Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gtssaphir
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gtssaphir

Masculin Messages : 244

grenoble

autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Empty
MessageSujet: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir ,
apres un long trajet avec ma vectra ce weekends mon autoradio a vraiment du mal
a lire les cds !
je me suis un promener sur le net et j'ai trouver des autoradio specifique a nos vectra
( conserve notre commande au volant , conserve nos affichage deporter, il est de la meme
couleur que notre poste d'origine actuelle ... )
le poste que j'ai trouver sur le net a pour fonction : gps , kit main libre , cd mp3 ,usb , ipod, tnt,
enfin la total quoi !
le prix est de 350 euro frais de port compris !
je voulais savoir si l'un de vous avez deja comander sur ce site et si il etait satisfait du produit ?
et si vous pouvez tout simplement me donner vos avis !
merci d'avance
je vous donne le lien :http://www.high-tech-discount.fr/opel/174-autoradio-gps-opel-astra-vectra-ecran-hd.html
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb3668
Nouveau
Nouveau
seb3668

Masculin Messages : 3

Béthune

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

Je te conseille vivement cet autoradio il est génial et en plus tu pourras me dire comment il fonctionne car je me pose les mêmes questions que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:50

celui la sur la vectra ira pas car la facade est en pointe comme les astra gtc, je me suis fais avoir avec l adaptateur qui lui etais aussi en pointe et s adapte mal sur les vectra.
J ai presque commander aussi et je l ai pas fais car aucune confiance au site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

Genial seb tu conseil vivement se poste et toi meme tu ne la pas, tu lui dis de l acheter pour qu il te dise apres si il est bien. COOL
Comme sa si il se fais avoir toi tu est tranquil.
gtssaphir
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gtssaphir

grenoble

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:00

merci steph pour ta reponce !
en effet j'ai remarquer cette pointe sur le haut du poste comme sur ma gtc que j'avais avant !
ce site parrait trop beau pour etre vrai !
j'ai pas trop confiance aussi c'est bien pour ca que je demande si il y a des membres qui avaient
deja acheter sur ce site !

si quelqu'un a un site a me proposer ???
ou un poste origine a me vendre !!

et dsl seb j'ai pas trop envie de faire le pigeon !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:10

jejex en a acheter 1 sur un site mais il en est pas comptant, essai de voir avec lui.
Je crois que sur se site personne a achete mais sur http://www.liberty-forever.com/ certain on acheter il me semble.
Toi aussi tu avais une gtc avant?
gtssaphir
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gtssaphir

grenoble

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:15

merci je vais aller voir ce site !
oui j'avais une gtc 1.9l cdti 150 ch
toute option cuir gps manifique !
mais j'ai eu de gros sousi avec , quand j'en est fait l'aquisition elle avait 20 000 km
et en 1 an j'ai fait : un volant moteur embrayage , un alternateur , une vanne egr !!!
donc un peu decu !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:21

Moi j avais une 1.7 cdti 100ch acheter neuf revendu a opel pour acheter la vectra elle avait 170000 en 4 ans pas de probleme avec, y a vraiment des mauvaise serie.
gtssaphir
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gtssaphir

grenoble

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:28

ben en faite c'est surtout que j'ai fait le mauvait choix pour le moteur !
le 1.9l cdti est un moteur fiat !!! bouuuuuuu opel a vraiment fait une connerie de monté ces moteurs !
j'ai un ami qui possede une astra 1.7l cdti 100 cv comme toi ( moteur izuzou , enfin je croit )
et lui aucun probleme en plus il est pas du tout soignieux , il oubli ces vidanges ...
et lui pas de souci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:33

J ai envoyer un mp a jejex pour qu il vienne donner son avis, y a pu qu a attendre qu il passe.
seb3668
Nouveau
Nouveau
seb3668

Béthune

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:58

Désolé steph c'était une plaisanterie en aucun cas je souhaite que gtssaphir se fasse avoir et en réalité je n'est pas besoin d'un nouvel autoradio il s'agissait juste d'une blague encore désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:12

seb3668 a écrit:
Désolé steph c'était une plaisanterie en aucun cas je souhaite que gtssaphir se fasse avoir et en réalité je n'est pas besoin d'un nouvel autoradio il s'agissait juste d'une blague encore désolé
une blague en premier message, j'ai un doute.

va te presenter s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:40

salut les ami , ho la la oublier ton future achat , économise un peut pour prendre un poste de qualité non chinoise , moi j'ai exactement le même poste ,moi je les payé 550 euros il y a presque 1 ans, ci il a baisser de prix comme sa il faut chercher le pourquoi du comment . moi je déconseillé a tous ce poste , bon c'est sur c'est mieux que ce qui a d'origine , mais moi perso sa sera a refaire je prendrai un poste avec écran inclinable ,est non une chinoiserie . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:47

seb3668 a écrit:
Je te conseille vivement cet autoradio il est génial et en plus tu pourras me dire comment il fonctionne car je me pose les mêmes questions que toi

c'est de la daube en boite !!!! surtout ne pas acheter au lien ci dessus , http://www.liberty-forever.com/

je me répète surtout ne pas lui acheter quel chose .. ci vous voulez que je vous dise le fin mot du pourquoi , merci de me contacté par mp , sinon il va y avoir des choses d'effacé .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:58

tien ont en parler il y a peut de temps http://www.vectra-gts.com/t1800p30-ca-me-brule-les-doigts
blackgtside
Amoureux du forum
Amoureux du forum
blackgtside

Masculin Messages : 191

cusset

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:21

bahhh dis donc....il n'y à pas beaucoup de site en vpc d'autauradio potable on dirait.....
Suspect !!!!
ça fous le caffard....
j'ai fait pas mal de site d'autoradio...en cherchant un kit d'adaptation pour ma gts...et il est vraix...que certain site propose des offre plus que aléchante...mais je suis dus même avis que jejex..un poste qui ne coute vraiment pas chère sur un site plus que bof...c'est pas bon signe....ça sent le sapin tous ça...!!!!
aller courage et bonne recherche..parceque moi j'ai pas trouvé grand chose de potable comme site...je te conseille pas ADN-tuning....il a de très mauvaise critique en tous cas....si tu trouve quelque chose de potable..merci de nous balancer le ou les lien!!!merci d'avance!!!! Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:27

voila tu as tout comprit autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro 885409 , ce qu'il faut c'est économiser un peut , pour avoir quel chose de sympa...
blackgtside
Amoureux du forum
Amoureux du forum
blackgtside

Masculin Messages : 191

cusset

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:09

ouaippp!!!c'est bien vraix ça!!!!! Wink !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
tous coûte chers maintenant!!!!!!
alors il faut être patient...
seb3668
Nouveau
Nouveau
seb3668

Béthune

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

Encore une fois gregos, c'était de l'humour je ne prends jamais qui que ce soit pour un pigeon ou un imbécile ensuite le fait que ce soit mon premier post ne m'empêche pas de plaisanter malgré tes doutes enfin on ne va pas passer la nuit la dessus ce forum mérite mieux.
casper001
Accro au forum
Accro au forum
casper001

Masculin Messages : 314

bordeaux

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:02

moi j' ai un pioneer P3100DVD il fait tout sauf GPS mais bon il tres bien commande o volant ect......
tof62
Accro au forum
Accro au forum
tof62

Masculin Messages : 395

Lens

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:05

casper001 a écrit:
moi j' ai un pioneer P3100DVD il fait tout sauf GPS mais bon il tres bien commande o volant ect......

idem Very Happy
http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/forum.htm
casper001
Accro au forum
Accro au forum
casper001

Masculin Messages : 314

bordeaux

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:06

tu as le meme?
tof62
Accro au forum
Accro au forum
tof62

Masculin Messages : 395

Lens

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:44

ouep M'sieur Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:21

seb3668 a écrit:
Encore une fois gregos, c'était de l'humour je ne prends jamais qui que ce soit pour un pigeon ou un imbécile ensuite le fait que ce soit mon premier post ne m'empêche pas de plaisanter malgré tes doutes

tu arrive sur un forum ou des membres ce connaissent de part leur presence habituel sur le forum ou meme de part leur rencontre, tu prend pour un pigeon un membre (c'est le premier abord que j'ai eu en lisant ton post), et tu n'accepte pas ma reflexion.

donc oui j'ai bien compris que c'ete de l'humour, mais la moindre des choses est de ce presenter.

merci.

seb3668 a écrit:
on ne va pas passer la nuit la dessus ce forum mérite mieux

et je doute que ce soit a toi de decider ce que merite le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:28

seb3668 a écrit:

je dé conseil a tous ce genre de poste , tu aurai regarder dans la section recherche tu aurai vu que j'ai acheter ce poste est que je suis pas comptent..

En tout cas gtssaphir tu peut dire merci a steph de m'avoir prévenu sur ce sujet, sympathique a lui .

Puis
autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro 309821 autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro 309821 a grégos , perso j aime pas les plaisanterie de ce genre , heureusement que nous somme la sinon le pauvre gtssaphir il ce serai fait avoir tout comme moi ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro   autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro Icon_minitime

autoradio 2 din avec gps pour nos vectra pour 350 euro
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant