Sujet: problème de demarrage sans préchauffage Sam 12 Fév - 22:21
bonjour voila jai un probleme avec ma vectra 2.2 125 voila je vous explique le premier demarge quan la temperature es en dessou de 7 degre et ke le prechauffage senclenche ma voitur demare tre bien mais si un matin il fai au dessu de 7 degre et kil ya pa de prechauffage ben le moteur tourne au 10 fois avan de demarrer jai changer mes joint dinjecteur mon boitier de prechauffage et mes bougie vanne et collecteur bien netoyer et rien y fai je c pa koi faire merci a tous pour vos reponses
Dernière édition par yoyovento le Dim 13 Fév - 14:09, édité 1 fois (Raison : orthographe titre)
Invité Invité
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Sam 12 Fév - 22:29
une reprogrammation en concession la tu faite
omario Nouveau
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Sam 12 Fév - 22:37
non du tt,tu pense ke sa peu resourdre mon probleme?pk une reprogramation?
Invité Invité
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Sam 12 Fév - 22:40
ben en concession au un logiciel pour mettre a jour les dti qui on un probleme de demarrage il consite a forcer le prechauffage
omario Nouveau
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Sam 12 Fév - 22:47
ah ok,ben jesper ke ca va resoudre mon probleme,merci pour laide c cool je vou tiendrai au couran de ke jaurai resolu mon probleme
Pauchenne Nouveau
LIEGE BELGIQUE Emploi/loisirs: DO IT YOURSELF Humeur: Communiquer, celà détent
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Dim 3 Avr - 14:20
Salut, Quelle a été finalement la solution pour tes problèmes de démarrage sans préchauffage ? Re-programmation chez Opel ? Ma vectra me fait les mêmes symptômes lorsque la T° est clémente.
Sujet: Re: problème de demarrage sans préchauffage Dim 3 Avr - 15:46
Pauchenne a écrit:
Salut, Quelle a été finalement la solution pour tes problèmes de démarrage sans préchauffage ? Re-programmation chez Opel ? Ma vectra me fait les mêmes symptômes lorsque la T° est clémente.
Bonjour Pauchenne,
Merci d'avoir présenté ta voiture, maintenant pour savoir qui tu es, il faudrait que tu nous fasse ta présentation
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />