|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 27 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |
will e.coyote Membre

Bartrés (65)
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 27 Fév - 23:29 | |
| Ou injecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tiens nous au jus pour nous dire d'ou viens ta vibration. |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Lun 28 Fév - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je dis aussi volant moteur....et pour le jeu dans ta direction.....biellette de direction,je parle en connaissance de cause!!!!! et combien de kilomètre a-t-elle? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Lun 28 Fév - 8:16 | |
| ah oui si quand tu embraye, il n'y a plus rien, là j'étais à coté je crois que le volant moteur, c'est la maladie là dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Exas Nouveau

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Lun 28 Fév - 20:44 | |
| | will e.coyote a écrit: | | Ou injecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tiens nous au jus pour nous dire d'ou viens ta vibration. |
je pense volant moteur j'aurais la vibration dans quazi tout les rapports , mais je pense bien a un injecteur ( puisque ca merde la ou il y as le plus de charge ) et avec les commonrail on sait que des qu'un injecteur merde un tout petit peu ca se sent vite apres j'arrive pas a diferentier une vibration ou des micro coupure dans l'acceleration |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Lun 28 Fév - 21:05 | |
| le volant moteur ne vibre pas sur tous les rapport, on a eut le probleme sur une a4 2.0 140ch, on avait le probleme juste en 1er. |
|
 | |
rik Nouveau

Messages: 65 Inscrit le: 27/02/2011 67 bas rhin Emploi/loisirs: ouvrier Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Mer 2 Mar - 12:49 | |
| | Exas a écrit: | | Juste une petite question la distri est donné a combien sur la V6 177 ?? | salut pour courroie de distri c'est 150000 klm |
|
 | |
Exas Nouveau

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Sam 18 Juin - 17:51 | |
| Salut quelques photos de la V6 Les changements : j'avais les disques a faire j'en ai profitez j'ai mis des rainurés pointés (comparaison de la taille entre vectra A v6 et vectra gts V6 cdti) Desiglage Vitres teintés par pro chez laveco auto (76260) le mec qui viens les faire en sous-traitance est un maniaque il bosse super (serigraphie , pas une poussiere ect ect)il est en photo en train de faire les details sur une vitre de golf 1 cab (celle du patron laveco) J'ai mis 2 photos de l'interieur pour faire voir un peu le rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 6:30 | |
| vraiment belle comme ça!!!!!et tes disque tu les as achetés où?et combien? |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 7:43 | |
| Ah ouai c'est vrai qu'elle clac severe la , sa change beaucoup ! Tu as mis 2 teinte differente entre l'avant et l'arriere ou bien la meme ? Il t'a pris combien pour la pause du film?? C'est un truc que je me payerai bien le jour ou j'acheterai la mienne mais j'ai peur que la nuit sa soit la misere,si tu doit te garer dans un endroit pas tres eclairé ou meme circuler de nuit tu vois plus rien... Qu'est ce que sa donne en roulage de nuit?? Et tu les a pris ou les disc de frein et pour prix??
|
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 7:56 | |
| | jgoran01 a écrit: | Ah ouai c'est vrai qu'elle clac severe la , sa change beaucoup ! Tu as mis 2 teinte differente entre l'avant et l'arriere ou bien la meme ? Il t'a pris combien pour la pause du film?? C'est un truc que je me payerai bien le jour ou j'acheterai la mienne mais j'ai peur que la nuit sa soit la misere,si tu doit te garer dans un endroit pas tres eclairé ou meme circuler de nuit tu vois plus rien... Qu'est ce que sa donne en roulage de nuit?? Et tu les a pris ou les disc de frein et pour prix??
|
moi je les ai les vitres teintées et la nuit c'est pareil !!!! a l'interieur tu vois comme ci il n'y avait pas les film (enfin j'exagere un peu ) mais les vitres teintées ne gene pas la visibilité
belle ta GTS comme ca_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 8:15 | |
| a mon avis sa doit dépendre de la teinte qand meme(plus ou moin sombre) effectivement je pense qu'avec une teinte claire sa doit pas trop géné mais la sur la sienne le film a l'aire bien noir! alors oui sa fait vraiment jolie mais je me questionne sur la question pratique au quotidien... |
|
 | |
Exas Nouveau

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 8:55 | |
| Pour la teinte j'ai pris du moyen sur les coté (on as pas le droit a plus foncé sur les vitres devant ) et du foncé sur la lunette arr (j'ai suivi les conseil du gars) enfait meme de nuit ca reste correct avec du moyen , et selon les photos elle parait super noir car la lunette arr bloque le soleil (c'est pour ca que sur certaine photo on dirait que je n'ai pas la même teinte entre les vitres cote ar et av ((en fonction du soleil qui rentre dans la voiture )
Pour le prix il est assez cher mais ce n'est pas un bricoleur qui viens de ce lancer ca fait plus de 10ans qui fait ca et ca qualité de boulot et irréprochable (, j'ai été voir ailleurs "moins cher de 50/100€" ben il y as pas de détails , la serigrapie n'est pas faite il reste des petits grain les découpes ne sont pas aussi belle et aussi il ne surcolle pas les points sensible ) En bref il est garantie 10ans , il m'as pris 460€ il as passé 6h , alors que d'autre pour 100€ de moins m'annonce 3h ... vla la finition doit passé a la trappe
Pour les sceptique de la teinte regardé bien les 2 dernières photos on voit bien que de l'intérieur ce n'est pas tres foncé , je prendrais une photo de nuit aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 9:46 | |
| effectivement sa a pas l'aire trop sombre! Et tes disque tu les a acheter chez qui ?? et combien??
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vectra V6 CDTI Dim 19 Juin - 17:37 | |
| [Et tes disque tu les a acheter chez qui ?? et combien?? [/quote]
oui moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|