Sujet: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 13:19
Bonjour je vien d'acquerir une Vectra GTS d'année 2004 et je voudrais changer le poste d'originie par un double din j'ai entendu dire quand debranchant l'original il fallait passé chez opel pour faire un tech 2 sinon la voiture ne redemarre pas... Est-ce vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 14:02
Non c'est des conneries mais en te présentant toi et ta voiture (option,finition ,...) On pourra te répondre un peu mieux mais me semble qu'un sujet traite deja de cela , utilise l'onglet recherche , je pense que tu auras toutes les reponses que tu recherches.
Invité Invité
Sujet: Re: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 16:02
Sujet: Re: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 17:42
ah d'accord c'est comme tout vehicule equipé d'une fiche iso par contre je voudrais un double din donc je pence qu'il faut commander chez opel la garniture en plastique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 17:43
c'est clair, les fiches derriere le poste d'origine sont des fiches iso.
donc elles iront direct sur n'importe qu'elles poste d'aujourd'hui.
ensuite, ils faut juste que tu achete un adaptateur qui cachera l'angle des poste opel que tu ne retrouve pas sur les postes deux din.
Invité Invité
Sujet: Re: Changer l'autoradio d'origine Sam 19 Fév - 17:43
damir93 a écrit:
ah d'accord c'est comme tout vehicule equipé d'une fiche iso par contre je voudrais un double din donc je pence qu'il faut commander chez opel la garniture en plastique ?
eh beh putin ne l' achète pas chez opel moi je l'ai prix chez eux bah 80euros plus les fiche obligatoire et l'antivol !!! donc si il te faut que le cache beh pren sur internet !!!!!
Aah oki merci pour le lien, mais ya pas besoin de reinitialiser l'odb apres le debranchement de lautoradio dorigine ? J'ai lu sa quelque part.. :/ soit isant cest un systeme antivol et la voitjre risque de ne plus demarer...