Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

recherche plusieur pieces de vectra gts

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche plusieur pieces de vectra gts Empty
MessageSujet: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:12

salut je recherche pour ma vectra gts cdti 150chx un pommeau d'origine boite 6,le cable pour le plaffonier arriere (luniere) est la commande d'allumage des phare avec la position auto merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

el pipiou a écrit:
la commande d'allumage des phare avec la position auto

pour quoi faire ? Tu as vraiment une GTS soit une phase 1 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

j'ai une anné 2004 ya le capteur est les cable manque juste a mettre les commande mai c'est pas urgent par contre le pommeau le gars qui ma la vendu a mis un en alu pas top quand on habite dans le jura est qu'il fait moin 20 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:22

salut pas de commande d'allumage auto des phares sur vectra avant 2005. tu as juste les essuie glace automatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:36

oui sur a mienne ya les cable est le capteur donc je pe les mettre en achetant les commandes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

el pipiou a écrit:
oui sur a mienne ya les cable est le capteur donc je pe les mettre en achetant les commandes

non tu ne peux pas.
le capteur n'est prévu que pour l'essuie glace auto.pas pour l'allumage des feux automatiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:40

sisi ya le capteur rond a coté du capteur essui glace jsuis mecano j'ai changé mon pare brise ya 3 semaines le capteur est bien la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:38

el pipiou a écrit:
sisi ya le capteur rond a coté du capteur essui glace jsuis mecano j'ai changé mon pare brise ya 3 semaines le capteur est bien la
scratch

ecoute je suis mecano chez opel depuis 7 ans. le capteur d'allumage auto des feux, il est en plein milieu du capteur d'essuie glace automatique c'est intégré dedans.ça ressemble a 3 petites leds.
alors le truc que tu as vu a coté de ton capteur d'essuie glace ben c'est pas ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

je prend une photo est jte montre tu vera bien comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche plusieur pieces de vectra gts   recherche plusieur pieces de vectra gts Icon_minitime

recherche plusieur pieces de vectra gts
Page 1 sur 1