Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

ma regrettée calibra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 109

fargnier 02700 opel world

MessageSujet: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 18:46

alors voila je vous presente ma premiere calibra une 2.0 i 8s . [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] quand je dis regrettee c est que j ai eu un accident avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 18:57

une p'tit kit testarossa ? dommage elle était chouette, tu n'as rien eu toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 19:20

Ah merde tu voulais la vendre en plus non?
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 19:47

Nan ca date de 2 ans celle ci je l ai garde 4 moi. .. Mais je la regretterai celle la, elle poussait grave moteur prepa. Collecteur 4/1 kit d admission, puce. ligne inox etc... Apres l accident voiture morte mais le moteur marchait toujours la barre de renfort ma sauvé le moulin... Du coup jai rachete une autre calibra et jai remis le moteur dedans et ca va il marche toujours aussi bien mais la caisse est moin belle. .. C etait une pure beautee a mes yeux
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan moi j ai rien eu mais c est pa son cas[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 20:39

ah oui moche effectivement pauvre calibra.
Elle avait prit feu?
Cest quoi tous le blanc?
Comment ca t est arriver?
tof62
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 395

Lens

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 20:56

si je ne me trompe pas , le blanc , c est a cause des extincteurs a poudre nan ?
http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/forum.htm
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 21:02

ben je me suis pris pour un pilote comme beaucoup de jeune et en plein virage jai chopé le trotoir de l autre voix a hauteur de la golf que l ont voit en arriere plan , la voiture est parti en tete a queue emmenant un luminaire et une porte de cour jai fini ma course a 2m d une riviere beaucoup de chance... et heureusement pas de blessé! No pfff quand j y pense quelle gachi... la sur la phto on venait de la sortir de la cour grace au 4x4 d un pot. sinon elle avait pas pris feu mais elle fume jai exploxé le radiateur les pompier non pas chercher et l ont arroser avec le truc blanc que tu vois. enfin bref ca m a grave servi de lecon tous ca ! maintenant j aime toujours la puissance mais fait ne fait plus le kekos ! ca ete l une de mes plus belle caisse cette cali , les jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,kit carrosserie etc
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 21:03

ouai je pense jai pas vu .
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 21:09

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] une petite photo du moteur quand il etait encore dedans , maintenant il dort dans mon garage dans le ventre d une autre cali jai juste rajouté une admission pipercross et un regulateur de pression d essnce 3.5b une puce personnalisé et ca pousse vraiment pas mal pour un 115 ch d origine je mettrai une petite photo de l autre cali demain enfin si je rentre pas tard du taff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 21:28

ah lala la vitesse dans un village en plus.
Heureusement pas de blesser.
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 21:46

Et ouai heuresement c est une rue peu frequentée. .. Que de la casse materiel. ..Ma pauvre titine. Enfin bref je voulait juste vous la montrer meme si le sujet a un peu devier sur l accident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 17 Fév - 23:25

Ah ouaissssssssssss c'est chaud quand même !!! Heuresement que personne n'a rien car sinon tu aurais pris très chèr l'ami !!!
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 288

Auxerre

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 4 Mar - 15:57

Jolie la titine, dommage qu'elle ait fini de la sorte !
Moi j'en ai une aussi, un 2.0 GT comme toi Wink
Il faut que je crée mon post, je ne l'ai toujours pas fait... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://team.class.design.free.fr/
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 4 Mar - 18:04

ha oui que je vois ca , je suis plus que fan des calibra mais ca commence a se faire rare...
Rimka72
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 4 Mar - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ben je me suis pris pour un pilote comme beaucoup de jeune et en plein virage jai chopé le trotoir de l autre voix a hauteur de la golf que l ont voit en arriere plan , la voiture est parti en tete a queue emmenant un luminaire et une porte de cour jai fini ma course a 2m d une riviere beaucoup de chance... et heureusement pas de blessé! No pfff quand j y pense quelle gachi... la sur la phto on venait de la sortir de la cour grace au 4x4 d un pot. sinon elle avait pas pris feu mais elle fume jai exploxé le radiateur les pompier non pas chercher et l ont arroser avec le truc blanc que tu vois. enfin bref ca m a grave servi de lecon tous ca ! maintenant j aime toujours la puissance mais fait ne fait plus le kekos ! ca ete l une de mes plus belle caisse cette cali , les jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,kit carrosserie etc

Quand on voit l'état de la voiture tu a eu de la chance de rien avoir !!!
Mais c'est dommage d'en arriver la pour que ça serve de leçon !!!
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Sam 5 Mar - 9:44

et ouai je sais Embarassed
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Jeu 10 Mar - 23:04

ouai c'est vrai que le kit lui allé super bien.

Poua j'ai dans l'idée de m'acheté une calibra depuis un moment mais les problèmes de boites de transfert qui lache si elles ont mal était entretenu me refroidisse, il y a pas mal de calibra turbo sur le net à vendre avec la remarque: 4*4 hs
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 11 Mar - 5:28

ouai c est vrai je pense beaucoup renonce a la calibra turbo a cause de ca , et a ce qu il parait une boite de transfert ca coute un bras. une calibra turbo en bonne état et d origine , je peu te le dire ca court pas les rues ...seul les passionnés font en sorte que l on en voit encore quant au autre c est soit la voiture ressemble a un avion avec des aileron a ne plus passer sous les ponts ou comme tu le dis probleme mecanique :boite de transfert, moteur "preparé" .mais j ai lontemps revé d en avoir une! et j ai trouveé en vectra gts ; j ai mon 2.0 turbo mais bon pas le 4x4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 11 Mar - 8:56

Ta vectra est une bombe déjà faut le dire !!!
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 11 Mar - 10:57

les calibra plutot correct se vendent aussi très chèrs, je serai près à mettre le prix mais si jamais je me retrouve 6 mois après avec xxxxx€ de réparation j'aurai beaucoup perdu.

Le c20let avec une bonne phase 3 eds sa devient un vrai avion de chasse. Parcontre on ma toujours dis que la calibra 8v marché très bien voir mieu qu'une 16v (la 8v serait beaucoup plus souple, le 16v faut le faire monté dans les tour pour que sa tire bien).

Le 4*4 sur la vectra c'est pas forcément nécessaire sauf sur les version opc la c'est trop limite niveau motricité, bon la bonne alternative c'est de monté un différentiel a glisement limité.

Enfète sur la vectra tu conte lui refaire une reprogramation? en eds phase 1 tu passe à 215 ch
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Ven 11 Mar - 19:31

le c20let est assez fiable d apres ce que j ai pu lire mais il est plus tout jeune donc oui comme tu le dis tu sais pas sur quoi tu vas tomber ,et c est clair que c est une bombe a ce temps la j avais eu une occase une cali t16 ph 3 280 cv pour 5500 € et d apres les photos voiture tres propre ,moteur tres popre d aparence ( point positif pour moi c est une preuve d entretien) par contre me rapel plus des km... mais fort intéressent donc c est possible ...
la calibra 2.0i franchement oui ca tourne vraiment pas mal , j ai jamais essayer la 16s mais une fois une ptite course avec une autre cali que je suppose etre une 16s je lui collait au cul juste en fond de 3eme ou il a pris 20 30 m qui ont etait vite ratrapé et meme depassé je rappel que mon moteur etait plus ou moin preparé : collecteur 4.1 ,tube afrique, admission dynamique pipercross , regulateur de pression reglabe,etc.. a ce temps la vitesse de pointe a fond ses force 225 km/H pour un 115 cv d origine par contre j ai lu que bokou etait dessus de la sfi 150 cv j ai meme lu que la 8s prepa pouvait tout simplement bouffait cette derniere sur un depart arreter
sur la vectra oui la phase 1 c est prevu mais j attend un peu 400 dollars c est pas rien et je sais pas trop comment faire soit y aller l allemagne est bien a 600 borne de chez moi ou envoyer mon boitier mais ca me fait un peu peur ... voir la vectra dormir, et mon boitier parti pale et pour l instant elle pousse assez je l ai pas encore poussé je me suis arrété a 210 mais vu comment l aiguille montait ca fait bizarre Laughing
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   Dim 13 Mar - 14:01

j en profite pour poster la photo du moteur de ma cali actuel [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma regrettée calibra   

ma regrettée calibra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1