fargnier 02700 opel world Emploi/loisirs: carreleur
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Lun 14 Mar - 16:39
a l origine c est fait plus pour le demarrage et la reprise mais vu que la voiture est deja fort nerveuse je peux pas dire que je le ressen fort... sur le site d achat pipercross il annonce un gain de puissance et de couple important ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai ouai bon si ca fait vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit
Invité Invité
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Lun 14 Mar - 16:47
bracow a écrit:
comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit
moi j'en ai un plus pour le bruit que pour les perfs
bracow Amoureux du forum
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Lun 14 Mar - 16:50
c est quoi comme admission que tu as ? Sur la cali j avai bien ressenti la difference ,beaucoup plus de demarrage et entre nous vu le moteur que tu as je croi que tu dois pas decollé du siege.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Lun 14 Mar - 17:41
j'ai une admission green prevu pour les moteur de plus de 150cv
je t'avoue que j'ai "ressentie" une difference, mais seul un passgae au banc peut le prouver.
apres je laisse pour le bruit qu'il procure en acceleration, il fait "chanter" le v6
bracow Amoureux du forum
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Lun 14 Mar - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre as tu remarqué sur consomation plus importante au ralenti ? moi j ai remarqué avec le filtre d origine 0.7l avec l admission 1.2 Je pense que c est normal vu qu il y a plus d air qui arrive donc plus d essence ? ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Mar 15 Mar - 4:05
j'avoue que j'ai pas rearder au ralenti.
par contre je dois avoir 0.5l/100 de plus sur la moyenne.
au debut j'arrivé a tourné a 8/8.5l et maintenant je tourne a 8.5/9l
Invité Invité
Sujet: Re: Ma gts 2.0 turbo Mar 15 Mar - 8:20
bracow a écrit:
a l origine c est fait plus pour le demarrage et la reprise mais vu que la voiture est deja fort nerveuse je peux pas dire que je le ressen fort... sur le site d achat pipercross il annonce un gain de puissance et de couple important ! ouai ouai bon si ca fait vendre mais comme dis gregos ca fait surtout beau (pour ceux qui aime) et en prime ca fait un joli bruit
Tu peux prendre une petite vidéo ??
bracow Amoureux du forum