|
|
Auteur | Message |
---|
netmanu63 Amoureux du forum

63 Humeur : toujour de bonne humeur!!
 | Sujet: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 12:46 | |
| salut a tous! bon déja désoler de ma question mais je ne peux rester longtemp sur le pc. je dois changer les plaquette avant (prévu la semaine prochaine ) et le jai besoin de la voiture pour faire 450km...mais jai le voyant qui reste allumer. jai beau étaindre le contact et remettre il part mais revient. pouvez vous me dire la manip a faire pour le virer.. merci beaucoup! etencore désoler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 13:09 | |
| le voyant des plaquettes sera allumées tant que les plaquettes ET le témoin ne seront pas changés
|
|
 | |

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs : haute tension Humeur : roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 14:29 | |
| si le capteur voyant plaquette reste allumer il faut changer le capteur 23 euro et quelque lool ossinon changer les plaquette avant que le capteur fasse effet |
|
 | |

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 16:37 | |
| ji regarderais dés mon retour de déplacement....je vous tiendrais au jus! et merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 17:22 | |
| petit conseil : va y vraiment molo sur les freinage car quand le voyant s'allume ,tu est déjà au témoin... moi j'ai roulé 150 km avec le voyant et au démontage ,j'étais a la ferraille... conseil : démonte le coté gauche pour voir ce qu'il te reste en plaquette avant de faire les 400 km... |
|
 | |
Vectra26 Ne vit plus que pour le forum

25000 Emploi/loisirs : Vendeur Humeur : cool
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 18:19 | |
| - tintin54 a écrit:
- petit conseil : va y vraiment molo sur les freinage
car quand le voyant s'allume ,tu est déjà au témoin... moi j'ai roulé 150 km avec le voyant et au démontage ,j'étais a la ferraille... conseil : démonte le coté gauche pour voir ce qu'il te reste en plaquette avant de faire les 400 km... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs : haute tension Humeur : roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 18:51 | |
| tu métonne ta juste a regarder et c'est cool mais bon faut pas freiner comme un démon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 20:48 | |
| moi j'ai fait plus de 300 bornes avec ce voyant mais honnêtement je n'étais pas tranquille et sur l'autoroute je n'ai pas beaucoup freiné. |
|
 | |
casper001 Accro au forum

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 21:36 | |
| sa c 'est sur mais bon tu l'entend o freinage que se n'est pas bon en plus il y a pour environ 30 min un coté !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Lun 10 Jan - 22:42 | |
| le truk c'est que ji ai jeter un coup d'oeil vite fait tout de suite dans le parking ou elle dort et les plaquette "extérieur celle qu'on voit des jantes) a largement encor dequoi faire... |
|
 | |
casper001 Accro au forum

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Mar 11 Jan - 6:58 | |
| si ton voyant c'est allumer c que la ferraille a toucher le capteur |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Mar 11 Jan - 7:24 | |
| exact, ca laisse un peu de marge heureusement, t'imagines sinon dés que t'as le voyant -> plus de frein :LOL:  on voit ce fameux capteur en haut de la plaquette au milieu |
|
 | |
casper001 Accro au forum

| Sujet: an Mar 11 Jan - 7:56 | |
| j'ai tourne pendant 1moi sans changer les plaquette apres voyant capteur allumer mais bon pas bon quand tu voit la gueule de mes plaquettes |
|
 | |
Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Sam 12 Mar - 18:46 | |
| Salut à tous ! Je remonte ce sujet car je viens de changer disques + plaquettes AV mais le voyant d'usure des plaquettes s'allume encore  . Je précise que je n'ai pas remonté le témoin d'usure car il ne tient plus dans son emplacement sur la plaquette (j'aurais du en commander un nouveau en même temps !) du coup je l'ai enroulé et attaché autour du flexible de frein en faisant attention qu'il ne touche pas de fer... Comment virer ce témoin au tableau de bord ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Sam 12 Mar - 19:50 | |
| avec op com, il y a un tuto stv |
|
 | |
Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Mer 16 Mar - 22:17 | |
| Merci pour ta réponse ! Mais je n'ai pas OP COM ! Il n'y a pas une manip pour l'enlever manuellement ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Jeu 17 Mar - 6:40 | |
| - @Cèdre a écrit:
- Merci pour ta réponse ! Mais je n'ai pas OP COM ! Il n'y a pas une manip pour l'enlever manuellement ?
je pense pas , sinon fait un diag chez opel au pire  |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Jeu 17 Mar - 12:29 | |
| Salut, Alors c'est très simple, tu enlève le capteur du connecteur, et tu court circuite le connecteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'est fait et plus de problême. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Ven 18 Mar - 6:44 | |
| |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs : intérimaire
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Ven 18 Mar - 12:20 | |
| tiens enfète moi j'ai remarqué que sur ma voiture j'ai le capteur seulement d'un côté, pour vous c'est sur les deux? j'ai le voyant qui commencé à s'allumé de temps en temps mais les plaquettes n'étaient pas tout à fait au bout ( le mécano ma dit que c'était peut être la poussière de frein qui fesait contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je pense que c'était quand j'appuiai fort sur la pédale que le contact se fesait ) |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs : cariste en prestation logistique Humeur : toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Ven 18 Mar - 12:31 | |
| sur toutes les vectra C , il n y a qu un seul capteur quick  |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs : intérimaire
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette Ven 18 Mar - 12:49 | |
| a ok merci, j'ai remarqué que j'avais le support de l'autre coté pour tenir le cable du capteur, bon sa doit être pour les rhd... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever voyant plaquette Ven 18 Mar - 14:45 | |
| - @tof62 a écrit:
- sur toutes les vectra C , il n y a qu un seul capteur quick

de quel coté tof ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: enlever voyant plaquette  | |
| |