Sujet: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 19:27
JE PENSE QUE J AI UN REGULATEUR ADAPTATIF SUR MA GTS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE
MIRAJ Nouveau
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 21:13
je parle bien d un regulateur adaptatif et non d un simple regulateur, je parle du regulateur qui permet à la voiture de freiner toute seul alors comment on le fait fonctionner
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 22:56
Tu reste appuyer sur le bouton du bas, comme tous les membres
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 22:57
non tu as pas suivi erdal il a un comodo bizard.
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 22:58
On peut avoir une photo STP ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 27 Jan - 23:00
regarde sur le sujet touche inconue sur le regulateur y a des photos erdal
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 28 Jan - 6:18
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 28 Jan - 6:19
je suis néanmoins intrigué, il ne faut pas une caméra ou un capteur à l'avant de l'auto ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 28 Jan - 8:09
C'est peut-etre le limitateur !!!!
Gts13 Dénicheur de Kékés!
Miramas (13) Emploi/loisirs: Agent SNCF Humeur:
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 28 Jan - 10:05
en tous cas, moi, j'ai pas ça !
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Ven 28 Jan - 23:23
Je crois que personne la !!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Sam 29 Jan - 10:35
moi j'ai pas non plus
quickpuckforty Accro au forum
Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Mer 2 Fév - 20:02
nan je pense pas que c'est un adaptatif, opel n'a jamais fais ça, parcontre oui c'est peut être un limiteur de vitesse (jamais entendu parlé sur les vectra) c'est la seul chose qui me vient à l'esprit, ou sinon c'est peut être un système qui permet de régler la "sensibilité" du régulateur de vitesse ( du genre +1km/h ou +2 ou +3 )
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 7:38
quickpuckforty a écrit:
ou sinon c'est peut être un système qui permet de régler la "sensibilité" du régulateur de vitesse ( du genre +1km/h ou +2 ou +3 )
Bonne idée, peut etre bien sa !!!!
Gts13 Dénicheur de Kékés!
Miramas (13) Emploi/loisirs: Agent SNCF Humeur:
Sujet: Re: qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS???????????? Jeu 3 Fév - 8:30
ouais peut etre
qui a un regulateur adaptatif sur ça GTS????????????