[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faites moi savoir si les liens sont bien valident!!!??!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il fallait le faire ce désiglage..pas photos quand même..cela
elle est bien plus jolie comme ça...non??

!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du haut de chez nous!!

!!!

!!
l'intérieur est impécable...ça sent même le neuf..étonant!!
je vous referais des photos bien mieux la prochaine fois..!!
c'est promis les gars!!
sa fais une journée que je l'ais!!et ce n'est déjà que du bonheur!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
!!

!!!!
j'aurais quelques frais à prévoir..mais bon pas tous de suite....
rotule avant à changer pour cause de "jeu" mineur..pneus train avant..toutes le plaquettes ainssi que les disques...vidange..(avec le changement de tous les filtres (normales))...
on ne voient pas très bien sur les photos mais il vas y avoir les parchocs à faire repeindre.."écaillage de la peinture"
mais bon on vas attendre les sousous..hein??!!!

!!
alors voilà opel vectra gts 2.2 dti 125 cv din et 7 cv fiscaut de fin avril 2003 (22/04/2003)!!
de 171000 kms!!
état intérieur impécable!!!(proprio maniaque!!)
commande radio au volant.
rétro électrique.
vitre electrique avant et arrière...avec condanation des portes.
jante allu 17 pouce..
gris éclaire!!
vitres teintées....
modif prévus..
-désiglage...ok..(ça aura pas mis longtemp!!!

!!

)
-teintage de vitre...bein heu..déjà fais!!

!!
-changement des veilleuses en veilleuse leds...(éclairage intérieur ET extérieur(plaque...feux avant))
-pour le son on verra..mais je croit que je ne pourrais pas remèttre mon caisson focal actif...(ch***!!)
-.....
-...on verra pour la suite hein??!!

..je voudrais qu'elle soit simple et "éfficace"!!!!

!!arfff!!
alors les gens???vous en penssez quoi???
je vous referais des photos de meilleur qualitée quand même..vous pourrez mieux juger l'état de la peinture des parchocs!!