Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

reprog chez zip tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: reprog chez zip tuning   Mar 25 Jan - 16:49

salut je souhaiterais faire une ptite reprog sur ma vectra 1.9 cdti 120 j'ai trouver un preparateur et je lui ai envoyer un mail et voici ce qu'il ma repondu :
Cher Monsieur ludo,

Nous vous remercions de votre demande de devis.

Chez ZIPtuning nous avons développé un réglage sur mesure de votre Vectra 1.9 CDTI 120pk. Grâce au réglage ZIPtuning la puissance augmente de 120 CV à 143 CV. En même temps le couple augmente de 280 Nm à plus de 340 Nm. Avec un style de conduite équivalent vous ferez une économie sur la consommation moyenne de 4% (moteur à essence) ou bien de 8% (moteur à gasoil). Après la reprogrammation de l'unité de contrôle de votre moteur celui-ci aura plus de couple et par ce fait plus de rendement et bénéficiera d'une accélération plus franche.

Apres la préparation du moteur le temps d'accélération de 0 a 100 km/h sera de 10.4 secondes. Le temps d'accélération par défaut est de 11.5 secondes.
Le gain dans l'accélération intermédiaire de 80 à 130 km/h est aussi significatif. La vitesse maximum augmente de 200km/heure à 207 km/heure.

Les avantages de la reprogrammation de votre boîtier électronique:

• Des accélérations plus franches;
  • Des montées en régime plus vives;
  • Une plus grande souplesse du moteur;
  • Un couple amélioré dès les plus bas régimes;
  • Une diminution de la consommation;
  • Une meilleure réserve de puissance.

Les avantages ZIPtuning:

• La préparation de chaque véhicule est faite sur mesure;
  • Ziptuning prépare un minimum de 20 voitures par jour preuve d'une expérience étendu;
  • Une équipe qualifiée;
  • Intervention rapide sur place;
  • Nous préparons aussi des véhicules pour les distributeurs de voitures de marque;
  • Ziptuning: 4 ateliers en Europe;
  • Outils diagnostics professionnels dernière génération.
  • Plus de 7000 reprogrammations par an
  • Ziptuning est membre de l'E.T.O. qui regroupe les principaux acteurs du tuning Européen.

Vos garanties:

• 2 ans de garantie moteur depuis la mise en circulation du véhicule dans la limite de 100 000 km.
  • 3 années de garantie sur la préparation
  • Ziptuning Assistance technique 24/7
  • garantie satisfait ou remboursé pendant 1 semaine

Nous vous informons que l'article R321-16 du code de la route prévoit une nouvelle réception du véhicule impliquant au final, sous le contrôle des services de la préfecture, la modification des caractéristiques mentionnées sur la carte grise.

Offre de prix

Ziptuning vous propose la préparation de votre véhicule au prix de 499.00 + 60 euros de frais de main d'oeuvre,- Euro TTC et 3 années de garantie illimitée sur la préparation.

le preparateur c'est zip tuning qu'en pensez vous, avez vous eu des experience chez ce preparateur ou sinon des avis de reprog sur ce moteur merci
Revenir en haut Aller en bas
gts150
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mar 25 Jan - 19:12

moi j'ai une repro sur le 1.9 mes le 150 ch chez digitronic gain de puissance + 40 ch et + 90 nm

total 190ch et 410 nm perso je suis tres satisfait
gts150

alsace

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mar 25 Jan - 19:14

par contre chez digitronic tu aura 154 ch et 352nm mes cest un peu plus chere apres tout depend ou tu habite sinon regarde d'autre preparateur dans ton secteur pour voir la difference de gain de garanti et de prix
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mar 25 Jan - 19:32

merci mais j'habite a cote de troyes dans l'aube et dans ce coin je ne connais personne en tant que preparzateur
gts150

alsace

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mar 25 Jan - 19:34

regarde sur google
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 9:26

je viens de trouver shiftech a 150 km de chez moi il me propose 145 ch et 340 nm pour un prix raisonnable avec 2 passage au banc qu'en pensez vous?

Sur zip tunig aucun avis apparamment????
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 15:58

bon bin personne pour m'aiguiller je vois !!!! Ne me dites pas qu'il y a qu'un membre qui a fait une reprog quand meme.
Bon rdv pris mardi avec romain de shiftech : point positif super accueil on verra pour le reste Crying or Very sad
gts150

alsace

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 16:29

Desoler qu il ny ai pas plus de personne qui te reponde il ny a pas que moi qui a fait une repro mes aucun chez ziptuning mes il me semble qu un membre fait chez shiftuning mes je xes plus qui

sinon ring67 et moi chez digitronic
un membre chez eds pour le dti

sinon plusieur membre on des boitiers additionnel mes perso je ne suis pas fan meme si apparement il en sont satisfait b
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 16:36

oui je suis degouter que personne m'ai aider j'ai du me debrouiller et je pense que celui qui allie proximité, prix correct et bonne reputation est shiftech enfin j'espere! Bon j'ai eu romain au telephone il ma dit que les 145 chevaux annoncé etait un minimum et que ca varier entre chaque voiture notamment la derniere vectra cdti 120 qui sortait 167 ch apres reprog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 16:47

moi aussi je recherche a faire une reprog mais je trouve pas dans mon secteur Crying or Very sad ci c'est pour faire 500 borne c'est pas la penne ...
gts150

alsace

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 19:14

tou depend des voitures oui et non car ring67 et moi on a le meme bloc moteur et juste 3 ch de difference

dans tout les cas la repro ne pousse pas les modifications a fond car il doivent garder une marge pour ne pas faire peter le tubo ou l'embrayage car leur resistance a une limite pour ma part au niveau embrayage je suis limite car il encaisse 450nm et je suis a 420nm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 19:19

j'espere que vous avais des volant moteur de coter sur vos 1.9 car il sont deja tres fragile alors avec la repro la semaine prochaine j'ai un zaf et une astra a faire et tous deux on des reprog moteur est ce du a sa je verrais bien au demontage
ludobelle
Nouveau
Nouveau

piney 10

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Mer 26 Jan - 22:37

bin pour ma part le mien a 5000km donc j'espere pouvoir faire pas mal de kilometre avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

est ce que d'autre personne on eu des mauvaises surprise a cause d'une reprog sur nos 1.9 ?
will e.coyote
Membre

Masculin Messages: 244

Bartrés (65)

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Jeu 27 Jan - 0:10

J'ai fait la reprog chez eux de mon ancienne astra GTC 1.9cdti 150cv, il connaissent bien se moulin et font du très bon boulot, Romain est, de plus, très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si t'as le 120 tu devrais en sortir env.160 une fois reprog)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprog chez zip tuning   Jeu 27 Jan - 5:56

loulouetaudrey a écrit:
j'espere que vous avais des volant moteur de coter sur vos 1.9 car il sont deja tres fragile alors avec la repro la semaine prochaine j'ai un zaf et une astra a faire et tous deux on des reprog moteur est ce du a sa je verrais bien au demontage

ha bon!!!! pale

reprog chez zip tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant