Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 121

Meuse 55

MessageSujet: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked OUF ENFIN!!!!...
Après cette fastidieuse tâche d'upload d'images, je peux enfin vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:02

ah ouais d'accord , t'as bossé sur ta caisse toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:04

tres, tres joli.

par contre, ce que je n'aime pas (c'est perso bien sur) les jantes sont belles, mais font un peu trop "paquebeau" les neons et les feux lexus je n'adere.

je repete que ce n'est qu'un point de vue perso, hein, ne le prend pas mal.

ha, et tu oulbié ton string sur le retro !lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:08

gregos a écrit:
ha, et tu oulbié ton string sur le retro !lol!

j'ai failli le dire aussi lol!
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:12

Voilà donc il s'agit d'une OPEL VECTRA GTS 2.2 16V 147 BM de 2005 gris métallisée...
Ses options d'origine :
Rétroviseurs électriques
Toit ouvrant éléctrique ( c'est le top l'été )
Rideaux de portes rétractables, c'est bien pour le petit!!!
Détecteur d'obstacles AV & AR
Ordinateur de bord couleur avec GPS Europe intégré
Chargeur 5 CD
Intérieur semi-cuir
etc...
En fait tout le reste vous devez déjà le connaître sinon faites moi part de ce que j'ai pu oublier je rajouterais Laughing

Ses rajouts:
Ligne d'échappement inoX FRIEDRICH épurée
Feux AR LEXUS
Feux AV ANGEL EYES
Jantes 18" BROKE avec cales de déport de 20
Pneux PROXES R888
Suspensions BILSTEIN
Ressorts EIBACH
Rabaissée à -30
Boitier additionnel power system
Bougies 4 électrodes HP
Admission directe carbone VIPER PIPERCROSS
Calandre IRMSCHER
Néons HP sous calandre et dans l'habitacle
Mise en place de chromes dans l'habitacle
Peinture d'étriers gris métallisée
.....
Euh je crois que c'est tout pour le moment!!!
casper001
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 314

bordeaux

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:12

je voulais savoir se qu il a mis a la placce du filtre a air ??
merci
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:14

Le string c'est celui de ma femme!!!!
Je vais lui ramener.... ah ces filles.... Laughing Laughing

C'est tellement personnalisé que tout le monde ne peut aimer.... pas de souci pour les commentaires je suis preneur!!!
Les avis sont toujours intéressants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:31

alors c'est peut-etre les cales qui sont de trop.

je trouve vraiment belle les jantes, mais je trouve que ca fait trop mastoc. suite a ton detail, je pense que c'est les cales qui font cette optique.

la ligne me plait bien.

beau travil quant meme!!!
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 19:50

casper001 a écrit:
je voulais savoir se qu il a mis a la placce du filtre a air ??
merci

Un kit d'admission en carbone VIPER de PIPERCROSS
Avantages :
Air toujours frais dans le moteur
Vortex créé en dépression dans la boite à air
Joli bruit d'aspiration à l'accélération
Diminution de la consommation
Gain de puissance env 5cv

Inconvénients :
Entrée de diamètre 76 mm, il faut faire attention à ne pas trop avaler de grosses bébetes, c'est pour cela que j'ai riveté une passoire en inox sur la prise d'air (cf photos)
Il doit être bien calé sinon il vibre contre le capot ( d'où mes immenses brides )
casper001
Accro au forum
Accro au forum

bordeaux

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 20:00

c 'est bon sa !!!!

tu la payer chère le complet ?!
et c 'est dure a l'installer?!
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 20:07

casper001 a écrit:
c 'est bon sa !!!!

tu la payer chère le complet ?!
et c 'est dure a l'installer?!

Compte entre 250 et 300 euros le kit...
Pour le montage, profites en pour nettoyer le débitmètre et le boitier papillon
Achète des tuyaux souples de façon a créer un montage propre et veiller à ne pas réduire le diamètre de l'arrivée d'air
Le tout est que ça reste étanche et que sa ne vibre pas à chaque accélération sinon sa devient vite un calvaire
J'oubliais un autre avantage le filtre est nettoyable et donc garantie à vie, le produit est fourni avec le kit
casper001
Accro au forum
Accro au forum

bordeaux

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 20:09

c 'est bon je vai y penser apres ma reprogrammation !!!!
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10283

AUXONNE

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 22:36

Très belle ligne, c'est vrai que les jantes font mastoc, mais ça passe quand meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invites à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 22:43

Comme les copains , tres jolies mis a part les jantes mais surement du a tes cales (un petit conseil , si un jour t'as un accrochage , l'expert peux refuser de te prendre ta voiture du fait de ces cales car tu modifie l'ecartement des jantes et donc la force appliqué sur le chassis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mar 1 Mar - 22:54

bienvenue jolie GTS
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mer 2 Mar - 8:40

Laughing merci!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mer 2 Mar - 9:25

Belle GTS !!!!! Pas très fan les néons, mais bon si sa te plait c'est la base !!!!
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Mer 2 Mar - 13:08

Erdal45 a écrit:
Belle GTS !!!!! Pas très fan les néons, mais bon si sa te plait c'est la base !!!!

Disons que sa reste discret et que je roule rarement avec mais pour les photos je trouve que sa sort bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 8:39

sympas,sauf les néons pour moi aussi!
chacun ses goûts et ses couleurs!
faronx
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 92
Drôme

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 8:44

bienvenue
Vectra26
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 533

25000

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 13:01

Moi j'ai bien aimer, juste les feux arrière lexus que je suis pas fan et les néons...sinon tout le reste très belle !!!
Max3331

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 13:56

Slt, moi je suis assez fan de l'ensemble mais je n'aime pas les tapis intérieur en alu...

Par contre, les feu avant sont vraiment sympa ainsi que la lame... Tu les as pris où?? et au niveau de l'éclairage ca change par rapport à ceux d'origine??
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 18:54

Max3331 a écrit:
Slt, moi je suis assez fan de l'ensemble mais je n'aime pas les tapis intérieur en alu...

Par contre, les feu avant sont vraiment sympa ainsi que la lame... Tu les as pris où?? et au niveau de l'éclairage ca change par rapport à ceux d'origine??

Alors pour les feux recherche sur google "feux angel eyes vectra" tu en trouveras c'était pas très cher 200 ou 250 euros la paire
Pour le montage spécificité vectra oblige faut tomber le bouclier avant et après amuse toi à remettre les rivets plastiques Wink
panzer_68
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Meuse 55

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 18:55

Ah sorry !!!
J'oubliais ça ne change rien à l'éclairage mis à part les feux de position, enfin rien ne t'empêches de monter un kit Xénon Wink
Vectra26

Masculin Messages : 533

25000

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   Jeu 3 Mar - 19:16

Merci Panzer, pourrais tu nous donner les coordonés de ton fournisseur pour les angel eyes? Point de vue qualité, éclairage, et branchement sa donne quoi? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!   

Vrac de photos de ma gts....... Excusez moi je suis très nul en prise d'images!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant