|
|
| Auteur | Message |
|---|
bracow Amoureux du forum

fargnier 02700 opel world Emploi/loisirs: carreleur
 | Sujet: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 17:46 | |
| alors voila je vous presente ma premiere calibra une 2.0 i 8s . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] quand je dis regrettee c est que j ai eu un accident avec . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 17:57 | |
| une p'tit kit testarossa ? dommage elle était chouette, tu n'as rien eu toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 18:20 | |
| Ah merde tu voulais la vendre en plus non? |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 18:47 | |
| Nan ca date de 2 ans celle ci je l ai garde 4 moi. .. Mais je la regretterai celle la, elle poussait grave moteur prepa. Collecteur 4/1 kit d admission, puce. ligne inox etc... Apres l accident voiture morte mais le moteur marchait toujours la barre de renfort ma sauvé le moulin... Du coup jai rachete une autre calibra et jai remis le moteur dedans et ca va il marche toujours aussi bien mais la caisse est moin belle. .. C etait une pure beautee a mes yeux |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 19:39 | |
| ah oui moche effectivement pauvre calibra. Elle avait prit feu? Cest quoi tous le blanc? Comment ca t est arriver? |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 19:56 | |
| si je ne me trompe pas , le blanc , c est a cause des extincteurs a poudre nan ? |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 20:02 | |
| ben je me suis pris pour un pilote comme beaucoup de jeune et en plein virage jai chopé le trotoir de l autre voix a hauteur de la golf que l ont voit en arriere plan , la voiture est parti en tete a queue emmenant un luminaire et une porte de cour jai fini ma course a 2m d une riviere beaucoup de chance... et heureusement pas de blessé!  pfff quand j y pense quelle gachi... la sur la phto on venait de la sortir de la cour grace au 4x4 d un pot. sinon elle avait pas pris feu mais elle fume jai exploxé le radiateur les pompier non pas chercher et l ont arroser avec le truc blanc que tu vois. enfin bref ca m a grave servi de lecon tous ca ! maintenant j aime toujours la puissance mais fait ne fait plus le kekos ! ca ete l une de mes plus belle caisse cette cali , les jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,kit carrosserie etc |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 20:03 | |
| ouai je pense jai pas vu . |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 20:09 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] une petite photo du moteur quand il etait encore dedans , maintenant il dort dans mon garage dans le ventre d une autre cali jai juste rajouté une admission pipercross et un regulateur de pression d essnce 3.5b une puce personnalisé et ca pousse vraiment pas mal pour un 115 ch d origine je mettrai une petite photo de l autre cali demain enfin si je rentre pas tard du taff |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 20:28 | |
| ah lala la vitesse dans un village en plus. Heureusement pas de blesser. |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 20:46 | |
| Et ouai heuresement c est une rue peu frequentée. .. Que de la casse materiel. ..Ma pauvre titine. Enfin bref je voulait juste vous la montrer meme si le sujet a un peu devier sur l accident |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Jeu 17 Fév - 22:25 | |
| Ah ouaissssssssssss c'est chaud quand même !!! Heuresement que personne n'a rien car sinon tu aurais pris très chèr l'ami !!!  |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: ma regrettée calibra Ven 4 Mar - 14:57 | |
| Jolie la titine, dommage qu'elle ait fini de la sorte ! Moi j'en ai une aussi, un 2.0 GT comme toi Il faut que je crée mon post, je ne l'ai toujours pas fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bracow Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma regrettée calibra Ven 4 Mar - 17:04 | |
| ha oui que je vois ca , je suis plus que fan des calibra mais ca commence a se faire rare... |
|
 | |
|