Auteur | Message |
---|
Mato77 Accro au forum

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 16:44 | |
| Je fais 3 pleins par moi a 70€ le Plein! Un plein me fait entre 600km et 700km. Sa pique tonton LOL |
|
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs : sport auto cyclisme et course a pied Humeur : calme
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 16:46 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je fais 3 pleins par moi a 70€ le Plein! Un plein me fait entre 600km et 700km. Sa pique tonton LOL
ah oui tu fait 2000km par mois environ, c'est de la nationale autoroute, ou petite route de campagne que tu fait? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 17:25 | |
| Moi je suis a 117 860 environ !!!! je les eu en avril 2009 avec 97 000 bornes !!!! |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs : Centre Hospitalier 77 Humeur : tranquille
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 18:02 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je fais 3 pleins par moi a 70€ le Plein! Un plein me fait entre 600km et 700km. Sa pique tonton LOL
ah oui tu fait 2000km par mois environ, c'est de la nationale autoroute, ou petite route de campagne que tu fait?
Pas beaucoups d autoroute et le reste c'est de la ville route de campagne ainsi de la national. T'en a fait autant que moi toi aussi depuis 1 an que tu la! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 18:27 | |
| - @ring67 a écrit:
Moi je ne parle pas de démarage, je parle de côte à côte déjà lancer
le demarrage ete juste avec la sub. les autres c'est deja lancer sur une voie d'acceleration en cotes. |
|
 | |
ring67 Accro au forum

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 19:19 | |
| - gregos a écrit:
Moi je ne parle pas de démarage, je parle de côte à côte déjà lancer le demarrage ete juste avec la sub.
les autres c'est deja lancer sur une voie d'acceleration en cotes.
ok |
|
 | |
ring67 Accro au forum

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Jeu 13 Mai - 19:22 | |
ah oui tu fait 2000km par mois environ, c'est de la nationale autoroute, ou petite route de campagne que tu fait? Pas beaucoups d autoroute et le reste c'est de la ville route de campagne ainsi de la national. T'en a fait autant que moi toi aussi depuis 1 an que tu la!
moi pour 2000km, je fait un peu plus de 2 pleins, du coups ça me fait 130 euros environ. Toi ça te fait 210 euros. ça te ferait 80 euros en moins par mois si tu roulais en mazout, soit environ 1000euros par an. C'est pas rien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Ven 14 Mai - 9:16 | |
| - @Mato77 a écrit:
- @ring67 a écrit:
- @Mato77 a écrit:
ah oui tu fait 2000km par mois environ, c'est de la nationale autoroute, ou petite route de campagne que tu fait? Pas beaucoups d autoroute et le reste c'est de la ville route de campagne ainsi de la national. T'en a fait autant que moi toi aussi depuis 1 an que tu la!
Exact c'est ce que j'ai remarqué, j'ai fait un allez-retour a Toulon-Hyères je suis allez a Amsterdam puis direct a Berlin c'est sa qui a gonflé mon kilométrage !!!! |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Ven 14 Mai - 10:52 | |
| Erdal, toi qui est partout sur tous les topics (  ), pourrais-tu stp me rendre un petit service ? Je viens de percuter que tu as une 2,2 essence et je voudrais que tu prennes une photo de ton compartiment moteur, et aussi que tu mesures le diamètre de tes tubulures d'admission, stp. Plus précisément, le diamètre externe du tube en plastique rigide qui contient le débitmètre (à la sortie le filtre à air), et le diamètre du tube de prise d'air (à l'entrée du filtre à air). Comme les pattes de fixation de mon filtre à air sont cassées, j'ai des vibrations bruyantes (le DTi n'a déjà pas besoin de ça en plus !  ), et j'aimerais le remplacer par un Viper, mais le seul modèle sur mesure pour 2,2 16V est apparemment pour le modèle essence... Et je voudrais connaître la disposition des éléments dans le compartiment moteur pour la longueur des tuyaux, et leur diamètre. Tu veux bien m'aider, stp ?  Bon, pour la photo, ça n'urge pas trop : le dessin du TIS donne déjà une idée vague... Mais pour les diamètres, ce serait sympa. Merci !  Sinon, c'est clair que le son du V6 est agréable. La Commodore en avait sous le capot, même si les accélérations n'étaient pas absolument fulgurantes, mais ça, c'est la faute à la boîte automatique ! Et puis, bon, en Australie, il y a un radar (dûment signalé !) tous les 10 km, donc pas question de faire le con... Maintenant, pour se faire plaisir, et avec le budget carburant qui irait avec... Une Commodore avec un bon V8, ça doit le faire !  Le carburant était effectivement nettement moins cher en Australie... Et celle que j'avais louée marchait à l'Ethanol !  Il est quand même possible qu'Holden perce sur le amrché européen d'ici quelques temps... Via Opel, ou non ? Voilà qui serait peut-être gênant pour les ventes de l'Insignia, qui est devenue le fer de lance depuis la disparition de l'Omega (sur laquelle la Commodore est basée). Quant à une Commodore turbo-diesel, Holden y pense à présent très sérieusement... Et ce sera un truc monstrueux ! Bon, j'arrive aux 90 00 km dans un mois, rendez-vous est déjà pris pour la révision... Plus remplacement des joints et coulisseaux de vitres (c'est hélas d'un seul bloc) et autres caoutchoucs complètement ravagés par 7 ans d'exposition au soleil... Et pose de la sonde de pression d'huile. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Ven 14 Mai - 17:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Ven 14 Mai - 18:04 | |
| |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs : peintre en batiment
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Ven 14 Mai - 20:43 | |
| il a du ce tromper  |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 2:04 | |
| Ah, oui, je ne sais pas pourquoi, l'indication sous ton avatar semblait différente... Désolé ! Hum, bon, si quelqu'un a un 2,2 16 V essence... Ma demande tient toujours ! ^^ Sinon, Yoyo, dans ton V6, c'est disposé comment, et de quel diamètre sont les tuyaux ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 9:11 | |
| je te dis ca dans la journée, vu que ma boite air est posé dans mon garage se sera plus simple |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 9:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 9:40 | |
| - @Z80 a écrit:
- le diamètre externe du tube en plastique rigide qui contient le débitmètre (à la sortie le filtre à air)
85.5mm - @Z80 a écrit:
- le diamètre du tube de prise d'air (à l'entrée du filtre à air).
74.8mm dimension prisent au pied a coulissent. par contre, pour la photos ben je peut te filer une photo de ma boite aire demonter mais pas dans le compartiment moteur, sion faut que je la remonte... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 11:01 | |
| - @Z80 a écrit:
- Ah, oui, je ne sais pas pourquoi, l'indication sous ton avatar semblait différente... Désolé !
Hum, bon, si quelqu'un a un 2,2 16 V essence... Ma demande tient toujours ! ^^
Sinon, Yoyo, dans ton V6, c'est disposé comment, et de quel diamètre sont les tuyaux ? 
Oui GTS13 il a le 2.2 essence il et sur FA en ce moment !!! |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 12:26 | |
| Ah oui, OK, merci.  La disposition, c'est pour évaluer la longueur de tuyaux nécessaire...  Et merci pour les mesures, Gregos !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Sam 15 Mai - 15:31 | |
| De rien t'inquiète pas !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 12:11 | |
| |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 14:05 | |
| 107787, ce midi aussi....
Pas bcp pour un diesel mais ca me va bien!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 14:14 | |
| - yoyovento a écrit:
- 126 832 kms ce midi
ca correspond à 84554 kms pour une 4 cylindres ?
Dernière édition par yoyovento le Lun 9 Aoû - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 14:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 14:47 | |
| - gregos a écrit:
- moi j'ai 136542km
91028 alors |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages : 183 Inscrit le : 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs : boulanger Humeur : La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 17:03 | |
| Je viens de decouvrir ce topic, alors loi elle a 173000,elle en avait 145000 quand je l'ai acheté en fevrier 2009,sachant qu'elle est de 2003 je suis dans la moyenne des 25000 par an  Certains ont ils deja passé la barre fatidique des 200000? |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS Lun 9 Aoû - 23:58 | |
| Ca m'est arrivé de faire 25 000 km par an à une époque où je n'avais pas d'employés.  Maintenant, je passe un peu plus de temps au bureau, mais y a pas moins de boulot pour autant !  Donc la GTS (2003 aussi) n'a pas encore atteint les 100 000 km.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le nombre de km qu'a votre GTS  | |
| |
|
 | |
| Le nombre de km qu'a votre GTS | |
|