Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Petite question pour monter mon boitier additionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 15

vendée

MessageSujet: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Sam 12 Mar - 9:33

bonjour

voila je suis nouveau sur se forum.
je voudrais d'abord dire que se forum est super,ça fait du bien de trouver un forum dédié a sa voiture.

donc voici mon problème.
j'ai monter un boitier additionnel hier,j'ai brancher un fil sur l'un des deux fils qui sortes de la pompe a injection(sur celui qui est le plus proche de l'avant du véhicule) et l'autre doit se brancher sur le potentiomètre de l'accélérateur.
Jusque là tout va bien.
Sur la notice il est écrit de brancher mon fil sur le jaune et noir du potentiomètre sauf qu'il y en a deux Suspect

étant donné que ces deux fils on la même couleur et la même section,y a t-il une différence?

Je vous demande ça car j'ai brancher sur l'un des deux et mon boitier s'allume(il y a deux led dessus,une verte et une rouge).les deux led s'allume mais je ne trouve pas de grosse différence par rapport a avant le montage du boitier.

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Sam 12 Mar - 10:47

moi perso pas d'idée désoler
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 170

niort

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Lun 14 Mar - 22:41

tas des photos ? moi j en est montee un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 9:18

c'est quoi le mieux pour l'auto une reprog ou alors un boiltier additionnel ???
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 170

niort

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 9:55

une reprog moi j ai gagner pas mal avec mon boitier mais combien ??? tu sais pas donc sa s est assez embeten mais bon par chez moi il ya personnes qui reprogramme les autos et j ai eu mon boitier pour pas cher donc je vais pas me plaindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 10:10

c'est pas dur ton boitier sa serais pas un power system tu prend un multimetre et tu sond les files tous en actionnant la pedale et des que ton multimetre varie c'est que c'est ton files qui envoy l'info de ta position de pedale
yannick44
Nouveau
Nouveau

vendée

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 15:36

j'ai appelé la boite qui avait vendu se boitier a la personne qui me l'a vendu ensuite car je n'avait pas la bonne notice de montage.

ils m'ont renseigné et en fait il fallait le brancher sur le fil de la pompe a injection qui est le plus proche du moteur,et sur un fil a tension variable en fonction de l'accélérateur et au final j'ai pris celui du débimètre (numéro 5).

ça fonctionne mais personnellement je m'attendais a plus de puissance.
je ressent une différence surtout entre 2000 et 3000 tours (j'ai l'impression qu'elle monte plus facilement) mais sauf sa je ne voie pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 15:39

essaye de trouver une personne qui a un ban de puissance embarquer !! comme sa tu sera
yannick44
Nouveau
Nouveau

vendée

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:17

oui je c'est se que je comptai faire.
car j'aimerais savoir si c'est bon se coup si ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:25

connais tu ATMO29 ?? tu est pas très loin , c'est raisonnable !! lui pourrai te faire sa pas chère je pense ..
yannick44
Nouveau
Nouveau

vendée

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:26

ATMO29?
non je ne connait pas.
c'est quoi? un garage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:33

c'est un gars qui fait des reprog , mais en faite je pensé que tu était plus proche , je vient de regarder sur la map .j'ai parler pour rien dsl
yannick44
Nouveau
Nouveau

vendée

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:34

tampi.
a ton avis je peut trouver un atelier qui pourrait avoir un banc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:37

yannick44 a écrit:
tampi.
a ton avis je peut trouver un atelier qui pourrait avoir un banc?

chaud je pense !! cherche dans ta région tu dois avoir des cars qui le fond des reprog c'est obliger, mais en même temps il va être dégouté de pas faire de reprog,parce que tu a mi a boitier. donc je c'est pas trop...
yannick44
Nouveau
Nouveau

vendée

MessageSujet: Re: Petite question pour monter mon boitier additionnel   Mar 15 Mar - 16:39

ok ba je vais me renseigner et je verrais bien Shocked

Petite question pour monter mon boitier additionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant