|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Ma Vectra Jeu 24 Mar - 20:57 | |
| Salut, Voilà cela fait pas mal de temps quel me titillait et a force ben j'ai craqué. Je l'ai depuis Samedi dernier c'est donc une version GTS ELEGANCE 2.2 DTi de 2003. 77500Km. Voici les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé c'est un peu léger mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus et de meilleurs qualité. J'essaierai ce Week-end. La carrosserie n'est pas nikel j'ai déjà fait refaire le pare-choc avant par l'ancien proprio car il était plein d'impact c'était inadmissible !!! le capot en a pas mal aussi et après c'est choses qui partiront a coup de "polishage"... L'intérieur idem quelques trace et tache sur les plastiques des rayures au niveaus des poignée de porte le mec devait toujours actionné la poignée avec ses clef dans la main Et le comble de son "je m'enfoutisme" il fait changer le silencieux arrière et fait poser un silencieux de Vectra C et pas finition de GTS donc ça fait bien tache. Ce que je souhaiterais lui faire : Réglé tous ces problèmes de rayures, taches, intérieur et extérieur Eclairage interieur LED blanche vitre teintée passer tout le rétro éclairage en blanc (je l'avait dans l'Astra mais là je sais pas encore si je vais me lancer) Remettre un silencieux de GTS Xenon ?? Par la suite viendront peu être d'autre choses suivant les envies mais pour l'instant c'est ces choses là qui seront prioritaire. Une petite dernière des deux pitchoune à roulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astra a Vendre au fait !! A+ Jo.
Dernière édition par Jolaflambe le Jeu 12 Jan - 18:52, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 24 Mar - 21:14 | |
| tres belle vectra malgre tous les peti probleme. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 5:47 | |
| Bueno ta gts . Ca a vraiment de la"gueule" comme voiture  oui refait les choses petit a petit  bon courage |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 5:56 | |
| félicitation pour ton achat
belle GTS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 19:26 | |
| Merci les gars j'aime vraiment cette voiture elle me faisait envi depuis un bon moment s'ayait je l'ai chu trop content mais... je commence a mettre la main sur toutes les petites M***DE qui ne vont pas sur la Vectra. J'ai même pas envi de faire la liste tellement ça m'énerve... J'ai l'impression que j'ai le train arrière qui flotte de tps en tps sur quelques imperfection de la route ! D'ailleurs comment vous vérifier votre jeu au niveau de la roue ? moi j'ai lever la caisse et j'ai essayer de faire "jouer" la roue dans tous les sens possible. Bonne technique ?  J'ai lu les sujet du fofo qui parle de pb sur le train arrière mais déjà moi ça ne fait pas un bruit métallique mais vraiment un "bruit de flottement" (c'est dure a retranscrire a l'écrit) Ma courroie accessoire couine lors des tous premier tours du moteur (même a chaud) et lors des tous derniers Lors d'un lâcher (ou appui) brusque sur l'accel je sens comme un truc qui bouge qui aurait du jeu dans le compartiment moteur .... Heuresement que ça reste une pure caisse et que j'ladore !!! mais je déchante un peu de ces petites découvertes d'usage quotidien Jo |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 19:41 | |
| Tout simplement magnifique  Très belle aquisition =) _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 19:54 | |
| C'est bien comme ça pour vérifier le jeu sur un train, tu lève la voiture et tu attrape la roue fermement et tu la bouge de haut en bas et de droite vers la gauche. Tu vas le voir tout de suite si il y a du jeu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 305 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: Ma Vectra Lun 28 Mar - 20:23 | |
| c'est surement ta barre stab arriere qui a du jeux change les silenblocs et pour ton bruit de courroie change la et verifie ta poulie d'alternateur en meme temp |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 12 Jan - 18:41 | |
| Bon depuis le temps y'a eu un peu de news !! Rien de bien transcendant mais bon : - Eclairage boite a gant, coffre, plafonniers, miroirs de courtoisie LED  ça claaaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Changement des ampoule AB et code pour des MTEC super white (trouvées sur bluecars). Un peu septique à l'achat et finalement le rendu est bien blanc et la puissance d'éclairage est quasi comme l'origine (je dit quasi car il y aura forcement des tatillions qui dirons que c'est un peu moins puissant donc je prends les devant avant de me faire  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Desiglage malheureusement le sigle OPEL a marqué la carrosserie et malgré divers essais avec des polish et effaces rayures ça reste!! ya qu'un coup de peinture qui règlera le pb je pense (bon sur cette photo j'avai encore rien essayé ça c'est un peu atténuer mais c'est encore trop visible ba ouais le but c'est qui s'voit pu  ). Bref soit je le remet soit je repeint... J'crois que je vais le remettre  ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Prise Jack sur le CDR 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Remise d'un silencieux de GTS (pas de photos  ) - Essuis glace et bras d'essuis glace type des nouvelle génération pour une bouchée de pain sur ebay.uk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes photos sont pourrave faut vraiment que j'me fasse une vrai session photos Voilà petit a petit ça prend forme reste des vitres teintées, tapis de sol plus sympa, bac de coffre, veilleuses LED, éclairage plaque LED, covering de certains plastoque en alu brossé! Le rétro éclairage blanc me fait un flipper sur ce genre de caisse "haut de gamme" mais bon c'est comme le reste 1 2 c 4 ça me prendra ! En tous cas j'viens de passer les 90 000km (vidange et filtres pour fêter ça...) et heuuuu bahh J'AIME !! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| impec les evolutions _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 12 Jan - 21:58 | |
| Jolie la vectra !!
DOnc je dirai pareil que alex ^^ ( il a raison a 99.9% des cas ) ^^
Les reference de tes led interieur m'interresse! et pour le desiglage essaye de donner un petit coup de polisseuse! |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| | spacy59 a écrit: |
Les reference de tes led interieur m'interresse! et pour le desiglage essaye de donner un petit coup de polisseuse! |
Voici les REFS :
4 leds T10 W5W pour le plafonnier avant 2 leds T10 W5W pour le plafonnier arrière 1 led navette pour la boite à gants C10W 42x10mm 1 led navette pour le coffre C10W 42x10mm 4 leds navette pour les miroirs de courtoisie C5W 37x8mm (plus grosse que celle d'origine mais ça passe)
Il s'agit bêtement du kit vendu par bluecars un peu cher pour 12 LED mais bon c'est complet. Avec ils fournissent un tuto et des résistances (il faut en mettre pour le coffre et la boite à gant).
J'ai juste un défaut c'est dans le plafonnier avant les deux principales restent très légèrement allumées une fois le moteur en route ; je vais voir avec eux si c'est un problème qu'il savent résoudre en tous cas ils n'indiquent pas de mettre des résistance à cet endroit. wait and see.
J'avou que je n'ai pas encore tenter la polisseuse je peux trouver ça en centre auto? c'est un truc que je vais pouvoir mettre sur ma visseuse hein ? |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma Vectra Ven 13 Jan - 6:51 | |
| Ce sont les LEDs des miroirs de courtoisie qui me manquent ! Faut que je les change (je vais faire rire certains...) merci pour les réf !
En revanche je n'ai pas de soucis avec les plafonniers... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra Ven 13 Jan - 6:58 | |
| pour le plafonnier, moi aussi il reste legerement lumineu mais rien de bien mechant, l'avantage des leds c'est que (justement l'explemple tombe bien ^^) avant hier soir j'ai ete voir un truc dans la voiture et j'ai allumè le plafonnier mais j'ai un peu zapè de l'eteindre, donc allumer de 21h a 7h ben hop un coup de clef et nikel sa demare _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma Vectra Ven 13 Jan - 7:12 | |
| Etrange, car normalement l'ODB coupe tout au bout de 4h justement pour ne pas vider la batterie... Il y a vraiment des comportements bizarre avec les LEDs... |
|
 | |
|