Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez

volant moteur cdti 150

AuteurMessage
Invité
Invité

volant moteur cdti 150 Empty
MessageSujet: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

salut a tous je cherche un volant moteur pour ma vectra mes j'aimerai l'avoir a moin de 500 euro car je trouve sa chére quant méme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:23

Salut sodemars....

Je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité, mais voila 1 lien pour ton volant moteur à 400€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186249740.htm?ca=18_s

Je ne sais pas par combien opel multiplie entre l'achat et la revente d'un volant moteur, c'est un secret bien gardé , mais ca doit être assez énorme...

En éspérant t'avoir aidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:17

elle est desactiver l'annonce pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:18

va sur oscaro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:23

trop chére oscaro

tant que j'en trouve pas un a un bon prix je continue avec mon volant moteur on vera se que sa fait quant sa casse si sa casse biensur car j'en n'est pas vue casser net a part les vibration que les gens ressente sur les 307 quant le volant moteur fatigue mes pas de casse recensé a part si une personne a vecu sa qu'il me le dise, comme sa je le remplace sur le champs lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:27

jamais arriver mes s'abime tous par contre le mecanisme d'embrage lui casse et peut percer ta boite de l'interieure deja vu sur une astra h Z19dth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

si ses que sa sa va lol! lol!

on a deux bon soudeur au boulot et il soude l'alu en plus sa peut servire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

ben nikel alors je regarde demain si j'en est pas un a vendre tu mes combien maxi pas mp stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

je viens de trouver ça, mais par contre je ne sais pas si c'est pour une 150CV

http://www.pluspiecesauto.com/liste-pieces-Volant-moteur-pour-OPEL-VECTRA-C-19-CDTI-561-4865-561-4865-17939-10157.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

c'est pour la 120 cv se volant moteur cescedric mais merci quant méme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:43

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:52

webdeal c'est moin chére oscaro ses deja pas mal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:56

pratiquement 200€ de différence quand même, c'est pas rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00

a oui j'ai mis webdeal en racourci sur mon bureau lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:42

Désolé sodemars, l'annonce était bien active quand j'ai posté.... j'aurais du t'envoyer un MP Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volant moteur cdti 150   volant moteur cdti 150 Icon_minitime

volant moteur cdti 150
Page 1 sur 1