien, mais bon après tout est possible! faut fouiner!!
Sinon démonte le en suivant le tuto ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) voir déjà si la carte electronique à la même tronche si c'est le cas moi j'dis ça se tente ! |
|
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Ma Vectra Sam 21 Avr - 12:05 | |
| merci mais je pense prendre carrement un doubledin
car mon poste fait gps et j'ai peur de le tuer lol
je voulais savoir en enlevant mon poste d'origine je n'aurai plus les infos - conso - autonomie ect.... ?
je n'aurai plus que l'heure la date et temperature ? |
|