cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Recherche conseil pour changement phare Mer 12 Jan - 10:08 | |
| Bonjour à tous, alors voilà ma question, je voudrais remplacer mes phares avant, mais ma recherche est je pense pas très simple  . je m'explique, je recherche tout simplement des phares comme le font AUDI, avec des "traits" à leds pour les veilleuses. Est ce que ça peux se faire sur Vectra et ou puis je les trouver. merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche conseil pour changement phare Mer 12 Jan - 10:23 | |
|
Dernière édition par yoyovento le Mer 12 Jan - 13:35, édité 2 fois |
|
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Recherche conseil pour changement phare Mer 12 Jan - 13:32 | |
| Merci Yoyo pour l'info, par contre tu dis que ça n'existe pas pour vectra mais dans le post que tu m'a donné en raccourci, il y a un lien vers E bay qui donne des feux qui apparemment sont pour vectra C. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche conseil pour changement phare Mer 12 Jan - 13:34 | |
| pour des Angels, pas des Devils non ? |
|
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Recherche conseil pour changement phare Mer 12 Jan - 15:14 | |
| ah ok, je n'avais pas capté la nuance. Bon ben je vais attendre qu'ils sortent alors merci encore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|