Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Le nombre de km qu'a votre GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 338

seine et marne

MessageSujet: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 13 Déc - 8:29

Rappel du premier message :

Voilà mon premier sujet sa ce fête !!!

Pour ma part ma GTS 1.8L 16v de 2003 totalise 121 000km!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jedel
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 21 Fév - 11:35

salut !
pour info mon break a deja 40200kms alors que cela fait tout juste 2 mois aujourd'hui que je l'ai (au 21 decembre elle avait 35200kms)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 21 Fév - 12:09

Ah la la sa mon te vraiment très vite !!!
jedel
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 249

ASNANS

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Ven 26 Fév - 10:15

ben oui ! s'est claire !
tu sais avec 600kms pour aller bosser et le week end j'approche les 900/1000kms par semaine !!!!!!
avec mon plein je fais 750/800 kms !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Ven 26 Fév - 10:27

Moi mon plein il me fait en moyenne 900-1000 bornes tout dépend de ma vitesse en fait !!! Si tu je met le régul a 100-110 je peux me taper à l'aise 1100 bornes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Ven 26 Fév - 22:00

erdal,mais,moins de cheveaux,moins de consommation..... lol! lol! lol! lol! lol!
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

seine et marne

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Ven 26 Fév - 22:04

600km moi avec mon plein je reppelle j'ai un 1.8 16v 122ch Je fait beaucoups de ville aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 27 Fév - 2:19

muska a écrit:
erdal,mais,moins de cheveaux,moins de consommation..... lol! lol! lol! lol! lol!

Logique, je n'ais pas dit le contraire !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 27 Fév - 2:20

En ville je doit faire autant que toi Mato !!!
Fred
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 68

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 1 Mai - 14:27

191.000 Kms pour notre Signum de 2005, je pense que ca ne craint pas grand chose car 3.0 V6 pour 177cv, j'ai un 5 cylindres de 2.4L et 180cv et le moteur a fait c'est preuve avec plus de 250.000 Kms donc je suis confiant, mais avec un plein pas plus de 500km, pour environ 10,8L/100Km, petit trajet en campagne No ca consomme la Simone lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 1 Mai - 21:34

C'est vite grimper mais c'est un GO !!!
Fred
Nouveau
Nouveau

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 1 Mai - 21:40

Non la Signum a 193.000km aujourd'hui, c'est mon autre auto qui PEU aller jusqu'a 250.000km, donc un moteur avec un cylindre de plus et un 3.0L au lieu d'un 2.4L ca devrait le faire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 1 Mai - 23:40

A partir du moment ou tu en prend soin c'est bon sa roule !!!!

J'ai toujours dit qu'une voiture c'était comme une femme, tu en prend soin elle continue avec toi mais si tu ten fou elle te lache lol! lol!
Fred
Nouveau
Nouveau

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Sam 1 Mai - 23:58

C'est vrai, mais la comparaison ne va peu être pas plaire a tous le monde lol!
J'ai reussi a negocier le nettoyage mini une fois par mois de la Signum a ma chérie vue que c'est ca voiture, mais ca pas étais facile, je vais essayer de lui faire la comparaison scratch
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 337

Bordeaux

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 2 Mai - 0:44

Motorisation: 2.2 DTI 16V 125cv

Année: 2003, achetée en mars 2009 à 123000km

Km au compteur: 156000 km
http://www.flickr.com/photos/skapri/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 2 Mai - 1:19

Si tu fais la comparaison sa ne va lui pas lui plaire lol! lol!
jedel
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 249

ASNANS

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Dim 2 Mai - 22:46

Motorisation: 1.9l CDTI 16v Fap 150cv

Année: 2007, achetée en Décembre 2009 à 35200km

Km au compteur: 44700 km environ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Lun 3 Mai - 5:39

moto: 1.9cdti 120cv
je les acheté en juin 2009 avec 88000kms
a ce jour elle totalise 108000kms environ et aucun soucie majeur jusqua maintenent sauf changement du boitier cim sous garantie
bonne moyéne pour un diesel 20000kms en 10mois
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

seine et marne

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 14:41

La barre des 130 000km a été dépasser sur ma gts !! Acheter en avril 2009 avec 109 000km j'ai fait 21 000km en 12mois! Cela fait trops pour un moteur essence? Dois je opter pour un diesel a cause des kilomètre que j effectue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 15:20

Mato77 a écrit:
La barre des 130 000km a été dépasser sur ma gts !! Acheter en avril 2009 avec 109 000km j'ai fait 21 000km en 12mois! Cela fait trops pour un moteur essence? Dois je opter pour un diesel a cause des kilomètre que j effectue?
pourquoi trop pour un moteur essence.

n'oubliez qu'il y a 20 ans le diesel ete destiné a la bade aux personne fesant plus de 30.000km par an. sinon la difference de prix d'achat avec un essence n'etait pas rentable. pourquoi maintenant les gens ne voient plus que par le diesel.

depuis mes 18 ans, j'ai eu 5 voiture, et une seul en diesel. je ne fais pas plus de 15000km par ans, donc je ne vois pas l'interet pour moi de mettre plus 5000€ de difference (minimum) sur voiture identique en option ( a part la motorisation ) pour une voiture que je vais revendre deux ans apres...

apres si tu as l'intention de garder ta voiture 5 ou 10 ans pourquoi pas...
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 360

Alsace

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 15:26

Mato77 a écrit:

21000 c'est limite pour une essence, mais bon, après ça dépend ce que tu recherche, c'est sur qu'avec une diesel tu ferait des économies. Un plein d'essence vaut environ 70euros aujourd'hui, un plein de gazoil, 55 euros. Déjà tu gagne 15 euros par plein, et à savoir que tu fera moins de pleins avec la diesel. Après c'est clair que si t'achète l'équivalent en puissance en diesel dans une gts, elle marchera mieux que la tienne, car c'est un moteur atmo que tu as je pense. Faut voir une chose, les gts diesel ne sont vraiment pas chère de nos jours, tu peut même trouver une cdti150 pour moins de 10000euros avec moins de 100000km. je pense que c'est à réfléchir pour toi. C'est clair que si je roulerai en essence en vectra, ça serait qu'en opc. Autant consommer un peut plus, autant avoir la puissance avec Wink

Sinon, pour la mienne, gts cdti 150 d'avril 2004 achtée en décembre 2008 avec 63000km. Aujourd'hui elle 93700m, aucun problème à signaler, super moteur, d'ailleur ça fait 1500km que j'ai la reprog digitronic, et aucun problème à signaler Wink , que du bonheur cette voiture.
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 15:30

gregos a écrit:
Mato77 a écrit:

n'oubliez qu'il y a 20 ans le diesel ete destiné a la bade aux personne fesant plus de 30.000km par an. sinon la difference de prix d'achat avec un essence n'etait pas rentable. pourquoi maintenant les gens ne voient plus que par le diesel.

depuis mes 18 ans, j'ai eu 5 voiture, et une seul en diesel. je ne fais pas plus de 15000km par ans, donc je ne vois pas l'interet pour moi de mettre plus 5000€ de difference (minimum) sur voiture identique en option ( a part la motorisation ) pour une voiture que je vais revendre deux ans apres...

Enfin les différences entre essence et diesel dans une vectra gts au niveau du prix sont minimes de nos jours, surtout pour les v6. Une vectra v6 essence coute aussi cher au'une v6 diesel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 15:35

ring67 a écrit:
gregos a écrit:
Mato77 a écrit:

Enfin les différences entre essence et diesel dans une vectra gts au niveau du prix sont minimes de nos jours, surtout pour les v6. Une vectra v6 essence coute aussi cher au'une v6 diesel.
je viens de regarder sur la central, entre un v6 essence et un v6 diesel de meme année, environ 1000€ de diff.

je voyais ca plus important. apres le v6 cdti ne fais que 180cv pour 211 en essence.
apres chacun vois midi a sa porte...

je n'aime pas le diesel... c'est mon point de vue.
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 15:50

gregos a écrit:
ring67 a écrit:
gregos a écrit:
Mato77 a écrit:

je viens de regarder sur la central, entre un v6 essence et un v6 diesel de meme année, environ 1000€ de diff.

je voyais ca plus important. apres le v6 cdti ne fais que 180cv pour 211 en essence.
apres chacun vois midi a sa porte...

je n'aime pas le diesel... c'est mon point de vue.

oui mais le v6 diesel a un turbo, et a plus de couple que le 3.2 essence, tu devrait faire un côte à côte avec un v6 diesel, tu verrait tu serait surpris je pense.
Après comme tu dit chasun voit midi à sa porte, mais c'est clair que niveau bruit c'est plus agréable l'essence, surtout avec un v6, et puis le fait de monter dans les tours c'est pas mal aussi Wink , j c'est ce que c'est j'avait une léon2 cupra, mais le problème de l'essence c'est que ça consomme beaucoups dès que t'appui, je me souvient avec la cupra dès que je m'amusait un peu je dépassait largement les 10l au 100km. Avec la gts dès que je m'amuse un peu, j'arrive dans les 7l au 100kmh. voir 8l grand max..........

Moi je dit une essence c'est bien pour ce qui ont un budget pour payer l'essence, ou alors pour ce qui ont une 2ème voiture sportive plaisir qui ne roule pas beaucoups.

Sinon pour une voiture de tous les jours ça ne vaut pas trop le coups, surtout que même en voiture neuve, il n'y a presque plus de différence entre une essence et une diesel à puissance égale, en plus avec l'essence tu paye plus de malus à l'achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 16:10

ben le truc, c'est que je ne roule avec la gts que le week-end. et ma femme a une voiture pour elle la semaine (derniere twingo essence aussi)

si je fesai plus de kilometre, je dis pas. et encore j'aime trop la conduite essence.

ensuite je ne demande pas mieux de faire un essai avec un v6 diesel... j'aime bien taper des accel avec des voiture voir les difference.

apres le mieux que j'ai deposer, auid a3 2l tdi 140ch, seat ibiza cupra 170ch,

pour le moment, il n'y a qu'une subaru qui m'a deposer. j'ai pas eu le temps de passer la seconde qu'il m'avait deja mis 30m dans la vue a un depart arreter a un feu rouge... j'ai discuter avec le mec apres, il avait un model 204ch, mais les 4x4 c'est impressionant les depart...
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 16:41

gregos a écrit:
ben le truc, c'est que je ne roule avec la gts que le week-end. et ma femme a une voiture pour elle la semaine (derniere twingo essence aussi)

si je fesai plus de kilometre, je dis pas. et encore j'aime trop la conduite essence.

ensuite je ne demande pas mieux de faire un essai avec un v6 diesel... j'aime bien taper des accel avec des voiture voir les difference.

apres le mieux que j'ai deposer, auid a3 2l tdi 140ch, seat ibiza cupra 170ch,

pour le moment, il n'y a qu'une subaru qui m'a deposer. j'ai pas eu le temps de passer la seconde qu'il m'avait deja mis 30m dans la vue a un depart arreter a un feu rouge... j'ai discuter avec le mec apres, il avait un model 204ch, mais les 4x4 c'est impressionant les depart...

Moi je ne parle pas de démarage, je parle de côte à côte déjà lancer, ou de tester sur circuit, en accélération, moi avec la mienne l'autre jours j'ai suivit une ford mondéo st220ch turbo essence, et le mec faisait une drole de tête quand il a vu que je le suivait dans son rétros. tu sait, essay un diesel bmw de 200ch un jour, ou même une vectra reprog de 190ch comme la mienne, tu verra tu sera plus impréssionné par le coup de pied au cul. J'avait une séat léon tdi150 avant, et au débus je partait pour l'achat d'une 1.8t 180ch, et beh j'ai essayé les 2 et j'ai été beaucoups plus impréssionné par l'accélération avec la tdi, après c'est une impréssion. Mais il est vrai que les diesels de nos jours sont très performents. C'est pas pour rien d'ailleur que audi gagne les 24h du mans avec un diesel Wink . Franchement y a du plaisir à conduire une diesel, faut pas croir, surtout quand t'a une reprog Wink
Après c'est clair que si j'avait les moyens j'opterai pour une essence sportive pour aller sur le nurburgring, car d'une part elles sont moins chère que les grosses diesels, et d'autres part les seuls à faire des grosses diesel puissantes et sportive, c'est BMW. Digitronic a une 535d reprog à 325ch, je peut te garantir que ça marche, il accélère mieux que des m3 e36 quand même (qui sont des voitures assez mythique), et pourtant sa 535d fait plus de 1600klg.

Après j'aimerai bien monter dans ta vectra un jours pour voir la différence, et pour entendre le jolie son de ton v6 Wink

désolé pour le HS
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

seine et marne

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   Jeu 13 Mai - 16:44

Je fais 3 pleins par moi a 70€ le Plein! Un plein me fait entre 600km et 700km. Sa pique tonton LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS   

Le nombre de km qu'a votre GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant