avec 15% de remise chez opel ( je lui est dis que des collegues l'avait payer moins cher)
du coup 62.15€
la pose dans le week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 18:50
ha, et je le dis tous de suite, je voulais pas de la partie moquette des liens a iguane, et je me suis dis pour 20€ de difference. autant allez chez opel. ca cera encore une piece origine.
iguane89 Accro au forum
Auxerre
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 19:31
gregos a écrit:
ha, et je le dis tous de suite, je voulais pas de la partie moquette des liens a iguane, et je me suis dis pour 20€ de difference. autant allez chez opel. ca cera encore une piece origine.
Les liens ne sont que des propositions, moi le mien c'est un Opel aussi mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas les mêmes. Après, les goûts, les couleurs et les moyens de chacun...
Invité Invité
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 19:40
oui, je sais que ce ne sont que des propositions, mais j'en ai pas trouver sur ebay sans cette moquette.
iguane89 Accro au forum
Auxerre
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 19:46
gregos a écrit:
oui, je sais que ce ne sont que des propositions, mais j'en ai pas trouver sur ebay sans cette moquette.
La partie moquette qui apparait sur la photo n'est qu'un élement posé sur le bac de coffre...
Invité Invité
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 19:56
pas sur
iguane89 Accro au forum
Auxerre
Sujet: Re: Bac de coffre Lun 28 Fév - 20:05
gregos a écrit:
pas sur
Je viens en effet de me replonger dans les modèles et tu dois avoir raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en effet un peu moins esthétique dans le coffre.