le c20let est assez fiable d apres ce que j ai pu lire mais il est plus tout jeune donc oui comme tu le dis tu sais pas sur quoi tu vas tomber ,et c est clair que c est une bombe a ce temps la j avais eu une occase une cali t16 ph 3 280 cv pour 5500 € et d apres les photos voiture tres propre ,moteur tres popre d aparence ( point positif pour moi c est une preuve d entretien) par contre me rapel plus des km... mais fort intéressent donc c est possible ...
la calibra 2.0i franchement oui ca tourne vraiment pas mal , j ai jamais essayer la 16s mais une fois une ptite course avec une autre cali que je suppose etre une 16s je lui collait au cul juste en fond de 3eme ou il a pris 20 30 m qui ont etait vite ratrapé et meme depassé je rappel que mon moteur etait plus ou moin preparé : collecteur 4.1 ,tube afrique, admission dynamique pipercross , regulateur de pression reglabe,etc.. a ce temps la vitesse de pointe a fond ses force 225 km/H pour un 115 cv d origine par contre j ai lu que bokou etait dessus de la sfi 150 cv j ai meme lu que la 8s prepa pouvait tout simplement bouffait cette derniere sur un depart arreter
sur la vectra oui la phase 1 c est prevu mais j attend un peu 400 dollars c est pas rien et je sais pas trop comment faire soit y aller l allemagne est bien a 600 borne de chez moi ou envoyer mon boitier mais ca me fait un peu peur ... voir la vectra dormir, et mon boitier parti

et pour l instant elle pousse assez je l ai pas encore poussé je me suis arrété a 210 mais vu comment l aiguille montait ca fait bizarre