Gts13 Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 8:30 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 10:40 | |
| | quickpuckforty a écrit: | | nan je pense pas que c'est un adaptatif, opel n'a jamais fais ça, parcontre oui c'est peut être un limiteur de vitesse (jamais entendu parlé sur les vectra) c'est la seul chose qui me vient à l'esprit, ou sinon c'est peut être un système qui permet de régler la "sensibilité" du régulateur de vitesse ( du genre +1km/h ou +2 ou +3 ) |
si sa existe bien chez opel il faut se renseigner sur astra j insignia et opel vectra c mes tres rare sur se model mes a savoir comment sa marche sur vectra mystere personne peut renseigne pourtant je cherche et c'est bien un regulateur adaptif |
|
MIRAJ Nouveau

| Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 19:07 | |
| oui c est bien le logo d un regulateur adaptatif, mais il faut que je retourne chez le concessionnaire pour qu il me dise comment utiliser cette touche, s il sait? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 22:53 | |
| c'est bien mystèrieux ton machin  |
|
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 4 Fév - 16:30 | |
| j'ai regardé sur le site d'opel la liste d'option des astra J et insignia et il ne parle même de limitateur de vitesse il parle juste de régulateur de vitesse. faudrai regardé la face avant, il doit y avoir un "radar" du style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|