Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gts13
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

MessageSujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????   Jeu 3 Fév - 8:30

ouais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????   Jeu 3 Fév - 10:40

quickpuckforty a écrit:
nan je pense pas que c'est un adaptatif, opel n'a jamais fais ça, parcontre oui c'est peut être un limiteur de vitesse (jamais entendu parlé sur les vectra) c'est la seul chose qui me vient à l'esprit, ou sinon c'est peut être un système qui permet de régler la "sensibilité" du régulateur de vitesse ( du genre +1km/h ou +2 ou +3 )

si sa existe bien chez opel il faut se renseigner sur astra j insignia et opel vectra c mes tres rare sur se model mes a savoir comment sa marche sur vectra mystere personne peut renseigne pourtant je cherche et c'est bien un regulateur adaptif
MIRAJ
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 23

MessageSujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????   Jeu 3 Fév - 19:07

oui c est bien le logo d un regulateur adaptatif, mais il faut que je retourne chez le concessionnaire pour qu il me dise comment utiliser cette touche, s il sait? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????   Jeu 3 Fév - 22:53

c'est bien mystèrieux ton machin lol!
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 305

Sarreguemines

MessageSujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????   Ven 4 Fév - 16:30

j'ai regardé sur le site d'opel la liste d'option des astra J et insignia et il ne parle même de limitateur de vitesse il parle juste de régulateur de vitesse.

faudrai regardé la face avant, il doit y avoir un "radar" du style :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2