Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Ma gts 2.0 turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 4:07

Erdal45 a écrit:
Et tu gagne quoi ???
de l'esthétique et du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 14:13

L'esthétique du moteur ???
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 109

fargnier 02700 opel world

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 16:39

a l origine c est fait plus pour le demarrage et la reprise mais vu que la voiture est deja fort nerveuse je peux pas dire que je le ressen fort... sur le site d achat pipercross il annonce un gain de puissance et de couple important ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai ouai bon si ca fait vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 16:47

bracow a écrit:
comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit Very Happy
moi j'en ai un plus pour le bruit que pour les perfs
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 16:50

c est quoi comme admission que tu as ?
Sur la cali j avai bien ressenti la difference ,beaucoup plus de demarrage et entre nous vu le moteur que tu as je croi que tu dois pas decollé du siege. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 17:41

j'ai une admission green prevu pour les moteur de plus de 150cv

je t'avoue que j'ai "ressentie" une difference, mais seul un passgae au banc peut le prouver.

apres je laisse pour le bruit qu'il procure en acceleration, il fait "chanter" le v6
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Lun 14 Mar - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre as tu remarqué sur consomation plus importante au ralenti ? moi j ai remarqué avec le filtre d origine 0.7l avec l admission 1.2 Je pense que c est normal vu qu il y a plus d air qui arrive donc plus d essence ? ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Mar 15 Mar - 4:05

j'avoue que j'ai pas rearder au ralenti.

par contre je dois avoir 0.5l/100 de plus sur la moyenne.

au debut j'arrivé a tourné a 8/8.5l et maintenant je tourne a 8.5/9l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Mar 15 Mar - 8:20

bracow a écrit:
a l origine c est fait plus pour le demarrage et la reprise mais vu que la voiture est deja fort nerveuse je peux pas dire que je le ressen fort... sur le site d achat pipercross il annonce un gain de puissance et de couple important ! ouai ouai bon si ca fait vendre mais comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit Very Happy

Tu peux prendre une petite vidéo ??
bracow
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Ma gts 2.0 turbo   Ven 20 Mai - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> attention a la derniere c est un peu fort le son

Ma gts 2.0 turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4