Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muska
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 10:10

tu a surement cru qu'il y a avait un rasso opel!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 11:20

muska a écrit:
tu a surement cru qu'il y a avait un rasso opel!!!! lol!

oui toute a fait Shocked Shocked lol! lol!
netmanu63
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 141

63

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 13:23

trop bon ta vidéo....ca me rapel un collégue qui a pété un délire..sur une départmental il s'est arréter a coté de eux (environ 30m) a pisser sa ptite biére qui venait de boire et leur a demander la route pour allez a une adresse (la sienne qui est a 2 rue lol) il lui ont méme pas parler ah si "laissez nous faire notre boulot allez dégagez!!" mdr il lavez filmé ca mais je retrouve plus la vidéo
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 339

Bordeaux

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 13:36

jaytoulouse a écrit:
Me semble aussi que l'avertisseur est un coyote

Oui c'est le coyote v1, je l'ai depuis novembre 2009 et le seul mobile qu'il ne m'a pas prévenu c'est celui qui m'a flashé (voir précédente photo) et c'est parcequ'il n'y avait aucun éclaireur devant moi donc je roulais en aveugle, j'étais pressé et je savais pertinemment que c'était risqué, c'est pourquoi je ne dépassais pas 130 pour 110.

Et malgré le fait que j'étais bien énervé sur le moment j'ai aussitôt appuyé sur mon coyote pour prévenir tout ceux qui passaient après moi.
http://www.flickr.com/photos/skapri/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 13:51

Normale que tu le signales quand meme.
C'est pour les atres usagers comme ca apres toi ils ont chopé moins de monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Dim 20 Fév - 13:54

Citation:
Et malgré le fait que j'étais bien énervé sur le
moment j'ai aussitôt appuyé sur mon coyote pour prévenir tout ceux qui
passaient après moi.

bien vu Shocked .tu était le 1er a avertir les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Lun 21 Fév - 14:33

Ah ouais je ne savais pas qu'il étaient obliger d'être sur la voie !!!
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 305

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Lun 21 Fév - 15:05

ils en ont parlé à la tv il y a pas longtemps, enfète rien ne leur interdit d'être planqué. Le gros problème vient du ministère qui veut du chiffre et donc on fou le radar la ou sa sera le plus rentable mais pas la ou sa sera le plus nécessaire.

C'est simple sur les gros axes la faut respecter ou éventuellement de nuit avoir un ouvreur avec une distance de sécurité permétant de freiner si jamais il y a un gros flash ( bon parcontre sa risque de devenir inutile avec leurs nouveaux radars sans flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Sur les axes secondaire de nuit il n'y a pratiquement aucun risque ( pour les 3 voitures qui passent il vont pas sortir avec le radar ), la journée sa dépend des coins.

Dans mon coins les gendarmes ont une vieille mégane break grise et une astra h break blanc donc il y a encore moyen de les voir en étant vigilant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Lun 21 Fév - 15:23

excellente ta vidéo Skapri, je n'aurai pas crû que ca rendrait ca en cliché car il me semble vraiment loin et orienté vers les arbres dommage pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux   Mar 22 Fév - 14:10

Moi ici ils ont une focus verte et astra blanche les deux en break !!!

Vidéo Radar mobile sur N10 le 13-02-2011 direction Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2