| | PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jedel Accro au forum

ASNANS Emploi/loisirs: TECHNICIEN TELECOMMUNICATION Humeur: OPEL POWER
 | Sujet: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 17:56 | |
| Donc on c'est rencontré cette après midi sur le parking de IKEA DIJON ! Il y avait donc moi , Yoyovento et mon frere ! |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 18:49 | |
| Cool au moins dans le Nord les rassos on l'air de se faire car dans le Sud tout le monde est d'accord et quand tu propose une date , plus personne repond. On peux voir que le frero a personnalisé son Astra avec une calandre Irmscher. |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 20:14 | |
| salut le sudiste ! lol ben en fait l'Astra de mon frere a l'origine c du STEINMETZ ! et il a du Irmscher depuis kelle est passer en carrosserie kan une audi quatro lui a arracher l'avant droit !! (Astra H 2.0l Turbo essence 170cv Cosmo avec 18" et toit panoramique) sinon on est dans l'est ! ici a Dijon ! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 20:47 | |
| super sympa cette rencontre  belles photos PS : t'as vu j'ai pas pris la même route que toi aprés Jedel lol |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 20:48 | |
| | yoyovento a écrit: | super sympa cette rencontre 
belles photos
PS : t'as vu j'ai pas pris la même route que toi aprés Jedel lol |
ben oui j'ais remarquer ! je me suis demander ou tu allais par labas !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 21:03 | |
| ben j'ai voulu visiter LOL
on recommence quand alors ? |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 21:06 | |
| quand tu veux ! dis moi quand tu reviens sur Dijon ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 21:07 | |
| la prochaine fois séance d'essai  |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 21:11 | |
| pourkoi pas ! faudras que tu fasse attention sa pousse le cdti 150cv ! cela va te changer de ton V6 !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Sam 19 Fév - 22:45 | |
| et les gars la prochaine fois penser au 54, j aurai pu venir. |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Dim 20 Fév - 8:18 | |
| | lesteph54 a écrit: | | et les gars la prochaine fois penser au 54, j aurai pu venir. |
ben on a fait cela a l'arrache ! on c vu pendant moins d'une heure seulement car Yoyovento devait rentré chez lui en suisse ! lol mais la prochaine fois on vous previens ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Dim 20 Fév - 9:21 | |
| +1
le retour a été long lol
on se refera un truc sûr |
|
 | |
jedel Accro au forum

| Sujet: Re: PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! Dim 20 Fév - 9:48 | |
| | yoyovento a écrit: | +1
le retour a été long lol
on se refera un truc sûr |
ha et cela a ete ? |
|
 | |
| | PETITE RENCONTRE JEDEL, YOYOVENTO et le FRERE A JEDEL ! | |
|